GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Discussions GP par GP.

À quelles questions souhaitez-vous que ce grand-prix réponde ? (5 choix possibles)

Un moteur Ferrari peut-il doubler un Mercedes, tout en brulant moins de 0,9L/100km d'huile ?
4
10%
Toto Wolff va-t-il revenir sur la parole sur laquelle il est déjà revenu, et ce dans l'intérêt du sport ?
3
7%
Verstappen va-t-il encore enflammer les tribunes avec son huile, mais sans que ça ne soit prévu ?
2
5%
Vettel va-t-il nous refaire le coup de la flotte pour s'imposer à nouveau en italienne à Monza ?
1
2%
Jos Verstappen sera-t-il sur le podium du "FORMULA 1 GRAN PREMIO HEINEKEN D’ITALIA 2017" ?
0
Aucun vote
Quelle Force India va dégommer l'autre, ce coup-ci ?
4
10%
Carlos Sainz va-t-il plier une bagnole dès le vendredi, pour fêter ses 23 ans ?
1
2%
Marcus Ericsson va-t-il plier une bagnole dès le samedi, pour fêter ses 27 ans ?
1
2%
Se moquera-t-on de Räikkönen parce qu'il aura aidé Vettel, ou parce qu'il en aura été incapable ?
7
17%
Palmer réussira-t-il enfin à inscrire des points cette saison ? Même pas au classement du SAV F1 ?
1
2%
Ricciardo va-t-il enfin avouer qu'il utilise un V6 PRV, quand même plus fiable que le V6-T de Max ?
2
5%
Wolff et Lauda arriveront-ils enfin à se mettre d'accord sur le rôle de Bottas dans l'équipe d'Hamilton ?
1
2%
Alonso va-t-il faire un MTC ou un rage-quit ? D'ailleurs, Honda seront-ils toujours présents en F1 ?
4
10%
Après O*******11 en soutient à Pérez, verrons-nous Sull31 en référence à Ocon ?
4
10%
Chris_lo va-t-il nous faire un roman-photo sympa ou continuer à squatter les terrasses Corse ?
3
7%
Et Giovinazzi, qu'est-c'qu'il devient au fait ?
4
10%
 
Nombre total de votes : 42
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar JeanReg » jeu. 7 sept. 2017 09:56

Excellent sull. Et à première vue j'ai cru que c'était Webber. Je m'étais jamais rendu compte a quel point ils se ressemblaient !
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités