GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Discussions GP par GP.

Qui nous gratifiera d'un dépassement kamikaze pour la dernière de la saison ?

Pastor Maldonado
9
35%
Max Verstappen
4
15%
Kimi Raïkkönen
8
31%
Valtteri Bottas
1
4%
Lewis Hamilton
1
4%
Nico Rosberg
0
Aucun vote
Nico Hülkenberg
0
Aucun vote
Felipe Massa
0
Aucun vote
Sergio Perez
0
Aucun vote
Carlos Sainz Jr
0
Aucun vote
Daniil Kvyat
0
Aucun vote
Daniel Ricciardo
1
4%
Romain Grosjean
0
Aucun vote
Marcus Ericsson
1
4%
Felipe Nasr
1
4%
Will Stevens
0
Aucun vote
Roberto Merhi
0
Aucun vote
Sebastian Vettel
0
Aucun vote
Fernando Alonso
0
Aucun vote
Jenson Button
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Sull » dim. 29 nov. 2015 15:57

nigel a écrit :edit: Chez Mercos, ils ont osé. Une femme sur le podium au pays des droits de la Femme, nickel !!

Et sans le foulard, héhé :makia_ye:
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Myabo » dim. 29 nov. 2015 15:59

yep, c'est pas anodin du tout!!! Bien joué les gars :top:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Sull » dim. 29 nov. 2015 16:03

eSKaheM a écrit :drive through pour Verstappen

Ouais alors j'ai pas tout suivi, parce qu'il me semblait avoir vu un "after the race" pour le blue flag,
je n'ai pas vu son DT et la RTS n'ont rien dit, et pourtant au classement tu as raison il est classé 16ème. :etonne:

Bon ça change pas que je me demande pourquoi Button a autant insisté aussi, vu qu'avec sa merde,
il n'aurait de toute façon jamais pu rester devant, Verstappen déboite, Button retarde au max et du coup
se met dans la position délicate de se faire tasser par Verstappen, ensuite il le tasse à son tour, mouais ...
(pour le blue flag, le peu que j'en ai vu c'est pas décisif pour Hamilton, de toute façon il n'aurait jamais fini 1er...)
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar TheTekator » dim. 29 nov. 2015 16:10

Ouais, annoncé nulle part, sur Canal ils l'ont zappé complet aussi ^^
Mais il y est bien.

Après, que ce soit l'action avec Button ou le drapeau bleu, tout est assez anecdotique sur le résultat, on est d'accord. Mais il y a des règles, et un esprit à respecter.
Sinon, quand Maldonado se bat pour une 15e place avec n'importe qui, on l'autorise à faire n'importe quoi ?
Ou comme Lewis en Autriche pénalisé pour avoir bouffer la ligne de sortie des stands, même si ça ne change rien et qu'elle est bien difficile à voir.

Pour Button (on l'a vraiment vu entier par rapport aux drapeaux bleus) justement, il laissait Button revenir, et il passait de nouveau 2 virages voir un tour plus tard. Ca ne changeait rien, mais il en serait certainement sorti grandis. Mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
eSKaheM
Messages : 90
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 23:05
Localisation : Valenciennes

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar eSKaheM » dim. 29 nov. 2015 16:14

@ Sull
@ TheTekator

C'est le commentateur de la RTBF qui l'a annoncé a peu près au moment où tout le monde s'amusait à faire des donuts
Modifié en dernier par eSKaheM le dim. 29 nov. 2015 16:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Sull » dim. 29 nov. 2015 16:14

Oui je suis d'accord, surtout qu'au moment de la ré-accélération après la sortie au large, Button avait l'avantage.
J'ai d'ailleurs cru que Verstappen le laissait passer, mais en fait c'est juste le temps que le Honda plafonne ...
Enfin, on en revient toujours au même, c'est facile aussi de tasser un mec hors-piste pour le doubler ...
Ok pour que Button le tasse en contrepartie du 1er tassage, même si Button l'avait cherché aussi, mais bref.
Par contre, récupérer une place comme ça, pas super réglo non-plus, enfin 5s ça va c'est pas méchant.
Sanction mesurée pour action pas vraiment scandaleuse quoi.

Message par eSKaheM » dim. 29 nov. 2015 16:14 Ok merci
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5896
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Lurk » dim. 29 nov. 2015 16:25

Le problème c'est que ce sont des manoeuvres régulières qui te pourrissent bien les courses. Déjà qu'on n'a pas beaucoup de batailles, si en plus les pilotes préfèrent utiliser la moindre occasion pour sortir de la piste et gagner une place plutôt que de lutter roue contre roue...
Comme je disais plus haut, à la place de Button la moitié des pilotes auraient coupés tout droit pour conserver la place en disant qu'ils avaient pas eu le choix. A la place Button a fait le choix de (vouloir) proposer une belle passe d'arme et c'est tout à son honneur. Perso c'est le genre de chose que j'attends en regardant la F1.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Sull » dim. 29 nov. 2015 16:28

On peut aussi voir l'inverse, à force de les faire chier ils attendent la zone DRS ;)
Faut pas oublier que Verstappen est un des rares à aller au charbon dans les virages.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5896
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Lurk » dim. 29 nov. 2015 16:34

Ba justement qu'il coupe pas non plus.

De toute façon on est tous d'accord. Le DRS c'est à chier sur le principe, il traite la conséquence (mal) et pas la cause. Faut faire ce qu'on dit depuis je ne sais combien de saison et qu'Hamilton a encore dit en critiquant l'optique 2017 : réduire l'aero et augmenter le grip méca (et avoir des vrais pneus de course). Quand les caisses pourront se suivrent dans les virages, les luttes viendront toutes seules.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1945
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar R1093 » dim. 29 nov. 2015 16:54

Encore un GP banal, et sans intérêt, sauf quelques anecdotes, mais on est habitué.
Sympa la remontée de Vettel et le podium de Kimi, content pour Romain qui finit bien son contrat.
Williams qui se merde encore au stand, quand vont ils apprendre? Ce sont de gros points perdus sur l'année et si rien ne change ils risquent de ne pas rester troisième l'année prochaine.
Les jeunes intéressants et plutôt doués
Voilà vivement la prochaine saison qui verra le retour de la F1 qu'on aime.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Myabo » dim. 29 nov. 2015 17:27

Les premiers tours étaient quand même très sympas je trouve !
Avatar de l’utilisateur
Tumbler
Messages : 168
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 14:29

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Tumbler » dim. 29 nov. 2015 18:21

Pour info, je ne crée pas de sujet pour noter le GP car j'ai été pris de court par la fermeture du forum & n'ai pas copier-coller les cotes des autres GP sur mon PC.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5896
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Lurk » dim. 29 nov. 2015 18:50

Genre ça ? :coupin:
Tumbler a écrit :Aujourd'hui à eu lieu le dix-septième grand prix de la saison 2015.

Quelle note métriez-vous à ce Grand Prix du Brésil ?

Moyenne du GP d'Australie : 8,9/20
Moyenne du GP de Malaisie : 15,3/20
Moyenne du GP de Chine : 9,4/20
Moyenne du GP de Barheïn : 12,8/20
Moyenne du GP d'Espagne: 5,6/20
Moyenne du GP de Monaco: 8,9/20
Moyenne du GP du Canada: 9,6/20
Moyenne du GP d'Autriche: 10,2/20
Moyenne du GP d'Angleterre: 15,2/20
Moyenne du GP de Hongrie: 17,3/20
Moyenne du GP de Belgique: 13,2/20
Moyenne du GP d'Italie: 9,6/20
Moyenne du GP de Singapour: 8,1/20
Moyenne du GP du Japon: 10,1/20
Moyenne du GP de Russie: 13,5/20
Moyenne du GP des États-Unis: 18,1/20
Moyenne du GP du Mexique: 9,6/20

Et après calcul : 6,2 pour le Brésil
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Sull » dim. 29 nov. 2015 19:02

Myabo a écrit :Les premiers tours étaient quand même très sympas je trouve !

Oui +1, bon après le reste, pour un dernier GP, c'était quand même pas joyeux.
Enfin je m'en fous, Räikkönado est sur le podium, il a pu boire du cham.... eh merde. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tumbler
Messages : 168
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 14:29

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Tumbler » dim. 29 nov. 2015 19:14

@ Lurk: Super ça !! Tu viens de faire ma journée :D
Comme j'ouvre les sondages pour 7 jours, je comptais faire la moyenne & C/C lundi mais ôh surprise, plus de forum :o :evil:
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Myabo » dim. 29 nov. 2015 19:41

Sull a écrit : il a pu boire du cham.... eh merde. :lol:

Hahaha, tres bon sull :top:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6294
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Pier-o » dim. 29 nov. 2015 19:46

Tumbler a écrit :@ Lurk: Super ça !! Tu viens de faire ma journée :D
Comme j'ouvre les sondages pour 7 jours, je comptais faire la moyenne & C/C lundi mais ôh surprise, plus de forum :o :evil:

damned...et personne t'a prévenu ? :battoile:
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar JeanReg » dim. 29 nov. 2015 19:56

Sull a écrit :
nigel a écrit :edit: Chez Mercos, ils ont osé. Une femme sur le podium au pays des droits de la Femme, nickel !!

Et sans le foulard, héhé :makia_ye:


La F1, enfin Mercedes, qui se la joue féministe a Abu Dhabi, c'est quand même l’hôpital qui se fout de la charité.

Sinon une nouvelle purge sur ce circuit sans âme, heureusement que le titre ne se jouait pas là bas. Un jour faudra penser a terminer sur un circuit où le spectacle est possible.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar nigel » dim. 29 nov. 2015 21:49

Je l'ai mentionné pour moi c'est évident, Jenson s'est bien amusé aujourd'hui...Moi aussi.
http://fr.motorsport.com/f1/news/un-der ... on-button/
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Méchanix » dim. 29 nov. 2015 23:05

nigel a écrit :Dans le box avant podium, attitude assez minable de Lewis vis à vis de Nico , il ne le regarde même pas lorsque Nico lui tend la main...

edit: Chez Mercos, ils ont osé. Une femme sur le podium au pays des droits de la Femme, nickel !!


Euh, comment ça se fait que mon message se retrouve en edit dans le post de Nigel alors que je l'ai écrit dans la zone de conversation rapide ? Une erreur d'un modo ? Un bug sur les fonctionnalités du forum ???
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Myabo » dim. 29 nov. 2015 23:07

on a vu ça (pareil avec un message de eskahem qui est inséré dans un message de sull) et...on ne sait pas :?
on attend qu'oncle picsou mette son nez dedans
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Sull » dim. 29 nov. 2015 23:17

Euh, si tu parles de ça c'est juste parce que j'ai fait un copier-coller en speed :
viewtopic.php?p=1025#p1025
Et d'ailleurs y'a pas vraiment son message, juste ma réponse "ok merci" :lol:
Pour dire que je m'adressais à lui quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5896
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Lurk » dim. 29 nov. 2015 23:22

Aaaah Okay.

Pour Mecha je vote pour une erreur ardechoise ^^ Faudra attendre confirmation quand même pour savoir s'il y a pas vraiment un bug à traiter.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4252
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar le duke » lun. 30 nov. 2015 00:03

Lurk a écrit :De toute façon on est tous d'accord. Le DRS c'est à chier sur le principe, il traite la conséquence (mal) et pas la cause. Faut faire ce qu'on dit depuis je ne sais combien de saison et qu'Hamilton a encore dit en critiquant l'optique 2017 : réduire l'aero et augmenter le grip méca (et avoir des vrais pneus de course). Quand les caisses pourront se suivrent dans les virages, les luttes viendront toutes seules.


ha non moi je ne suis pas d'accord

augmenter/améliorer le grip mécanique oui (déjà en accédant à 50% des requêtes Pirelli il y aurait de quoi faire)
quand ils suivent une voiture pendant trop longtemps, c'est surtout la mise hors température des pneus dont les pilotes se plaignent

par contre je suis pro-DRS, cette invention est simplement géniale et coûte que-dalle par rapport au gain qu'elle procure (un boost moteur pour le même gain de perf' serait bien plus lourd financièrement, techniquement, en consommable...)
diminuer l'aéro ? à un moment il faut rester cohérent dans ses demandes. les F1 ne peuvent représenter le summum de la technologie, être les plus rapide du monde en étant privée de tous leurs atouts, pour au final exiger un show hollywoodien.

Hamilton se plaint maintenant vu qu'il se retrouve dans la situation inverse : derrière, il flingue ses pneus donc impossible de dépasser
il n'a plus l'excuse de stratégie favorisant le premier comme il a chercher à nous le faire croire après le GP du Brésil : il a voulu essayer, résultat, si tu peux cruiser 25 tours avec un set, tu ne peux attaquer dès le début de relais ou tu flingue tes pneus
personnellement je le dis depuis un bon moment, le spectacle offert et la performance en WEC sont surtout possible grâce à la collaboration et aux tests effectués par Michelin et les teams. là où on est proche du niveau zéro en F1.
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
cyrilux
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:00
Localisation : Un coin paumé dans la campagne

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar cyrilux » lun. 30 nov. 2015 05:02

Lurk a écrit :Aaaah Okay.

Pour Mecha je vote pour une erreur ardechoise ^^ Faudra attendre confirmation quand même pour savoir s'il y a pas vraiment un bug à traiter.

Je n'ai édité qu'un double post de Nigel donc je pense pas que ce soit moi. :P
Avatar de l’utilisateur
Thrax
Messages : 362
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:44

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Thrax » lun. 30 nov. 2015 07:24

Euuuuhhhhh.. Etrange..
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6294
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Pier-o » lun. 30 nov. 2015 08:36

et si mecha était un faux compte :mr_green:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5896
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Lurk » lun. 30 nov. 2015 09:14

le duke a écrit :
Lurk a écrit :De toute façon on est tous d'accord. Le DRS c'est à chier sur le principe, il traite la conséquence (mal) et pas la cause. Faut faire ce qu'on dit depuis je ne sais combien de saison et qu'Hamilton a encore dit en critiquant l'optique 2017 : réduire l'aero et augmenter le grip méca (et avoir des vrais pneus de course). Quand les caisses pourront se suivrent dans les virages, les luttes viendront toutes seules.


ha non moi je ne suis pas d'accord

augmenter/améliorer le grip mécanique oui (déjà en accédant à 50% des requêtes Pirelli il y aurait de quoi faire)
quand ils suivent une voiture pendant trop longtemps, c'est surtout la mise hors température des pneus dont les pilotes se plaignent

Et pourquoi ils chauffent ? Parce qu'ils glissent plus à cause de la perte massive de grip aéro... ;)

Pour le DRS au contraire elle a eu un cout non négligeable cette idée. A cette époque je rappelle que toutes les teams avaient un F-Duct fonctionnel qui avait le même effet. Ils ont été forcé de l'abandonner pour développer un DRS (avec tous les problèmes de detecteurs, d'hydraulique, de réattachement de flux d'air et d'electronique, qu'ils ont rencontré...) Bref on jette un dev pour en faire un autre moins fiable qui a le même effet...
Puis c'est le principe même du boost pour dépasser qui est pourri. Le summum de la course c'est d'avoir en permanence le choix d'utiliser tout ce que ta machine peut t'offrir. Alors le truc que tu peux utiliser que dans une ligne droite et sous conditions...

Par ailleurs pour moi l'argument du summum techno ne tient pas quand tu vois ce qu'ils font. Rien que niveau moteur ils ont eu l'occasion de faire un truc génial et vraiment au sommet de la technologie, et il l'ont ruiné en figeant 90% des aspects techniques, en choisissant en plus des techno qui ne sont même pas novatrices.

En augmentant drastiquement le grip méca, ca compensera la perte d'aero. Le but c'est bien de réduire la dépendance aéro, pas de diminuer la vitesse.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar Fab » lun. 30 nov. 2015 09:19

Je serais pas contre le DRS si les pilotes avaient le droit de l'utiliser partout.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15573
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Abu Dhabi: Abu du suspense

Messagepar chris_lo » lun. 30 nov. 2015 09:20

comme annoncé, pas pu voir la course. Je viens de lire votre "Stream" live ici même :mrgreen: et à ce que je vois je n'ai pas loupé grand chose à part le nouveau chemin de croix d'Alonso et les frasques de Maxou. Je trouverais peut-être la force de me le faire en différé, mais pas sûr...

en tout cas, Rosberg a tenu parole, 3 sur 3, champion du Monde en chocolat :mrgreen: reste qu'au Mexique Lewis pensait que c'était ses gymkhana monégasques et sa grippe qui l'avaient amoindri, mais depuis Brésil il vient de comprendre que c'est la voiture post-Singapour qui ne lui correspond plus et j'ai l'impression qu'il flippe un peu à cause de ça (il a pas de mental le gars :lol: ). Ce sera intéressant de voir sa réaction quand il découvrira la W07 au mois de Février. Je n'ai pas de doute sur sa capacité à remettre le Hammer Time en route, mais peut-être qu'avec du bol, Nico sera en mesure de nous refaire une 2014 au coude à coude pour garder le suspense.

vivement la saison prochaine, c'était pas hyper gégé cette année (à part cet été) mais avec Ferrari qui va bosser dur cet hiver, Red-Bull et ses moteurs, l'arrivée de Haas, le retour progressif (j'espère) de Macca et même des Manor à moteur Mercedes, on peut espérer des luttes devant, au milieu et derrière. Faut juste que Pirelli foire pas tout le spectacle avec ses chewing-gums :?

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités