GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Discussions GP par GP.

Qui empêchera Ricciardo de gagner cette course-ci ?

Le sondage s’est terminé le lun. 13 juin 2016 16:41

La stratégie de Red Bull
3
15%
Lewis qui commence enfin sa saison 2016
4
20%
Les mécanos de Red Bull
0
Aucun vote
Nico qui a retrouvé sa paire de gosses
1
5%
Le mur Bienvenue au Québec
1
5%
Seb qui s'est dit Ferrari pouvait gagner
1
5%
Maxou pour donner raison à Nigel et papa
1
5%
Kimi sur un malentendu
1
5%
Le cuisinier de Red Bull
0
Aucun vote
Un autre pilote qu'on attend pas
0
Aucun vote
Jos the boss par jalousie
0
Aucun vote
Stoffel, parce que.
1
5%
Valentino Rossi pour la jouer John Surtees
2
10%
Alexander Rossi 500 miles, 300km spareil
1
5%
Daniel va gagner, c'est dans la poche, jle sens
4
20%
 
Nombre total de votes : 20
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Fab » dim. 12 juin 2016 22:40

De toute façon Toto Wolff va pas faire long feu. Je vous jure que la prochaine fois qu'il dit que Ferrari a définitivement fermé le gap, je vais personnellement au QG Mercedes lui rentrer un turbo Ferrari dans l'anus avec un capote en cahoutchou pirelli.

:stop: :stop: :stop:
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Ryan
Messages : 337
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 08:00
Localisation : Luxembourg

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Ryan » dim. 12 juin 2016 22:42

Hahaha tu m'as tué là Fab ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Lurk » dim. 12 juin 2016 22:53

Faut chercher la version sans la chicane à l'entrée des stands. Celle là elle était complètement pétée
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Sull » dim. 12 juin 2016 22:56

Mes sources sont sans doute pas les meilleures : https://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_d ... trac.C3.A9
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » dim. 12 juin 2016 23:11

Fab a écrit :De toute façon Toto Wolff va pas faire long feu. Je vous jure que la prochaine fois qu'il dit que Ferrari a définitivement fermé le gap, je vais personnellement au QG Mercedes lui rentrer un turbo Ferrari dans l'anus avec un capote en cahoutchou pirelli.

:stop: :stop: :stop:


:top:
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar nigel » dim. 12 juin 2016 23:20

Max a reçu les félicitations de la part de Nico pour sa défense et il a dominé Daniel et sa 4 ème place est probante...Romain lui par contre il a grillé ses chances de baquet à la Scuderia...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Sull » dim. 12 juin 2016 23:35

Quelqu'un saurait me dire où en était Massa avant son abandon ? Place ? Stratégie par rapport à Bottas ?
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar arzach » dim. 12 juin 2016 23:45

Derrière. Stratégie identique je crois. M'a semblé qu'il avait un écart avant le ravito et qui est considérablement augmenté apres. Pb moteur déjà présent?
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Sull » lun. 13 juin 2016 00:21

arzach a écrit :Derrière.

:mr_green: Jusque la ça va, j'avais suivi, mais je me demande à quelle place il aurait pu finir.
Si c'est juste derrière ou un résultat anonyme genre 7ème. Mais si il y a des doutes sur l'écart, forcément :?

nigel a écrit :Romain lui par contre il a grillé ses chances de baquet à la Scuderia...

Nous n’étions pas loin des points, j’étais 11e à peu près, et je me suis battu autant que possible. Mais encore une fois l’aileron avant s’est cassé. Je dois aller trop vite pour la voiture !
Ce 3e arrêt nous a coûté le top 10 que nous espérions. Il va falloir encore travailler davantage pour résoudre ce problème d’aileron.


:siffle:
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » lun. 13 juin 2016 05:58

Fab a écrit :Peut-être que oui. Peut-être que Arrivabene préfère dire face caméra que leur échec est juste une histoire de stratégie et pas qu'il leur manque une demie seconde sur Mercedes et que Ferrari deuxième, c'est somme toute normal et logique. Je pense que Marchionne préfère la première version en tout cas.


Oui je pense comme toi... D'ailleurs dans la presse aujourd'hui ils font illusion puisque de partout ça titre que c'est à cause d'une mauvaise stratégie que Vettel ne gagne pas...
Tout comme toi, je pense plutôt que cette fameuse stratégie est un immense aveu de faiblesse...Car s'ils avaient estimé que les chances de Vettel de résister à Hamilton sur une même stratégie étaient bonnes, alors JAMAIS ils le faisaient rentrer...
Je pense que Vettel n'aurait pas résisté bien longtemps, mais ça me chagrine un peu car il aurait pu emmerder gravement Hamilton quand même et sait on jamais, à l'instar du ptit Max avec Rosberg, le pousser à la faute...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Fab » lun. 13 juin 2016 08:14

Et ça aurait été plus sympa à regarder pour le même résultat mais je pense pas que c'est ce qui intéresse Arrivabene :).
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Luun » lun. 13 juin 2016 10:38

Après, y aurait eu 10 sec de plus de VSC, c'était tout bon pour Seb hein, sur le moment, c'était pas déconnant. Et puis, les rouges sont tellement prévisibles depuis des années, que ça fait du bien de les voir tenter un truc pour une fois.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar TheTekator » lun. 13 juin 2016 12:02

Mais c'est ça que je comprend pas qu'on leur reproche ...
Vettel entre, et ça passe en VSC ending la seconde qui suit.
Difficile de penser qu'ils vont se faire avoir de la sorte.
Surtout quand tu vois comment les interventions ont été longues ici depuis le début du WE, tu te dis bien que 10 ou 15sec de VSC en plus, c'était pas déconnant. Du coup, au lieu d'avoir Hamilton qui relance au niveau du mur des champions, il relance seulement après la première chicane ... et à ce moment là, Vettel était déjà devant, ou à ses fesses. Avec des gommes plus fraiches jusqu'à la fin du GP, il était totalement réaliste d'espérer gagner ainsi, et même plus simplement qu'à stratégie identique.

LA connerie, c'est d'avoir fait entrer Kimi, alors que la VSC était déjà finie depuis 10 sec ... Là par contre, c'était certain que la stratégie serait un fail.


Sinon, l'ITW Hamilton/Vettel après course par la Sky, avec Vettel qui accuse des mouettes de lui avoir fait perdre du temps avant la VSC :mr_green:


Est-ce vrai, mais on y apprend quelques stratégies aussi, avec normalement Lewis qui était sur 2 arrêts au départ, et finalement, tout le monde a été surpris de la faible dégradation et est passé sur 1 seul arrêt.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Luun » lun. 13 juin 2016 12:22

Clairement, Kimi, c'était une connerie. Certes son week end a pas été fabuleux, il a eu du mal avec les gommes (Kimi, à quand remonte le dernier GP ou t'as pas eu du mal avec les gommes ou la voiture ?) mais après son premier stop il repart loin et il remonte bien. La connerie c'est qu'il soit pas capable de toper les 2 RBR à stratégie identique.

Sinon, sur ce GP, gros :top: pour
- Seb pour son départ et le rythme affiché. Il prend même le temps de sortir large pour éviter les mouettes sur lapiste !
- Maxou pour sa défense sur Nico, chouette et c'est resté propre.
- Valtteri qui fait un beau hold up au nez des RBR.

Nico a pas été aidé, mais derrière il est bien remonté, il a tenté.

Et un gros :bof: pour
- Lewis pour son tassage du premier virage. J'ai vraiment envie qu'il le fasse avec quelqu'un qui colle un coup de frein et fasse un engrenage de roues pour le mettre dehors et lui montrer.
- Daniel qui a pas été flamboyant.
- Kimi pour une autre course anonyme.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar chris_lo » lun. 13 juin 2016 13:08

@ sull, en fait c'est peut-être la version actuelle, m'en rappelle plus, mais je sais que le temps passé dans la pit-lane était le plus court de la saison... c'est comme le rallycross avec les tours jokers, y'en a certains qui te font gagner du temps, dingue :mrgreen:

pour les strats, Massa a bien résumé quand il a dit ne pas comprendre l'arrêt des Ferrari alors qu'on pouvait boucler le GP qu'avec 1 seul; Maintenant j'ai l'impression que Vettel a tenu moins longtemps le rythme à la fin avec les Softs, comparé à Hamilton, donc probablement que Ferrari misait sur son arrêt intermédiaire en SS et la VSC a été l'opportunité incroyable qui s'offrait à eux... mais à 10 secondes près !

bon sinon, on voit que les équipes qui ont des gros soucis avec les Pirelli ont vraiment souffert sur ce GP, que ce soit Haas, Renault et encore plus McLaren. D'ailleurs quand on voit la dégradation assez forte sur les monoplaces de tête, j'imagine même pas sur celles qui sont déjà en souffrance. Pauvre Fernando :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » lun. 13 juin 2016 13:41

TheTekator a écrit :Mais c'est ça que je comprend pas qu'on leur reproche ...


En fait tu comprends pas ce qu'on leur reproche... On leur reproche qu'ils disent que c'est à cause de la stratégie qu'ils perdent... Alors que s'ils tentent pas le coup de poker bah ils auraient vraisemblablement perdu de manière encore plus nette... Suffit de voir comment Vettel termine le G.P. avec ses tendres pour le comprendre...

Après, cette stratégie c'est tenter un énorme coup de poker alors que ça aurait pu friter en piste... Le résultat à 99.9% aurait été le même tant la différence pétait aux yeux, mais au moins on aurait eu une passe d'arme et qui sait, un miracle...

:coupin:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Sull » lun. 13 juin 2016 13:49

C'est mon coup de gueule du jour, les pimpins qui dénoncent la stratégie de Ferrari ...
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » lun. 13 juin 2016 14:04

Bah étant donné que la Scud' elle même dénonce sa stratégie, c'est un peu ridicule quoi... Et ça veut aussi tout dire... Comme l'a plutôt bien expliqué Fab' direct sur son premier jet, ça les arrange bien de dire que c'était leur stratégie qui était foireuse... Ca leur évite d'expliquer pourquoi Vettel ne rattrape quasiment pas Hamilton avec des tendres neufs vs usés... D'ailleurs, c'est juste magnifique parce qu'ils peuvent vendre aux naïfs que c'est ça qui leur fait perdre la course...

La SCV ne fait que sauver les apparences... Sans quoi c'était grosse fessée à stratégie égale en terme de perf'... Même si encore une fois, le pilote aurait pu peut être faire la différence même si ça aurait été vraisemblablement très compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Luun » lun. 13 juin 2016 14:09

'tain, on doit se taper la com' pour Marchionne en plus quoi ... sérieux.

Vous croyez que Toto est payé par Arrivabene pour déclarer après chaque course "Ferrari est incroyablement proche, seul un enchainement ininterrompu de miracles fait que nous gagnons 19 courses par saison, mais en perfs pures, ils sont tellement proches qu'ils sont indéniablement devant. Genre si le Pape bénissait la F16-H, on prendrait un tour à chaque course !" ?

:pop: :pop:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » lun. 13 juin 2016 14:16

Bah on dira ce qu'on voudra mais les chiffres sont là... Fin de course avec des tendres limés Hamilton claque un 1.15.981 (son meilleur temps)... Vettel à bloc et complètement à poil sur son dernier tour envoie 1.16.297 (son meilleur temps aussi) mais avec des gommes plus fraîches de 13 tours... Et là où ça fait très très mal, c'est que Rosberg en pneus tendres usés (montés sur son deuxième pit) envoie un 1.15.599 (10tours avant la fin de course & 8ts après son pit...) ce qui veut dire qu'à poil sans Verstappen il aurait sûrement claqué encore bcp mieux...

Là, on parle pas d'un ptit dixième qui se ballade en coin... On parle d'une demi seconde les doigts dans le piff... Alors que les deux Merc ne sont pas dans une configuration optimale...

Maintenant, RedBull avec le ptit Max a démontré que malgré le G.A.P. si tu fais un peu le cochon bah tu peux te les garder derrière les Mercs tant elles sont bidons dès qu'elles sont dans le sillage d'une monoplace qui fonctionne bien...
Avatar de l’utilisateur
Ryan
Messages : 337
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 08:00
Localisation : Luxembourg

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Ryan » lun. 13 juin 2016 14:19

Ferrari a peut-être aussi tenté le coup de poker, en espérant une Safety Car...
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » lun. 13 juin 2016 14:23

Oui bah c'est ce qu'on dit, faut juste qu'après ils arrêtent de servir à la terre entière que c'est la stratégie qui les a fait perdre alors que ça masque juste qu'à stratégie égale ils se faisaient exploser... Moi je dis pas que la stratégie de la Scud' est mauvaise, je dis que je regrette qu'ils aient pas laissé Vettel en piste pour que ça frite avec Hamilton... Je suis partisan de la F1 champagne, pour le spectacle ça aurait pu être mieux... On aurait pu voir Vettel casser les couilles à Hamilton comme on a vu le ptit Verstappen bien emmerdé Rosberg... C'est quand même bcp plus réjouissant non..?

Et puis imagine, Hamilton nous refait le ptit coup de volant spécial Rosberg à Vettel... Je pense que ça se termine au tas... Et là PAAAAF Williams qui gagne avec Bottas EPIC LOL...!

:top:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Luun » lun. 13 juin 2016 14:28

Je serais pas aussi dur que toi sur le gap. On l'a vu en qualifs, avec un bon Seb, le gap c'est 0.2 sec, donc assez pour mettre Merco sous pression, et on l'a vu, dès qu'ils sont sous pression, c'est de suite moins beau: les freins par ci, la conso par là...
Ca sera pas assez pour jouer le titre, mais perso je suis content de là ou j'ai vu les rouges hier.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Ryan
Messages : 337
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 08:00
Localisation : Luxembourg

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Ryan » lun. 13 juin 2016 14:30

Absolument. Le coup de poker, c'est juste une hypothèse pour essayer de comprendre, mais j'espérais aussi voir une vraie bagarre pour la victoire...
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » lun. 13 juin 2016 14:33

Luun a écrit :Je serais pas aussi dur que toi sur le gap. On l'a vu en qualifs, avec un bon Seb, le gap c'est 0.2 sec, donc assez pour mettre Merco sous pression, et on l'a vu, dès qu'ils sont sous pression, c'est de suite moins beau: les freins par ci, la conso par là...
Ca sera pas assez pour jouer le titre, mais perso je suis content de là ou j'ai vu les rouges hier.


Oula prend pas le résultat des qualifs surtout... Vettel fait le tour de sa vie ou presque pendant qu'Hamilton et Rosberg se loupent copieux... Les 2/10ème tu peux plutôt les convertir en une demi seconde mini mini... La vraie bonne nouvelle pour la Scud' c'est qu'ils ont avec Vettel un mec qui transcende sa bagnole comme avait pu le faire Alonso à l'époque... Il est très très en forme le teuton & on peut dire qu'il s'emploie pour sauver les apparences... D'ailleurs on le voit rarement faire autant de connerie et de sortie au large que sur cette course, ce qui veut bien dire qu'il était à BLOC dès le tour 1, de son départ monstrueux jusqu'à son premier passage à la chicane où il manque de se sortir tant il attaque comme un sourd...

:super:
Avatar de l’utilisateur
Ryan
Messages : 337
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 08:00
Localisation : Luxembourg

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Ryan » lun. 13 juin 2016 14:40

Je pense aussi qu'un tour qualif n'est pas forcément représentatif, entre autre parce qu'il faut que les gommes tiennent. Par contre, c'est vrai que lorsqu'elles sont sous pression, les Merco deviennent vulnérables.
Edit :
Le Corse a écrit :Et puis imagine, Hamilton nous refait le ptit coup de volant spécial Rosberg à Vettel... Je pense que ça se termine au tas... Et là PAAAAF Williams qui gagne avec Bottas EPIC LOL...!
:top:
Ca m'aurait bien fait marré, mais Verstappen aurait terminé sur le podium et on se serait encore pris des pages et des pages d'éloges à Maxou le tout-puissant :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Luun » lun. 13 juin 2016 14:46

Ca va payer. Pas cette année, parce que RBR va prendre des points sur les circuits à châssis et Ferrari sur les circuits à moteur, mais Merco ne sont pas aussi sereins que ça. Ils ont probablement le meilleur line up de pilotes en termes de perfs, mais dès qu'ils seront plus seuls au monde à se voler des points, la belle unité de façade va voler en éclats.

(En me relisant, jme dis que je fais un peu de la prose à la Nigel là, donc je précise: ce n'est que mon avis ^^ )
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Fab » lun. 13 juin 2016 14:58

Le corse qui dit du bien de Vettel (et c'est justifié je pense), ça me fait toujours bizarre. Mais effectivement si tu regardes les tours de Vettel au Canada ou de Ricciardo à Monaco, c'est du grand art. Je suis pas sur que les Merco attaque autant parce que si ils se ratent, ils sont dans le traffic où leur voiture peine. Alors que avec une tour à 98%, Hamilton et Rosberg savent qu'ils partent au pire P3 (si jamais Vettel ou Ricciardo donc on vu la vierge pendant leur tour) et pourront ensuite en course mettre des pneus relativement durs et fumer tout le monde à la longue.

Et leur programme d'essais hivernaux montre bien que c'était le plan : viser une constance de très haut niveau sur les long relais (ce qui ouvre plein de possibilités stratégique si besoin) plutôt que la perf en qualif.

Mais les difficultés entre les pilotes et dans le traffic risquent de faire mal si jamais ils se retrouvent à partir plus loin.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Luun » lun. 13 juin 2016 15:22

On verra bien plus tard dans l'année, parce que Lewis va manger de la pénalité de toute manière.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Sull » lun. 13 juin 2016 15:35

@ Le Corse : on est d'accord sur toute la ligne hein, juste que moi ça me dérange pas qu'ils aient tenté quelque chose.
Je reste persuadé que Lewis aurait dépassé Vettel rapidement, donc autant prendre la tangente et tenter un coup ;)

Ryan a écrit :Ca m'aurait bien fait marré, mais Verstappen aurait terminé sur le podium et on se serait encore pris des pages et des pages d'éloges à Maxou le tout-puissant :ouch:

Déjà qu'il a été élu pilote du jour ... (perso, j'aurais mis Vettel si j'avais pensé à voter, bien plus méritant je pense)

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités