GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Discussions GP par GP.

Qui empêchera Ricciardo de gagner cette course-ci ?

Le sondage s’est terminé le lun. 13 juin 2016 16:41

La stratégie de Red Bull
3
15%
Lewis qui commence enfin sa saison 2016
4
20%
Les mécanos de Red Bull
0
Aucun vote
Nico qui a retrouvé sa paire de gosses
1
5%
Le mur Bienvenue au Québec
1
5%
Seb qui s'est dit Ferrari pouvait gagner
1
5%
Maxou pour donner raison à Nigel et papa
1
5%
Kimi sur un malentendu
1
5%
Le cuisinier de Red Bull
0
Aucun vote
Un autre pilote qu'on attend pas
0
Aucun vote
Jos the boss par jalousie
0
Aucun vote
Stoffel, parce que.
1
5%
Valentino Rossi pour la jouer John Surtees
2
10%
Alexander Rossi 500 miles, 300km spareil
1
5%
Daniel va gagner, c'est dans la poche, jle sens
4
20%
 
Nombre total de votes : 20
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » mer. 15 juin 2016 23:28

Dis moi les 6s il les perd pas 30ts avant le moment dont tu parles par hasard...?
Non parce qu'il me semble que je te dis depuis le début qu'il a lâché à ce moment précis... Que sa course est terminée... C'est pas au ts 47 alors que Perez est en gommes neuves vs des gommes cramées que la différence se fait... Ça fait 30ts que l'affaire est pliée et qu'Alonso tourne comme un métronome sans pousser pour aller au bout en un seul pit...
T'es pas croyable mec... Sérieux...

:siffle:
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Overgame » mer. 15 juin 2016 23:49

Le Corse a écrit :Dis moi les 6s il les perd pas 30ts avant le moment dont tu parles par hasard...?
Non parce qu'il me semble que je te dis depuis le début qu'il a lâché à ce moment précis... Que sa course est terminée... C'est pas au ts 47 alors que Perez est en gommes neuves vs des gommes cramées que la différence se fait... Ça fait 30ts que l'affaire est pliée et qu'Alonso tourne comme un métronome sans pousser pour aller au bout en un seul pit...
T'es pas croyable mec... Sérieux...

:siffle:


Troll troll troll. Et je répète, un pilote qui a une voiture pour faire 11, qui est dans une situation où il va faire 11, qui après UN FUCKING QUART D'UNE FUCKING COURSE décide "oh on n'a pas de chance de faire mieux car j'ai perdu 6 secondes, donc je roule pèpère", alors qu'il est DIXIEME à 20 tours de la fin mérite surtout d'aller à la retraite.

Va te pendre. Je t'offre la corde, la poutre et le tabouret.
Modifié en dernier par Overgame le mer. 15 juin 2016 23:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar chris_lo » mer. 15 juin 2016 23:51

:stop: :bisou: :top:
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » mer. 15 juin 2016 23:57

C'est dingue comment le mec comprend pas que quoiqu'Alonso fasse à partir du moment où son pit est raté c'est fini...

S'il rate pas son pit alors là oui ça valait le coup de durcir le ton, y-avait peut être un ptit truc à jouer...

Mais là y-avait plus rien à jouer DU TOUT...!
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Overgame » jeu. 16 juin 2016 00:15

Le Corse a écrit :C'est dingue comment le mec comprend pas que quoiqu'Alonso fasse à partir du moment où son pit est raté c'est fini...

S'il rate pas son pit alors là oui ça valait le coup de durcir le ton, y-avait peut être un ptit truc à jouer...

Mais là y-avait plus rien à jouer DU TOUT...!


C'est dingue qu'un boulet explique que quand tu es à la porte des points, tu roules pèpère, car une crevaison et un pit de plus, ça n'arrive jamais.

S'il rate pas son pit alors là oui ça valait le coup de durcir le ton, y-avait peut être un ptit truc à jouer...


Tiens, ce n'est plus "surement" mais "peut-être". Allez, tu veux vraiment la corde ?
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » jeu. 16 juin 2016 00:28

Rooo le mec...

T'es d'accord avec moi que quand Alonso fait son premier pit il est juste devant Perez...?

T'es d'accord avec moi qu'il perd 6s sur son pit...?

T'es d'accord avec moi que quand Perez fait son 1er pit il est à + de 9s devant Alonso alors qu'il aurait dû être à 3s...??

T'es d'accord avec moi que 3s c'est pas pareil que 9s et que si Alonso avait fait un pit correct alors il pouvait pousser un poil plus fort histoire de ramener l'écart de 3s à 0 et faire que Perez se retrouve derrière lui quand il ressort de son premier pit..? Car oui 3s ça peut s'envisager mais 9s même pas pour rigoler dans cette McLaren là, sur ce circuit là...

T'es d'accord avec moi que sur le second pit de Perez il ressort 6s derrière Alonso et que si tu rajoutes à ces 6s les 6s d'origine perdu connement au pit + l'éventuel retour de la FI derrière Alonso après son premier pit, ça peut faire un joli matelas bien sympa pour tenter de résister à la remontée de Perez..?

Ok, donc si t'es d'accord avec tout ça t'as compris la logique qui est que si Alonso a pas un premier pit stop foiré alors sûrement qu'il aurait terminé devant Perez, ce qui est je le répète encore une fois son meilleur résultat possible à la régulière... Malheureusement avec son pit foiré les écarts sont plus les mêmes DU TOUT et ils savent dès ce moment que c'est MORT... Alonso rallie juste l'arrivée en faisant le taff ni plus ni moins sur un seul et unique pit en brulant des cierges pour des DNF qui n'arriveront malheureusement jamais...

Voilà... Merci... Bonne nuit Overgame...
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Overgame » jeu. 16 juin 2016 00:43

Spam spam spam, c'est ma façon de troller ! Ce rythme qui m'entraîne jusqu'au bout de la nuit ....

Extrapolation puissance 9000. Perez pit au 30ème tour, ressort en SS. Les softs d'Alonso ont 30 tours, tout d'un coup le gars va tourner plus vite par magie :p

Le pire : si Alosno reste derrière Grosjean après son pit, Perez ressort derrière eux au 30ème tour. Mais bien sur, Nando a préféré rester 8 secondes derrière, car osef, bien sur. Il n'y rien à combler là, juste suivre la Haas. Alonso a perdu 6 secondes et rien de plus. Retire lui 6 secondes, il est 12 secondes devant Perez, qui a des pneus neufs et tourne 1.5s plus vite. Point final.

La corde t'attend.
Modifié en dernier par Overgame le jeu. 16 juin 2016 00:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » jeu. 16 juin 2016 00:47

Qu'est ce que tu racontes mec... Sérieux..?

Perez pit au tour 30, les softs d'Alonso on 12ts... Et Alonso n'est pas sur un rythme foufou... Pourtant c'est 50/50 sur les chronos entre ces deux là entre le pit d'Alonso et le pit de Perez... 12ts où Alonso n'aurait eu que 3s à combler pour faire reculer Perez derrière lui après son pit si son pit n'avait pas été foiré... Malheureusement c'était pas 3s à combler mais 9s... Et ça ils le savent dès le tour 18 que ça va pas le faire...

Bref t'es ridicule mec...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Lurk » jeu. 16 juin 2016 00:48

Ba disons que le mec de devant si tu cherches pas à lui mettre un minimum la pression sur son rythme (même d'un peu loin), l'erreur c'est sûr qu'il va pas la faire... Maintenant si t'essais de forcer un peu la cadence même si tu sais qu'à la régulière tu l'auras pas, ca peut suffire à faire douter sa team, et à les faire foirer leur strat ou un arrêt. Quitte à finir derrière et s'en foutre de faire 11e/0pt ou 12e/0pt, autant le faire avec la grinta.
Reste à savoir si c'est Macca ou pas qui a voulu se la jouer tout doux pour pas péter 2 moteurs dans le même GP ou parce que de toute façon ils pouvaient pas aller plus vite sans tomber en panne d'essence.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Overgame » jeu. 16 juin 2016 00:51

Le Corse a écrit :Qu'est ce que tu racontes mec... Sérieux..?

Perez pit au tour 30, les softs d'Alonso on 12ts... Et Alonso n'est pas sur un rythme foufou... Pourtant c'est 50/50 sur les chronos entre ces deux là entre le pit d'Alonso et le pit de Perez... 12ts où Alonso n'aurait eu que 3s à combler pour faire reculer Perez derrière lui après son pit si son pit n'avait pas été foiré... Malheureusement c'était pas 3s à combler mais 9s... Et ça ils le savent dès le tour 18 que ça va pas le faire...

Bref t'es ridicule mec...


TOJOL DE COMPETITION PEREZ EST DERRIRE GORSJEAN, QU'ALONSO N'A PAS SU SUIVRE.

Bref, va te pendre.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » jeu. 16 juin 2016 00:59

Non mais t'es un âne ma parole... Je te dis depuis le début qu'après son pit foiré Alonso lâche parce que l'écart avec Perez est trop grand... D'ailleurs si tu regardes les lap chart et que tu compares le rythme entre Alonso et Grosjean avant le pit et après le pit tu comprendras ce que je tente de t'expliquer depuis le début...!!! Le rythme d'Alonso est meilleur que celui de Grosjean avant leur pit respectif, et tiens magie l'un se dégrade pendant que l'autre continue sur des bases solides alors qu'ils sortent tous les deux en soft neufs...!!! Tu l'as là ta preuve que le rythme d'Alonso après son pit n'est plus foufou parce que le foirage lui coûte la p10 et ils le savent très bien....!!!
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » jeu. 16 juin 2016 01:08

Bah écoute on échange depuis plusieurs messages là & tu dis que de la merde pendant que je t'explique point par point chiffres à l'appui la logique du truc... Si t'es débile et que tu comprends pas c'est pas mon problème... Mais tu marques un point, on va faire simple puisque tu comprends rien : TU AS RAISON...!

Voilà comme ça tu es heureux même si tu termines aplati par ta connerie... Bonne nuit...
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Overgame » jeu. 16 juin 2016 01:09

Le Corse a écrit :Bah écoute on échange depuis plusieurs messages là & tu dis que de la merde pendant que je t'explique point par point chiffres à l'appui la logique du truc... Si t'es débile et que tu comprends pas c'est pas mon problème... Mais tu marques un point, on va faire simple puisque tu comprends rien : TU AS RAISON...!

Voilà comme ça tu es heureux même si tu termines aplati par ta connerie... Bonne nuit...


Apprends la politesse, ça te servira pour demander tes allocs.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Sull » jeu. 16 juin 2016 02:29

Si Le Corse devrait apprendre la politesse, je pense que tu devrais apprendre les limites à pas franchir.

Overgame a écrit :Va te pendre. Je t'offre la corde, la poutre et le tabouret.

Overgame a écrit :Allez, tu veux vraiment la corde ?

Overgame a écrit :La corde t'attend.

Overgame a écrit :Bref, va te pendre.

Overgame a écrit :Tu va te pendre, et tu arrêtes les inbsultes de gosse.


1) J'en ai rien à foutre de votre débat, mais ce genre de phrase, j'ai pas envie de les voir sur un forum d'échange.
2) Comme j'aime bien la transparence, j'assume d'avoir rapporté tout ces messages à l'équipe de modération.
3) Ici, c'est pas moi le chef, mais si ça serait le cas, ça serait une semaine de mise au vert, pour avertissement.

Cordialement.
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Overgame » jeu. 16 juin 2016 02:41

Et bien si je mérite un avertissement, je l'assume et je le prendrai. Mais quand c'est la seconde fois où les messages débutent pas "tu es un âne", "tu es con", tu es un imbécile" sans que ça ne gène qui que ce soit, bah disons que je pense pouvoir prendre quelques libertés. Si ces termes restent dans la politique du forum mais les miens pas, je serai heureux de pouvoir les utiliser à bon escient dans toutes mes réponses, sans aucun soucis. Ca ne te dérangera pas plus, n'est-ce pas ?

Et l'explication "ouais mais il fait 11 car il n'a pas essayé", c'est un peu too much. Avec ça, on peut justifier que nico fait 5 car il n'a pas essayé, que Vettel fait 2 car il n'a pas essayé, et j'en passe.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Sull » jeu. 16 juin 2016 03:05

J'avoue qu'on a l'habitude de la flore linguistique de notre ami Le Corse, du coup on s'en rend plus vraiment compte.
Mais même si tu as raison sur le fond, est-ce réellement nécessaire de rentrer dans la surenchère ?
Je rappelle simplement que d'un point de vue purement légal, c'est pas tolérable :
legifrance.gouv.fr a écrit :La propagande ou la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de produits, d'objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.


Après, je suis pas juriste, j'exprime juste mon avis et les limites de l'acceptable sont forcément subjectives.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » jeu. 16 juin 2016 03:52

Je suis pas du genre à faire ouin ouin ou quoique ce soit... Mais à un moment donné, faut quand même pas réécrire l'histoire... Tu veux débattre Overgame...? Pas de problème, je suis preneur car j'adore ça... Mais quand tu commences à répondre n'importe quoi, à crier au troll, à me sortir des trucs genre va te pendre et cie alors que je prend le temps de te répondre (et pas de la merde) en essayant de t'expliquer les faits en m'appuyant sur des chiffres, des données et des déclarations, t'étonnes pas qu'au bout du dixième message je dégoupille et que mon langage commence à fleurir... Ma patience a des limites et "ane, débile, boulet" c'est juste tout à fait indiqué pour répondre à un mec qui troll le sujet en long en large et en travers...

Sérieux relis toi mec... Relis mes réponses... Et tu verras que le dialogue de sourd c'est pas moi qui l'instaure... C'est toi...

Après, j'ai rien contre toi personnellement, ça m'est arrivé d'être boulet aussi & de raconter de la merde pensant détenir la vérité... Mais tous te le dirons ici, je peux faire des pages et des pages quand il s'agit de débattre... Et je le fais très sincèrement sans mauvaise foi... Si je maîtrise pas un sujet je m'écrase, si on me prouve que j'ai tord alors je m'incline... Mais si y-a ni l'un ni l'autre, ça fonctionne pas...

Un débat ça se fait de bonne foi ou ça se fait pas... Car là sinon c'est du troll... Par exemple si j'avais été incapable de t'expliquer le pourquoi du comment de ce que j'affirme, bah je me serais écrasé et j'aurais rien dit... Pas de bol pour toi, je me suis bouffé tous les laps chart, les ITW et les débriefs sur la question... Et ouais, je suis un peu fada mais que veux tu, j'adore ça... Alors on peut discuter oui, mais si tu me sers une énorme bêtise, sache qu'en face tu vas avoir des arguments autrement plus costauds que de simples impressions...

:coupin:
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Méchanix » jeu. 16 juin 2016 08:36

Sull a écrit :Si Le Corse devrait apprendre la politesse, je pense que tu devrais apprendre les limites à pas franchir.

Overgame a écrit :Va te pendre. Je t'offre la corde, la poutre et le tabouret.

Overgame a écrit :Allez, tu veux vraiment la corde ?

Overgame a écrit :La corde t'attend.

Overgame a écrit :Bref, va te pendre.

Overgame a écrit :Tu va te pendre, et tu arrêtes les inbsultes de gosse.


1) J'en ai rien à foutre de votre débat, mais ce genre de phrase, j'ai pas envie de les voir sur un forum d'échange.
2) Comme j'aime bien la transparence, j'assume d'avoir rapporté tout ces messages à l'équipe de modération.
3) Ici, c'est pas moi le chef, mais si ça serait le cas, ça serait une semaine de mise au vert, pour avertissement.

Cordialement.



Sérieux, c'est toi qui vient la ramener ?? Après tes attaques répétées et continuelles envers plusieurs membres de ce forum ??? L'hopital qui se fout de la charité... :bof:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Fab » jeu. 16 juin 2016 10:35

Quand je reviens sur ce thread

Image

Faut se calmer les gens. C'est juste un forum où on partage nos avis sur la F1. Machin pense A, truc pense B et puis c'est tout. Soit vous bossez tous pour McLaren et vos avis sur la stratégie peuvent impacter la suite de la saison. Soit on lit chacun l'avis des autres et on explique calmement une fois pourquoi on est pas d'accord (si désaccord évidemment) et c'est tout.

Je vous imagine chez vous :
Image

Je veux pas faire mon vieux blasé mais sérieusement, dans votre vie. Combien de fois avez vous eu une discussion sur un sujet où vous aviez un avis fort et votre interlocuteur également et opposé, et où à la fin l'un des deux à dit sincèrement "Ah c'est vrai, je crois que tu as raison". Et je vraiment sincèrement, pas juste pour éviter de se prendre la tête ?
Questions complémentaires :
- Est-ce que ça arrive une fois que la discussion a commencé à chauffée  ?
- Est-ce que le résultat final à fait avancer la réflexion de chacun ? A réellement eu une importance dans le développement de les réflexions futures de l'un et l'autre ?

Je vous aide, la réponse est "Non, jamais". Jamais personne n'a changé d'avis après une discussion politique enflammée sur Facebook. Ça n'arrive pas, ce n'est pas comme ça que ça marche tout simplement parce que admettre "non tu as raison" est difficile quand on a un avis tranché et impossible vis à vis d'un étranger sans autorité intellectuelle a priori.

Le Corse a enfin compris ça vis à vis de Nigel. Si certains d'entre vous pouviez extrapoler à tout le monde, ça serait plaisant. Merci.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar nigel » jeu. 16 juin 2016 11:55

Parce que Nigel reste cool, non ?
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Méchanix » jeu. 16 juin 2016 12:32

Non mais sérieux, faut arrêter à un moment. Sull est bien le 1er ici à faire des attaques ciblées en règle. Alors qu'il dise aux gens de se calmer parce que ça dérape, ok pas de soucis, je le comprend parfaitement et il a raison. Mais aller faire son chouineur auprès de la modération alors que ses messages ne volent pas plus haut que ceux sus-cités, prise en compte que ça se passe entre deux membres de longue date, c'est juste se foutre de la gueule du monde en plus d'être minable (mais ça, ça ne m'étonne même pas).

Et après, on se demande pourquoi les gens ne viennent plus ou ne disent plus rien. Perso j'ai arrêté, on ne peut pas en placer une sans être traiter de cons.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Fab » jeu. 16 juin 2016 12:35

nigel a écrit :Parce que Nigel reste cool, non ?


Ça dépend mais tu relances pas trop. Ça aide :P.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar chris_lo » jeu. 16 juin 2016 13:09

c'était animé le Canada en fait !
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Overgame » jeu. 16 juin 2016 13:27

Le Corse a écrit :Tu veux débattre Overgame...? Pas de problème, je suis preneur car j'adore ça...


Ce que je t'ai dit et que tu comprends pas tellement t'es sourd-dingue

En fait t'es bouché ma parole...!

Mais LOL ptain de boulet de l'espace...!!

Non mais t'es un âne ma parole...


Ca se voit clairement.

Le Corse a écrit :Un débat ça se fait de bonne foi ou ça se fait pas... Car là sinon c'est du troll...


Tu t'auto-définis, bravo. Mis à part qu'expliquer qu'Alonso aurait pu tourner beaucoup plus vite entre 2 insultes, tu racontes quoi en fait ? Car s'il ne peut pas tourner beaucoup plus vite, il ne peut pas faire mieux (6 secondes de plus ou de moins ne changent rien) et c'est de la mauvaise foi. Point final, pas besoin de répondre si c'est pour encore répéter "SA COURSE EST FINIE APRES SON PIT LULZ".
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar nigel » jeu. 16 juin 2016 13:32

@Overgame +1 pour cette conclusion " Tu t'auto-définis, bravo. Mis à part qu'expliquer qu'Alonso aurait pu tourner beaucoup plus vite entre 2 insultes, tu racontes quoi en fait ? Car s'il ne peut pas tourner beaucoup plus vite, il ne peut pas faire mieux (6 secondes de plus ou de moins ne changent rien) et c'est de la mauvaise foi. Point final, pas besoin de répondre si c'est pour encore répéter "SA COURSE EST FINIE APRES SON PIT LULZ".
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Rouge XIII
Messages : 101
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:54

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Rouge XIII » jeu. 16 juin 2016 13:48

Messieurs, j'ai clairement pas envie de m'en mêler, tellement je trouve la forme de cette "joute", puérile, chacun se croyant la victime de l'autre ... je suis également lassé de voir toujours les mêmes dénominateurs commun à ce genre de conflit ...
Mais bon la j'en ai surtout assez de lire ce genre de truc, où les intervenants se prennent pour des soldats suffisants au possible, s'insulte, se troll, et clairement vont un peu loin !!!

Donc j'ai pas envie d'écrire d'avantage pour rien dire, merci de stopper tout de suite ces échanges, ça vaut pour l'un comme pour l'autre, un avertissement sans frais, mais le prochain truc de travers ce sera des vacances pour les 2 copains !

merci

ps: le petit malin qui vient éteindre le feu avec son bidon d'essence, fera aussi partit du voyage, si il continue les petites attaques mesquines ...
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Le Corse » jeu. 16 juin 2016 13:51

Ptain les mecs...

J'essaye d'être cool et l'autre réembraye aidé en cela par le plus grand troll de compétition de ce forum...

Alors vous savez quoi laissez tomber, je le dis et j'assume aussi, vous deux, Nigel et Overgame vous êtes des bourriques... Minimum vous êtes cousin, c'est pas possible autrement... N'essayez même plus de débattre avec moi, ou de m'interpeller, c'est inutile... Comme ça tout se passera pour le mieux...

Merci par avance...

@ rouge: désolé mon message est parti en même temps que le tien... Si il te dérange tu auras qu'à l'effacer... Merci...
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Sull » jeu. 16 juin 2016 15:30

Rouge XIII a écrit :ps: le petit malin qui vient éteindre le feu avec son bidon d'essence, fera aussi partit du voyage, si il continue les petites attaques mesquines ...


Mesquines en quoi ? Bidon d'essence en quoi ? Petit malin en quoi ?
Je veux bien comprendre que tu sois fatigué de ton rôle sur ce forum (rien ne t'oblige à le continuer, ceci-dit).
Mais ne viens pas me reprocher d'avoir utilisé la fonction "signaler un message", accessible à tous d'ailleurs,
et ce justement dans la plus grande transparence parce que je n'aime pas les coups de p*** dans l'dos.

Autant je comprends la réaction de Méchanix, d'autant plus qu'il ne m'apprécie pas (et réciproquement), autant toi,
je ne comprends vraiment pas comment tu peux me répondre ça (admettons que ça soit sous le coup de la colère.)

J'ai hésité à t'envoyer cette réponse en MP, mais je veux que ça soit clair pour tout le monde, je suis pas un chouineur,
j'ai même essayé d'être pédagogique avec Overgame en lui expliquant pourquoi JE trouvais ses réponses inappropriées,
tout en précisant que de toute façon, ce n'était pas à moi d'en décider mais à VOUS.

Dans cette optique, la fonction signalement sert juste à attirer votre attention, et ensuite, libre à vous de statuer.
Il n'y a pas d'ingérence, il n'y a pas de volontés d'en rajouter, de pleurnicher, ou je ne sais quoi.

Peut-être que tu vas me bannir pour avoir répondu à ton message, moi je demande juste un petit mot du genre :
"ok, j'avais mal interprété ton positionnement" afin de pouvoir clore (autrement que par la force) ce débat.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Myabo » jeu. 16 juin 2016 16:11

Sujet clôturé, on passe à autre chose.
J'ai autre chose à foutre que relire vos conneries, mais vous refaites pareil ailleurs et c'est le ban.
Avatar de l’utilisateur
Rouge XIII
Messages : 101
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:54

Re: GP du Canada: mets pas ton char dans l'mur, osti !

Messagepar Rouge XIII » jeu. 16 juin 2016 16:18

Sull a écrit :
Rouge XIII a écrit :ps: le petit malin qui vient éteindre le feu avec son bidon d'essence, fera aussi partit du voyage, si il continue les petites attaques mesquines ...


Mesquines en quoi ? Bidon d'essence en quoi ? Petit malin en quoi ?
Je veux bien comprendre que tu sois fatigué de ton rôle sur ce forum (rien ne t'oblige à le continuer, ceci-dit).
Mais ne viens pas me reprocher d'avoir utilisé la fonction "signaler un message", accessible à tous d'ailleurs,
et ce justement dans la plus grande transparence parce que je n'aime pas les coups de p*** dans l'dos.

....


c'est clair qu'en relisant, ça pouvait prester à confusion, mais tu n’étais pas la personne visée par le dernier message, mais plutôt l'auteur du message précédent le mien.

désolé du quiproquo :ouch:

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités