Franchement, on devrait être payés quand on est tifosi, parce que c'est quand même plus dur que pour n'importe quelle autre équipe.

(ok, peut être à part Alpine...)
le duke a écrit :il y a des fan d'Alpine ?![]()
GP sympa quand même, devant c'était un peu figé mais derrière il y a eu de la stratégie, quelque belles manœuvres, les railleries du Lewis,...
c'est vrai qu'à l'arrière cela semblait un peu morne mais on a pas réellement vu les Magnussen, Ocon et Cie
d'un autre coté c'était le responsable es casques Bell comme consultant sur la RTBF, ça pipelotait pas mal mais c'était intéressant, surtout à Singapour, les casques, la chaleur, les visières, toussa...
le casque de Norris sera séché - le casque peut gagner 500ml de flotte à Singapour ! - mais vu la victoire il ne sera pas réutilisé, c'est un casque "trophée"
après oui je me suis aussi posé la question, mais pourquoi Norris dégomme les watts ? alors que tout peut être réduit à néant avec une SC ?
je ne sais pas trop, on a vu parfois Norris acquérir un rythme de course incroyable, quand tout le monde commençait à souffrir avec les pneus
c'est aussi arrivé à Piastri, rarement les deux ensemble, je n'en ai pas le souvenir
une sorte de symbiose magique avec les Pirelli
c'est une belle victoire avec panache, ça doit lui faire du bien, quelque part, s'il veut remporter le championnat du monde il doit se hisser au niveau d'un Vettel pour accomplir l'exploit nécessaire... face à Max ce n'est pas rien
chris_lo a écrit :on se moque d'Alpine, mais que dire de Stake... Audi a un boulot monstre en fait et pas que sur le moteur
tiens d'ailleurs Viry a "démarré" son moteur 2026 et posté le bruit sur les réseaux, ils pensent encore avoir une chance de se sauver à priori
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités