GP du Brésil : vas y José, Pace devant !
Re: GP du Brésil : vas y José, Pace devant !
du coup mon vote palmer etait pas totalement bidon :D
"Je suis là, dans le présent, mais en même temps je suis plus loin que moi-même, plus loin que la réalité. Je suis dans le futur" Ayrton Senna
vu qu'on change l'an prochain, ce serait bien de se pencher sur les pneus pluie Pirelli histoire de ne pas revivre ce genre de GP
Fab a écrit :IL est rentré dans le cul de Kvyat sous safety car. (la précédente je crois.)
Et Verstappen et Rosberg font de la merde sous SC aussi.
Et normalement Verstappen devrait se prendre une pénalité, il vient de dépasser sous SC...
ET Ross Brawn pourrait pas remplacer Charlie ? N'importe qui à ce niveau. Maldonado ça serait cool.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
- TheTekator
C'est déjà arrivé de nombreuses (pas des centaines non plus hein ^^) fois mais tant que le pilote rend la place, aucun soucis ..
DRAPEAU ROUGE !!!
y'a un délais pour rendre la place sans pénalité
Méchanix a écrit :Et normalement Verstappen devrait se prendre une pénalité, il vient de dépasser sous SC...
putain mais merde .... sert a rien.
a quoi bon faire des pneus full wet si c'est pour pas rouler avec. Merci la FIA
les PU ne vont pas tenir a force.
Mais Merci LH et VB, on roule ou pas?
a quoi bon faire des pneus full wet si c'est pour pas rouler avec. Merci la FIA
les PU ne vont pas tenir a force.
Mais Merci LH et VB, on roule ou pas?
Modifié en dernier par Mike44 le dim. 13 nov. 2016 18:39, modifié 1 fois.
"Je suis là, dans le présent, mais en même temps je suis plus loin que moi-même, plus loin que la réalité. Je suis dans le futur" Ayrton Senna
- TheTekator
Bon ça y'est, c'est fini.
Drapeau rouge, encore plus de pluie, ça repartira pas.
Drapeau rouge, encore plus de pluie, ça repartira pas.
Méchanix a écrit :Fab a écrit :IL est rentré dans le cul de Kvyat sous safety car. (la précédente je crois.)
Et Verstappen et Rosberg font de la merde sous SC aussi.
Et normalement Verstappen devrait se prendre une pénalité, il vient de dépasser sous SC...
Bah il a rendu sa place nan ?
Honestly ? This is ridiculous ! What are we doing here ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Fab a écrit :Honestly ? This is ridiculous ! What are we doing here ?
Fuck You Charlie, honestly Fuck You !!!

Bon ... Qui se dévoue pour calculer le classement ?
Il nous prend pour des quiches ce vieux sénile
Non mais la....ça commence à me saouler
Et le public qui huent à raison...
Et le public qui huent à raison...
Y'a combien de tour la du coup ? J'ai un logo devant, je vois rien ...
chris_lo a écrit :DRAPEAU ROUGE !!!Méchanix a écrit :Et normalement Verstappen devrait se prendre une pénalité, il vient de dépasser sous SC...
Normalement, tu as interdiction absolu de doubler sous SC sauf en cas de problème sur la voiture précédente mais je n'avais pas suivi qu'il y avait un délai.
Tous les pilote qui disent qu'ils pourraient courir et à la place ou red flag... Génial.
@Mecha : ca arrive souvent que quelqu'un dépasse sous SC parce que l'autre devant ralentit plus que prévu, et que la place soit rendue immédiatemment sans qu'aucune enquète ne soit faite. Là Rosberg et Verstappen avançaient tellement pas que même Perez a failli se les farcir...
@Mecha : ca arrive souvent que quelqu'un dépasse sous SC parce que l'autre devant ralentit plus que prévu, et que la place soit rendue immédiatemment sans qu'aucune enquète ne soit faite. Là Rosberg et Verstappen avançaient tellement pas que même Perez a failli se les farcir...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Sull a écrit :Y'a combien de tour la du coup ? J'ai un logo devant, je vois rien ...
29 à priori
Hamilton qui squatte chez Haas ... Un signe pour 2018 ??? 
Seulement 29 ? La vache !
Seulement 29 ? La vache !
Lurk a écrit :Tous les pilote qui disent qu'ils pourraient courir et à la place ou red flag... Génial.
Et tu mens aussi clairement maintenant ?
bon aller, Mercedes donne 20 AMG GT aux pilotes restants et on se fait une course putain !
chris_lo a écrit :bon aller, Mercedes donne 20 AMG GT aux pilotes restants et on se fait une course putain !
Hum j'y ai pensé tout à l'heure tiens
LH qui drague dans le box HAAS
plus sérieusement, il faut vraiment revoir les règles sous la pluie mais surtout les gommes. et franchement payer entre plus de 300€ pour voir ceci dans les tribunes c'est chaud.
Même payer canal + pour voir ceci c'est compliqué.
plus sérieusement, il faut vraiment revoir les règles sous la pluie mais surtout les gommes. et franchement payer entre plus de 300€ pour voir ceci dans les tribunes c'est chaud.
Même payer canal + pour voir ceci c'est compliqué.
Vas y Sauber, prends les points où tu peux :'D. Quitte à risquer de se manger Gutierrez l'an prochain, autant profiter des rares bons moments.
- TheTekator
Hamilton a rendu visite à Manor pendant le premier drapeau rouge, il joue juste politique 
Bon là c'est sacrément con ...
Font chier à toujours attendre des heures pour un truc qu'on attend tous. Qu'ils disent clairement que c'est fini, qu'on aille se préparer à manger plutôt que de poireauter 3h pour voir 5 tours sous SC toutes les demies-heures ... (à se demander s'ils ne vont pas continuer ainsi pour aller au 53e tour qui attribue tous les points ?)
Bon là c'est sacrément con ...
Font chier à toujours attendre des heures pour un truc qu'on attend tous. Qu'ils disent clairement que c'est fini, qu'on aille se préparer à manger plutôt que de poireauter 3h pour voir 5 tours sous SC toutes les demies-heures ... (à se demander s'ils ne vont pas continuer ainsi pour aller au 53e tour qui attribue tous les points ?)
+1, ils nous cassent les c********** et on est un peu obligé de rester quand même de peur de rater quelque chose !
En plus, j'ai plus de tuiles gout nature
En plus, j'ai plus de tuiles gout nature
Faut changer ces vieux de la FIA, qu'on change ce règlement (parc fermé) qui empêche les écuries de passer en réglages pluie apres des qualifs sur sec, et il faut changer ces pneus de merde. On attend tous la comme des c*ns depuis 2 heures et on a vu 7 tours de course.
Juste comme ça:
Si on en reste là, la pénalité de 5secondes de Ricciardo changerait tout concernant le classement entre Manor et Sauber...
Si on en reste là, la pénalité de 5secondes de Ricciardo changerait tout concernant le classement entre Manor et Sauber...
départ dans 10 minutes 
Entre les pilotes Manor aussi d'ailleur!!
Modifié en dernier par Grincheux le dim. 13 nov. 2016 18:54, modifié 1 fois.
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »