GP d'Autriche 2018 : Red-Bull prophète en son pays ?
Re: GP d'Autriche 2018 : Red-Bull prophète en son pays ?
Encore pas glorieux pour McLaren...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Il était vraiment avec les Soft pour son 1er le Alonso ? Parce que si oui, soft et ultra-soft marchent pareil...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
- TheTekator
Fab a écrit :J'aime bien les kerbs monstreux en autriche. Au moins il y a pas de discussion sur les limites de pistes.
Oh que oui !
Et pour les autres, qui restent encore un poil trop larges/généreux à mon goût, y'a du gravier qui t'envoie à l’extérieur.
Mais certains trouvent ça plus jolis, utile et efficace :

les tribunes en orange ce sont des fans de McLaren ? 

“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
13- Leclerc (+ 5 places de pénalité)
Vraiment dommage
Vraiment dommage
les finlandais qui posent leurs couilles sur la table 
je confirme, pneus jaunes

Lurk a écrit :Il était vraiment avec les Soft pour son 1er le Alonso ? Parce que si oui, soft et ultra-soft marchent pareil...
je confirme, pneus jaunes
le mode fête Renault (TAG) moins performant qu'une Haas 

le duke a écrit :les tribunes en orange ce sont des fans de McLaren ?
Visiblement, l'aryen hollandais fait fureur en Autriche.
Grosjean dans un mouchoir avec Maxou !!!
01- Bottas
02- Hamilton
03- Vettel
04- Raikkonen
05- Verstappen
06- Grosjean
07- Ricciardo
08- Magnussen
09- Sainz
10- Hulkenberg
les Renault font 9 et 10 mais très très loin de Magnussen et des autres, la Haas est vraiment impressionnante sur ce tracé
01- Bottas
02- Hamilton
03- Vettel
04- Raikkonen
05- Verstappen
06- Grosjean
07- Ricciardo
08- Magnussen
09- Sainz
10- Hulkenberg
les Renault font 9 et 10 mais très très loin de Magnussen et des autres, la Haas est vraiment impressionnante sur ce tracé
Toto et Lauda qui font la tronche
la blonde à Bottas qui est la seule à sourire
lol
@ Sull : ben ils devaient pas payer le voyage en Russie, ha ha
lol
@ Sull : ben ils devaient pas payer le voyage en Russie, ha ha
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
même Lewis est content, comme quoi Toto et Niki sont à côté de la plaque 

le duke a écrit :Toto et Lauda qui font la tronche
lol
Alors ça ça commence à m'énerver aussi !
J'avoue que la j'ai pas fait gaffe parce que j'ai quitté l'écran des yeux quelques instants, mais ça m'étonnerait pas !
À chaque fois que le chouchou se fait battre par Bottas, que ça soit en qualif ou en course, on a la même scène !

Vettel qui a bien gêné Sainz c'est moche, peut-être une pénalité en vue ?
bon Carlos n'a pas l'air remonté contre lui, ça devrait passer crème...
bon Carlos n'a pas l'air remonté contre lui, ça devrait passer crème...
C'était en Q2. Il est passé quand même, pas d'impact et Carlos qui rale pas. Effectivement peu de chance d'avoir sanction...
Le PU Renault n'est pas tres en forme sur ce circuit. Et RBR avec l'ancien MGU-K ca a pas du les aider non plus. Mais vrai que la Haas surprend ! Les RBR vont partir en SS, à voir si ca leur permet de faire un truc en course (au moins se détacher des Haas, devant ca semble trop loin)
edit : ah bon non pour Vettel ! Les 2 pilotes ont bien justifié que Vettel ne pouvait techniquement pas le voir dans ses retros, ils lui ont mis 3 places quand même
Il partirait donc derrière Grosjean et Verstappen
Le PU Renault n'est pas tres en forme sur ce circuit. Et RBR avec l'ancien MGU-K ca a pas du les aider non plus. Mais vrai que la Haas surprend ! Les RBR vont partir en SS, à voir si ca leur permet de faire un truc en course (au moins se détacher des Haas, devant ca semble trop loin)
edit : ah bon non pour Vettel ! Les 2 pilotes ont bien justifié que Vettel ne pouvait techniquement pas le voir dans ses retros, ils lui ont mis 3 places quand même
Il partirait donc derrière Grosjean et VerstappenWhat do you admire?
finalement, Toto et Niki ont retrouvé le sourire 

Un jour, faudra qu'ils sortent un bouquin pour expliquer leur niveau de débilité à la FIA. Minimum 900 pages.
L'autre Fab a osé : Après un Mistral perdant, Grosjean est "toujours debout"
Heureusement qu'il n'a pas signé chez Renaud ...
L'autre Fab a osé : Après un Mistral perdant, Grosjean est "toujours debout"
Heureusement qu'il n'a pas signé chez Renaud ...
attention demain c'est 80 km/h maxi 

Un jour, faudra qu'ils sortent un bouquin pour expliquer leur niveau de débilité à la Sécurité Rentière.
Hartley partira dernier (au lieu de 18ème), Honda en profite pour changer son Power-Unit par un modèle tout neuf
Alonso partira des stands sur le Red Bull Ring
Ils ont pris le nouveau MGU-K et un nouvel aileron avant ainsi qu'un nouveau "tube de Pitot"
(je sais pas ce que c'est : merci wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tube_de_Pitot)
Ils ont pris le nouveau MGU-K et un nouvel aileron avant ainsi qu'un nouveau "tube de Pitot"
(je sais pas ce que c'est : merci wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tube_de_Pitot)
Mouahaha Brundle, la manière de poser la question au directeur de course : "Alors, vous etes content d'avoir pénaliser Vettel ?"

What do you admire?
Je viens de tilter pour Alonso... En fait l'aileron qu'il a pété c'était le seul modèle ? Donc encore une fois il a pas les mêmes pieces que Vandoorne ? Et Silverstone notre ami belge l'aura encore dans l'oignon car il aura soit un vieux MGU-K, soit une péno...
What do you admire?
On change pas une équipe qui gagne.
Lurk a écrit :Je viens de tilter pour Alonso... En fait l'aileron qu'il a pété c'était le seul modèle ? Donc encore une fois il a pas les mêmes pieces que Vandoorne ? Et Silverstone notre ami belge l'aura encore dans l'oignon car il aura soit un vieux MGU-K, soit une péno...
Pourquoi? Il me semblait qu'il avait le nouveau MGU-K depuis le début du we et que Alonso non. Il a eu un souci avec le nouveau et a rebasculé sur l'ancien?
ah raikkonen avait gagné un place mais ça a pas duré longtemps... On reconnait le Raikkonen qu'on aime.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Bon bein bravo Kimi... on peut couper et retourner se coucher?
- TheTekator
Putain, j'allais dire que Kimi avait enfin l’agressivité qu'il faut ... ça aura tenu 2 virages 
Surtout qu’il n*que Bottas en faveur de Lewis le Kimi. Le gars a vraiment tout faux.
C'était couillu de la part de Vettel sur Grosjean. Surtout Grosjean !
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »