Tellement chaud pour Alonso ce premier tour ... Tassé par Ocon, poussé par Russel, à la limite du tête à queue dans l'herbe qui tasse alors Giovinazzi ...
Pendant ce temps, les Haas tentent de se foutre dans le mur des stands ...
Ah bah, pas du tout, avec le traffic, zéro gain avec l'undercut (cela dit, 3sec était ambitieux vu que les gommes étaient pas si vieilles) Et Bottas était même trop loin aussi. Tout faux Merco
Justement j'aurais penser l'inverse... Les durs demandent plus de travail pour les monter en tempé. Le poids ca aiderait. Plus t'es léger mieux plus tu peux aller tendre
What do you admire? "Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
sur les débuts de relais je suis d'accord, mais une fois les pneus en température ça doit aller. D'ailleurs personne ne tente les softs pour finir alors que Pirelli le mettait dans les strats probables (à 2 arrêts)
Lewis a bien fait passer le message que la strat était loupée
EDIT : ah bah Pérez fait tout de même le test en softs
mouahah Bottas. Apparemment il a ralentit quand même dans le dernier secteur. En même temps Bottas a raison ils lui ont dit que Lewis allait faire un arrêt gratis pour prendre le meilleur temps. Donc autant se faire plaisir un peu. En ayant ralenti sur la fin ca devrait suffire pour que Lewis l'ait quand même
What do you admire? "Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun