GP de Bahreïn 2019 : Brexit ou Heure d'Été ?
Re: GP de Bahreïn 2019 : Brexit ou Heure d'Été ?
Safety car, le podium de Leclerc est sauvé !!!
- TheTekator
Safety Car, franchement ?!
Tant mieux si ça sauve Leclerc ... mais tellement ridicule
Tant mieux si ça sauve Leclerc ... mais tellement ridicule
arzach a écrit :arzach a écrit :GP assez excellent pour l'instant ^^GP tout pourri
GP extra tout pourri
- TheTekator
J'imagine déjà chez RBR que ça hurle que Renault a fait ça pour leur enlever le podium
Comment sauver une Ferrari à Barhein... Parce que là elle sert à rien la SC en vrai. Au pire tu mets une VSC...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
chris_lo a écrit :les mécanos Mercedes qui applaudissent une boucherie DRS
J'ai envie de leur envoyer une grenade dans le stand sérieux, les mecs n'ont aucune fierté ...
ho non mais Renault ce foutu gag !!
le retour de la yellow teapot
le retour de la yellow teapot
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Le PU Renault a été programmé pour exactement 55 tours apparemment. Et pas un virage de plus.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Leclerc sans ERS qui finit avec le MTC lol
C'est bon ça !
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Je sais pas c'est quoi le mieux, entre sauver son 1er podium en F1 et être obligé d'y monter alors qu'il a juste envie d'aller chialer dans sa loge ...
Ça rappelle un peu Massa au Brésil 2008, en moins pire bien sûr...
Ça rappelle un peu Massa au Brésil 2008, en moins pire bien sûr...
la note c'est dur, c'était un super GP mais Leclerc la méritait tellement !
- TheTekator
Et Maxou qui se met à l'envers
Avec le recul c'est bien sur mieux de le sauver, surtout quand tu veux jouer le championnat
What do you admire?
J'ai noté 0, j'en peux plus de supporter (au sens subir) cette bande de cocus ...
doublé Merco, avec Bottas qui profite quand même bien de la situation et marque de gros points
mais pourquoi ce sont eux qui en profitent ? ils n'en ont pas besoin
déçu pour Charles, il sauve quand même son premier podium
sa première victoire est très proche
grosse course du Papy Kimi malgré des EL2 bien gâché
déception pour Haas
mais pourquoi ce sont eux qui en profitent ? ils n'en ont pas besoin
déçu pour Charles, il sauve quand même son premier podium
sa première victoire est très proche
grosse course du Papy Kimi malgré des EL2 bien gâché
déception pour Haas
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
15/20
ça méritait 20 mais j'enlève 5 points pour le moteur Ferrari
ça méritait 20 mais j'enlève 5 points pour le moteur Ferrari
Je pensais pas dire ça mais j'espère qu'on va vomir l'hymne monégasque à la fin de la saison.
PareilSull a écrit :J'ai noté 0, j'en peux plus de supporter (au sens subir) cette bande de cocus ...
Fab a écrit :Je pensais pas dire ça mais j'espère qu'on va vomir l'hymne monégasque à la fin de la saison.
Lewis vient de lui dire qu'il avait un bel avenir devant lui pour le réconforter. Donc normalement, il devrait tout gagner sauf la course où il aura sa pénalité pour ERS en trop.
J'ai mis 17. Le résultat fait chier mais c'était une course avec du spectacle et du drama qu'on on aime et qu'on a pas eu depuis longtemps
What do you admire?
Le problème c'est que les courses à drama sont pratiquement toujours remportées par les mêmes ... (à part la Malaisie 2016)
Lurk a écrit :J'ai mis 17. Le résultat fait chier mais c'était une course avec du spectacle et du drama qu'on on aime et qu'on a pas eu depuis longtemps
on devrait avoir un bon GP d'Argentine, mais avec une chute de Zarco dans le dernier tour, quand il est en tête, laissant la victoire à Rossi
Sull a écrit :Le problème c'est que les courses à drama sont pratiquement toujours remportées par les mêmes ... (à part la Malaisie 2016)
j'aurais plutôt dit Espagne 2016
Ah oui, y'avait ça aussi.
- TheTekator
Sans oublier Bakou 2017
Bon, ça va hein, on a le droit d'être de mauvaise fois bo.del
Bottas seul en tête du championnat
qui a dit que le MTC était une bonne idée ?
qui a dit que le MTC était une bonne idée ?
- TheTekator
Sinon, j'ai noté 17 quand même, en mettant la déception du résultat de coté. En vrac :
- Cette catastrophe Ferrari ... mais en performance, ça confirme quand même qu'elle est au-dessus. Que ce soit le "mental" de Vettel, ou la fiabilité générale de la voiture, il y a du boulot par contre. Le positif aussi justement, c'est qu'en comparant à Mercedes, ils ont d'énormes axes de progression, alors que Merco semblent être proches, mais sans véritable axe d'amélioration.
- Red Bull, finalement, ils sont plutôt là où on les attendais. Problème pour Gasly justement, car le reste du peloton étant plus proche et très compact, remonter est beaucoup plus difficile. Il va vraiment falloir hausser son niveau
- Renault. Un rythme en course pas si mauvais, une stratégie incompréhensible pour Ricciardo, et un final ridicule au possible
- Norris très solide.
- Kimi qui fait le job
- Haas ? Ils étaient là ?
- Ca se suit vraiment, et ça s'attaque, même si pour le coup le DRS était vraiment de trop. Mais voir Hamilton à l'agonie, être passé par Vettel, et puis rester dangereux pendant 3 tours après, très surpris. Et dans le peloton, on a eu des groupes bien compacts pendant de longs moments.
- Joli dépassement d'Hamilton sur Vettel d'ailleurs. La victoire s'est finalement joué à ce moment.
- Cette catastrophe Ferrari ... mais en performance, ça confirme quand même qu'elle est au-dessus. Que ce soit le "mental" de Vettel, ou la fiabilité générale de la voiture, il y a du boulot par contre. Le positif aussi justement, c'est qu'en comparant à Mercedes, ils ont d'énormes axes de progression, alors que Merco semblent être proches, mais sans véritable axe d'amélioration.
- Red Bull, finalement, ils sont plutôt là où on les attendais. Problème pour Gasly justement, car le reste du peloton étant plus proche et très compact, remonter est beaucoup plus difficile. Il va vraiment falloir hausser son niveau
- Renault. Un rythme en course pas si mauvais, une stratégie incompréhensible pour Ricciardo, et un final ridicule au possible
- Norris très solide.
- Kimi qui fait le job
- Haas ? Ils étaient là ?
- Ca se suit vraiment, et ça s'attaque, même si pour le coup le DRS était vraiment de trop. Mais voir Hamilton à l'agonie, être passé par Vettel, et puis rester dangereux pendant 3 tours après, très surpris. Et dans le peloton, on a eu des groupes bien compacts pendant de longs moments.
- Joli dépassement d'Hamilton sur Vettel d'ailleurs. La victoire s'est finalement joué à ce moment.
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »