GP du Royaume Désuni: notez le GP

Discussions GP par GP.

Mettez une note au GP

Le sondage s’est terminé le dim. 17 juil. 2016 15:28

20
1
5%
19
0
Aucun vote
18
0
Aucun vote
17
1
5%
16
1
5%
15
0
Aucun vote
14
3
16%
13
1
5%
12
3
16%
11
1
5%
10
2
11%
9
1
5%
8
1
5%
7
1
5%
6
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
0
3
16%
 
Nombre total de votes : 19
Avatar de l’utilisateur
Tumbler
Messages : 168
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 14:29

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Tumbler » lun. 11 juil. 2016 16:16

Avatar de l’utilisateur
blackbird
Messages : 503
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:06

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar blackbird » lun. 11 juil. 2016 17:41

On n'actionne rien depuis les stands aux 24H du Mans a part la radio!
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Le Corse » lun. 11 juil. 2016 18:03

Thrax a écrit :J'ai mis 20 pour contre balancer les deux 0 abusifs. Comme ca ca fait 3 fois 6.66.

PAs content SC non plus. C'est debile.


Je vois pas en quoi c'est abusif de coller 0 à un G.P. qui nous a été volé du début à la fin... Dès le départ sous SC complètement ridicule jusqu'à la pénalité incroyable qu'on colle à Rosberg après podium... Après ce G.P. je vois aucun, mais alors AUCUN, motif de satisfaction...!!!

Pour moi tout ce qui a pu avoir de bien dans ce G.P., et heureusement on a eu quelques miettes de spectacle, est enterré sous le poids de toute la merde qu'on nous a servi tout au long du week-end...

Je comprend même pas comment on peut noter ce G.P. au dessus de la moyenne tant c'était un condensé de tout ce qui ne tourne pas rond en F1...

:transpir:

Quand au débrief' y-a un truc que ces mecs comprennent pas :



Et tout le problème est là... Faut revenir à de la simplicité... La radio c'est que le sommet de l'iceberg ou la cerise sur le gateau ou la goutte d'eau qui fait déborder le vase... C'est pas le point d'origine...Je me demande même comment ça leur pète pas à la figure!!!

C'est pas la radio qui faut interdire, c'est TOUT le reste..!! Si tu remets une monoplace qui se conduit avec un volant, un compteur de vitesse, des palettes pour les vitesses et deux boutons pour la radio et le limiteur, alors tu règles 100% du problème dans la seconde...
Avatar de l’utilisateur
Thrax
Messages : 362
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:44

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Thrax » lun. 11 juil. 2016 18:44

Donc entre la SC et les consignes, les 45 tours +- entre ces deux evenements, on a vu que de la merde? C'est ca que ca veut dire 0.0. Rien n'etait bien.

J'ai vu un depassement a Becketts a l'exterieur, rien que ca ca vaut des points. Donc je mets 20 car tout ce qui a pu avoir de naze dans ce G.P., et malheureusement on a eu quelques passages pourris, est enterré sous le poids de toute l'action en piste qu'on nous a servi tout au long du GP.

Tu le dis toi meme qu'il y avait deux trois trucs... donc c'est abusif. Pour moi. De toute facon je vote ce que je veux :)

Sinon ouais, la SC c'etait debile. Mais c'est comme ca depuis 3 ans +-. Malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Le Corse » lun. 11 juil. 2016 18:51

Thrax a écrit :De toute facon je vote ce que je veux :)


C'est marrant que tu dises ça... Puisque qu'apparemment tu te sens obligé d'orienter ta note pour contrebalancer la note des autres... On note selon ce qu'on pense et certainement pas pour influer sur le vote des autres... Enfin bref... La prochaine fois vote en ton âme et conscience car nous au moins, on note comme on veut selon notre propre feeling et on a collé un zéro argumenté...

:super:
Avatar de l’utilisateur
Thrax
Messages : 362
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:44

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Thrax » lun. 11 juil. 2016 18:53

Pareil pour moi :) Je voulais mettre 21 mais vu que Wehrlein a pas fini la course j'ai baisse d'un point.

un "zero argumente"? Raconte moi.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Le Corse » lun. 11 juil. 2016 18:56

Déjà fait mon ami, direct quand j'ai noté j'ai expliqué mon 0 de manière assez claire il me semble... Ce que je te reprochais c'est que toi tu mettes un 20 en argumentant simplement que c'est pour contrebalancer mon zéro que tu trouvais abusif... Sans l'expliquer... Rien de grave hein, c'est juste que c'était un peu moyen... Je respecte ton avis, essaye de respecter le mien surtout quand je m'en explique...

:super:
Avatar de l’utilisateur
Thrax
Messages : 362
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:44

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Thrax » lun. 11 juil. 2016 19:00

J'aurais mis un 16 autrement probablement.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Le Corse » lun. 11 juil. 2016 19:07

Mon zéro, c'est un zéro de colère car on nous a volé sur le spectacle... En enlevant rien que la SC du départ, on aurait peut-être eu un G.P. de légende... Au lieu de ça on a eu un G.P. moyen +... C'est ça que je sanctionne... Je veux plus jamais soutenir ce genre de décision de merde en disant que le spectacle était pas mal derrière...

Quand je me mets devant un G.P. c'est certainement pas pour commencer à être écoeuré durant 6 tours avant d'avoir un début de spectacle... Quand je vais au cinéma, je me félicite pas de regarder un film qui commence par 10 minutes de générique...

Quand je me mets devant un G.P. c'est certainement pas pour qu'à la toute fin, après le podium, on rétrograde un pilote qui joue le championnat à cause d'un point de règlementation stupide qui est de toute manière soumis à interprétation... Suffit de voir le temps qu'ils ont mis pour rendre la décision, c'est bien que c'était on ne peut plus tendancieux... Et que ça aurait pu se régler autrement que par une énième pénalité à la con qui vient te gâcher le peu de spectacle qu'on a...

Et je passe volontiers sur le fait que c'était le G.P. du pays d'Hamilton, que les Marshall étaient Anglais et que c'est Mansell qui signe en chef la décision... Ca rajouterais un truc un peu trop nauséabond à mon goût...
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Pier-o » lun. 11 juil. 2016 20:07

il jouait le championnat. le pauvre il ne voit plus le jour quand lewis n'a pas de problemes. a ce stade, il peut juste sauver sa 2e place pour mercedes.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Le Corse » lun. 11 juil. 2016 20:36

pier-o a écrit :il jouait le championnat. le pauvre il ne voit plus le jour quand lewis n'a pas de problemes. a ce stade, il peut juste sauver sa 2e place pour mercedes.


Désolé mais je crois pas que ça soit aussi clair que ça... Franchement t'as quasiment rien qui sépare ces deux là en terme de perf... Par contre t'en as un qui est infiniment plus malin que l'autre au niveau "politique" et "communication"... Si différence flagrante il y-a entre les deux, elle se situe là à mon humble avis...

Mais ce championnat est loin d'être plié... J'espère juste qu'on se fera pas volé là encore le spectacle et que ça se gérera autrement que sur une décision "politique" de merde...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Lurk » lun. 11 juil. 2016 20:38

Le Corse a écrit :Quand je me mets devant un G.P. c'est certainement pas pour commencer à être écoeuré durant 6 tours avant d'avoir un début de spectacle... Quand je vais au cinéma, je me félicite pas de regarder un film qui commence par 10 minutes de générique...

Donc le film qui commence après 20 minutes de pub... Tu dois pas être souvent content en sortant d'un ciné. :moissa:

Franchement noter Silverstone comme Baku même si c'est pour souligner la partie qui va pas même de colère c'est un peu extreme non ? Surtout qu'on savait tous avant le départ comment ca allait se passer.


La différence Rosberg-Hamilton on en avait déjà parlé les saisons passées. Pour moi quand Rosberg excelle il peut battre Hamilton. Le problème c'est qu'Hamilton n'a pas besoin d'exceller pour battre Rosberg (et quand Hamilton excelle, Rosberg ne le revoit pas du GP). Et niveau politique et com' Hamilton c'est pas franchement le plus malin de la F1...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Le Corse » lun. 11 juil. 2016 20:45

Désolé mais quand le film il commence t'as pas 20minutes de pub, le film commence point. Là c'est pareil, on donne le départ alors bon sang qu'ils nous fassent pas chier pendant +de 10minutes avec une SC de merde qui sert à rien sauf à éviter que ça soit la loterie & que les gros y laissent des plumes...!! Parce que le fond du fond de l'histoire c'est ça... Et faut être naïf pour imaginer qu'il y-a une autre raison... La sécurité ils s'assoient dessus en lâchant des monoplaces en Full Wet froid au bout de six tours derrière la SC, c'est plus des gommes à température, c'est des glaçons...!! C'est infiniment plus piégeux et traitre...!! Sans compter que c'est le bordel quand tout le monde pit ensuite et qu'on a de la chance de pas avoir vu un carnage dans la ligne des stands... On est passé tout près en tout cas...

Après, ce qui est extrême c'est pas le zéro que j'ai eu envie de leur coller... Ce qui est extrême c'est la bêtise qui administre la F1 depuis des années maintenant!!! J'ai plus envie de soutenir ça, donc je sanctionne... Mon sport favori est devenu RI DI CU LE et je leur en veux à mort de nous infliger ça...

Lurk a écrit :niveau politique et com' Hamilton c'est pas franchement le plus malin de la F1...


Certes, cependant quand tu fais partie d'un groupe de campeurs qui se font attaquer par un ours, faut pas courir plus vite que l'ours, faut simplement courir plus vite que le plus lent des campeurs...

:coupin:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Lurk » lun. 11 juil. 2016 20:59

Quand la scéance est donnée pour 21h30 et que le film commence pas avant 21h45 ou 22h désolé mais pour moi c'est pareil... En allant au ciné on sait qu'on se mange 15 minutes de pub entre l'heure annoncée et le début réel, tout comme on sait que sous la flotte en F1 et ce depuis des années on se tape 10-15min de SC...

Pour le reste tu vas donner 0 tout le reste de la saison alors, et surement les 2 ou 3 saisons suivantes...


Coté Rosberg, il est pas si niais que tu le crois coté politique et com'. Son problème c'est niveau mental en piste, pas en dehors : il se retrouve toujours à en faire trop car il veut battre Hamilton à tout prix.
Pour faire très imagé, les 2 sont comme Son Goku et Vegeta (en moins classe quand même :mrgreen2: ). L'un laisse parler son talent naturel et se remet à bosser seulement quand il est en danger, l'autre donne tout en permanence juste pour arriver au même niveau, et à force ca le frustre et ca finit par sortir de manière un peu trop bouillante.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Fab » lun. 11 juil. 2016 21:04

Le Corse a écrit :Certes, cependant quand tu fais partie d'un groupe de campeurs qui se font attaquer par un ours, faut pas courir plus vite que l'ours, faut simplement courir plus vite que le plus lent des campeurs...

:coupin:


:top:

Surtout que ça s'applique bien à la Mercedes depuis 3ans. Faut surtout être plus rapide que le coéquipier. La voiture fait le plus gros du reste.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Le Corse » lun. 11 juil. 2016 21:07

Tu passes un peu vite sur les coups de "putes" d'Hamilton qui font qu'il se retrouve actuellement à un point derrière Rosberg... C'est pas uniquement son talent naturel et tout le tralala... Parce que si c'était que ça, il serait pas à un point derrière Rosberg mais sûrement à plus de 20...

Pour l'analogie du ciné avec le départ, disons que pour moi si ils veulent à tout prix lancer le G.P. dans des conditions top moumoute histoire que ça soit pas la loterie et que les cadors se fassent niquer, alors ils ont qu'à reculer l'heure du départ comme ils reculent l'heure du début de la séance pour mettre des pubs au ciné... Après une fois que le film est lancé, on revient plus en arrière, fini les pubs, et j'aimerais qu'il en soit de même avec les G.P... Fini l'arnaque, tu lances le G.P., ok, mais viens pas nous foutre 6 tours de SC à la con après ça...
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Le Corse » lun. 11 juil. 2016 21:08

Fab a écrit :
Le Corse a écrit :Certes, cependant quand tu fais partie d'un groupe de campeurs qui se font attaquer par un ours, faut pas courir plus vite que l'ours, faut simplement courir plus vite que le plus lent des campeurs...

:coupin:


:top:

Surtout que ça s'applique bien à la Mercedes depuis 3ans. Faut surtout être plus rapide que le coéquipier. La voiture fait le plus gros du reste.


En effet, ça s'applique à plein de choses, y-compris à ça...

:super:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Lurk » lun. 11 juil. 2016 21:20

Je cherche lesquels de coup de putes qu'il a fait.. Le Canada à la limite, même si Rosberg fait la même en pire 2 ans avant, mais ca s'arrête là.

Par contre je te rappelle qu'Hamilton il a fait ses 4 permières courses en étant hors top 5 après le 1er virage : 2x a cause d'un autre pilote, 2x a cause de sa mécanique. C'est minimum 15pts qui lui manque, sachant qu'il aura surement fini au moins 1 de ces courses devant Rosberg donc une différence de 14 pts supplémentaire. Et je ne compte pas l'accrochage en Espagne pour pas repartir dans un débat stérile. Bref, sans emmerde il serait avec une victoire d'avance ou pas loin à la mi-saison. Et 50pts par saison (hors emmerde) c'est minimum ce qu'il lui colle depuis 2 ans et demi.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Le Corse » lun. 11 juil. 2016 21:36

La question que j'ai envie de te poser c'est : est-ce la faute à Rosberg? Ma réponse à ça c'est : Nope... Absolument pas... Rosberg aussi a eu son lot de merde... C'est comme ça en sport méca... Shit happens... Niveau coup de pute je te dirais que rien que le Canada ça me fait l'effet d'une bombe personnellement... Surtout que ça vient après le très fair play Monaco où Rosberg a permis à Lewis de jouer la gagne... Parce que s'il voulait le faire chier... Il aurait pu à l'aise...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Lurk » lun. 11 juil. 2016 22:44

Sauf qu'on parle de talent naturel, donc faut enlever au mieux les élements extérieurs de l'équation... Comme je le disais, Hamilton c'est minimum 50pts par saison sur Rosberg.
Pour Monaco faut pas se leurrer. Même si c'est compliqué d'y dépasser, vu le gap de vitesse et son attente sage, Hamilton attendait juste l'autorisation de dépasser. Rosberg aurait répondu fuck, il se faisait déposer 2 tours plus tard à la chicane du port.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Le Corse » mar. 12 juil. 2016 01:58

Ou pas... Il aurait pu aussi l'envoyer dans le décor étant donné son avance au championnat... A ce moment précis, Hamilton avait bcp plus à perdre que Rosberg... Il aurait pu jouer à la "pute" mais il a été on ne peut plus fair play... Et derrière il la pris comme il faut dans le Q à Montréal... Ce qui, pardonne moi, n'est pas franchement "digne" d'un mec qui sait pouvoir se reposer sur son talent "naturel" pour déposer son collègue...

Mais c'est que mon avis et je sais que tu le partages pas du tout... Je comprend que tu préfères Hamilton, moi personnellement j'ai pas de préférence entre les deux... Par contre j'ai salement l'impression que Rosberg se fait niquer non stop depuis 2014... Du coup, ça me donne vraiment envie de le défendre... Car oui il a des tord, mais ptain Hamilton aussi en a & pas des petits, cependant c'est quasi systématiquement le teuton qui ramasse & ça a le don de me saouler...
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Pier-o » mar. 12 juil. 2016 07:03

quand les 2 autos sont au même moment au même endroit mais qu'un seul peut passer. le plus faible lâche. le talent n'a rien a voir. c'est plus une épreuve de force.
et LH est meilleurs la dessus. et en chrono.
je préfère nico aussi donc ça me saoule pareil, mais ça ne serait pas juste de critiquer LH juste par préférence.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Fab » mar. 12 juil. 2016 08:02

Je vous trouve très critique à l'égar de Nico niveau perf. Sur le sec, nico et Lewis sont très très proche. C'est vraiment sur le mental, le mouillé (manque de mental aussi ?) et de temps en temps la conservation des pneus que Nico est en dessous.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar R1093 » mar. 12 juil. 2016 11:24

Fab a écrit :Je vous trouve très critique à l'égar de Nico niveau perf. Sur le sec, nico et Lewis sont très très proche. C'est vraiment sur le mental, le mouillé (manque de mental aussi ?) et de temps en temps la conservation des pneus que Nico est en dessous.

Je pense aussi que question performance les deux se valent, mais Levis me semble avoir plus l'instinct du tueur. Il n'est jamais aussi bon que quand il est menacé.
Et puis il faut bien l' admettre, au delà de l'aspect bling-bling et rock star, c'est un des rares pilotes de premier plan qui semble prendre son pied en piste et qui milite ouvertement pour une F1 qui se rapproche de ce que j'en espère.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Thrax
Messages : 362
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:44

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Thrax » mar. 12 juil. 2016 11:37

J'ai beau bien apprecier Rosberg, et espere qu'il soit champion, mais intrinsequement dans sa globalite Hamilton est meilleur. Peut etre pa sen vitesse pur mais tout le reste (depasser ou et quand il faut, extraire la derniere miette de performance en cours,e gerer les conditions,...)
Avatar de l’utilisateur
blackbird
Messages : 503
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:06

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar blackbird » mar. 12 juil. 2016 13:49

pier-o a écrit : le talent n'a rien a voir. c'est plus une épreuve de force.
et LH est meilleurs la dessus. et en chrono.
Lewis ne semble pas particulierement meilleur en chrono. c'est kif-kif entre les deux a ce niveau je trouve (sauf avec la pluie). Rosberg possède d’ailleurs le meilleur chrono de la course, et il revenait a hauteur de 4 a 5 dixièmes par tours sur Lewis avant que sa boite déconne.

On peut dire que Lewis gère a certains moments, mais il en est tout autant pour Nico.
Avatar de l’utilisateur
Ryan
Messages : 337
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 08:00
Localisation : Luxembourg

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Ryan » mar. 12 juil. 2016 14:26

Pour la 1ère fois en plus de 22 ans, je n’étais pas motivé pour regarder le GP. Mais hier soir, j’ai décidé de le regarder malgré tout. Comme on annonçait de la pluie, je me disais que la FIA aurait peut-être tiré des leçons de Monaco, et qu’on aurait un beau grand-prix. Et en effet, la FIA a retiré des leçons : elle a mieux filtré les communications radio des pilotes concernant l’état de la piste… :lol:
Sinon j’ai vraiment pas trouvé la course exceptionnelle comparé à ce qu’on aurait pu avoir en laissant les pilotes exercer leur métier.
Et puis voir Vettel se prendre 5 secondes de pénalité, ça m’a bien fait rire. Ce n'est pas parce qu'il s'agit de Vettel, mais pénaliser un pilote qui tente un dépassement et entraîne involontairement un autre hors-piste sur une partie goudronnée, sans qu’il y ait de contact… je ne sais plus que penser !! :nul:
Bref, après la course j’avais l’impression d’avoir bêtement perdu ma soirée. Et puis j’ai lu les news sur un site de F1, et j’ai appris que Rosberg avait été pénalisé de 10 secondes et perdait la 2ème place. Hahaha excellent !! :top:
Ce sport que j’adorais, pour lequel j’étais prêt à me lever à 3h du mat, il ne me fait vraiment plus vibrer. Ma note : 0. Pour la 2ème fois consécutive.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Luun » mar. 12 juil. 2016 14:32

Oh ben tu sais, quand je suis pas loin du PC le dimanche, je regarde la course, au moins le départ, mais Bakou j'étais pas chez moi et j'ai suivi sur twitter de très loin, et Silverstone, j'étais en balade donc j'ai juste pris les résultats sur twitter aussi. Et finalement, je le vis très très bien, le résumé de la course en 6 minutes posté sur youtube par la FOM, c'est parfois largement suffisant.

(mais ça m'arrive parfois de me dire "merde j'ai loupé ça" quand vous mettez collectivement 15 à une course... c'est juste devenu rare)
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Fab » mar. 12 juil. 2016 14:51

Quand je rate une course, je vais sur le forum regardé les notes pour me décidé si je vais le regarder. J'aime autant vous dire que j'ai passé mon tour pour Bakou...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Royaume Désuni: notez le GP

Messagepar Sull » mar. 12 juil. 2016 18:57

Luun, le gars qui passe plus de temps à rédiger le topic du GP qu'à le regarder :mrgreen:

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités