Je m'interroge aussi sur le cas RB.
Gasly, Perez ( surtout sur la dernière saison), Lawson, Tsunoda. Ça n'est pas possible que ces pilotes soient si loin de Max. Tu les mets sur une Racing Bull, ça marche, alors quoi?
Comme le dit Francky, que Max l'exploite mieux car elle lui convient mieux, je veux bien. Mais des 6, 7 8 dixième ou plus en qualification c'est énorme.
Ils ont pas échangé les ingénieurs ce week-end ?
Le problème n'est certainement pas le second pilote. Alors svp foutez la paix à Hadjar cette année
Grand-Prix d'Autriche 2025 : une saveur papaye au goût amer
Re: Grand-Prix d'Autriche 2025 : une saveur papaye au goût amer
ce n'était pas un échange d'ingénieur, c'est juste que Gianpiero Lambiase a eu un empêchement ce weekend pour raisons personnelles (comme Vasseur^^), c'est pour ça que Simon Rennie le remplaçait avec Max
logiquement, c'est toujours Hugh Bird l'ingé course de la 2ème Red Bull, à moins que ça ait changé depuis le départ de Pérez ? j'ai pas fait gaffe, on ne voit jamais cette voiture
logiquement, c'est toujours Hugh Bird l'ingé course de la 2ème Red Bull, à moins que ça ait changé depuis le départ de Pérez ? j'ai pas fait gaffe, on ne voit jamais cette voiture

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne mettent pas Max dans la racing bulls. Il atomiserait la concurrence. Titre assuré à la mi saison 

Je me suis presque posé aussi la question ^^
J'imagine qu'ils ont les data qui montrent qu'elle est plus polyvalente mais moins véloce.
La RBR est véloce avec les planètes alignées (cad... bah de plus en plus rarement)
J'imagine qu'ils ont les data qui montrent qu'elle est plus polyvalente mais moins véloce.
La RBR est véloce avec les planètes alignées (cad... bah de plus en plus rarement)
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
C'est peut être con a dire mais ca me fait penser à la Honda en MotoGP à l'époque Marquez pré-crash : une machine rapide mais ultra pointue, qui demande un talent et une manière de piloter particuliers pour réussir à l'exploiter.
- En 2017 Honda est encore pas trop mal, avec les 2 titres, et Pedrosa (pas la dernière des quiches) qui termine 4e
- En 2018, ca se gâte bien mais ils chopent quand même tous les titres. La meilleure 2e Honda est 7e (Cruchlow) et signe une victoire. Et Pedrosa termine 9e avec même pas un podium !
- En 2019, Honda encore prend les titres, mais de très très peu pour l'équipe. Meilleur autre Honda 9e (toujours Cruchlow), avec 3 petits podiums. Et le 2e pilote de l'équipe termine 19e. C'était juste Lorenzo, triple champion du monde. Il avait aussi eu du mal avec la Ducati les saisons précédentes, ce qui permettait encore de mettre ca sur le pilote.
- En 2020, Marc se crash dès le début de saison. La 1e Honda termine 10e au championnat, aucun podium.
Depuis on attend leur retour...
Red Bull m'a l'air d'être sur cette voie là... La seule différence étant que Max ne se retrouve pas hors piste la saison de la bascule
- En 2017 Honda est encore pas trop mal, avec les 2 titres, et Pedrosa (pas la dernière des quiches) qui termine 4e
- En 2018, ca se gâte bien mais ils chopent quand même tous les titres. La meilleure 2e Honda est 7e (Cruchlow) et signe une victoire. Et Pedrosa termine 9e avec même pas un podium !
- En 2019, Honda encore prend les titres, mais de très très peu pour l'équipe. Meilleur autre Honda 9e (toujours Cruchlow), avec 3 petits podiums. Et le 2e pilote de l'équipe termine 19e. C'était juste Lorenzo, triple champion du monde. Il avait aussi eu du mal avec la Ducati les saisons précédentes, ce qui permettait encore de mettre ca sur le pilote.
- En 2020, Marc se crash dès le début de saison. La 1e Honda termine 10e au championnat, aucun podium.
Depuis on attend leur retour...
Red Bull m'a l'air d'être sur cette voie là... La seule différence étant que Max ne se retrouve pas hors piste la saison de la bascule
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »