GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Discussions GP par GP.

le plus probable ce week-end selon vous (5 choix possibles)

pole d'Hamilton dans un fauteuil
11
18%
victoire Dimanche soir de Vettel
5
8%
Raikkonen ET Bottas sur le podium
3
5%
abandon d'une Toro-Rosso Honda
10
16%
abandon d'une Alfa Romeo Sauber
3
5%
au moins un pit raté pour Haas
3
5%
au moins un pit raté pour Williams
2
3%
activation d'une Virtual Safety Car
0
Aucun vote
intervention de la Safety Car
1
2%
les 2 McLaren dans les points
3
5%
les 2 Haas dans les points
5
8%
Ericsson finit devant Leclerc
1
2%
Magnussen finit devant Grosjean
2
3%
pas de points pour Force-India
3
5%
pas de points pour Williams
9
15%
 
Nombre total de votes : 61
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15616
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar chris_lo » sam. 7 avr. 2018 23:04

je pense qu'ils perdent déjà 5 dixièmes rien qu'avec leur duo de pilotes, mais Stroll dit qu'il a perdu 4 dixièmes par rapport à son chrono 2017 (j'ai pas vérifié) donc c'est étrange tout de même. J'espère qu'il s'agira d'une FW41.5 à Barcelone sinon ils sont pas dans la merde... bon en même temps ils sont déjà quasi derniers, ça peut pas être pire :P

McLaren plafonne en Q2, Renault et Haas sont clairement devant, et si en plus maintenant STR-Honda et FI-Mercedes en place une en Q3 et pas eux, ça va devenir très compliqué de faire top 4 cette année derrière les 3 intouchables. Je pense tout de même que c'est la caisse qui a le plus de "marge" sous le pied, d'ailleurs Alonso évoque une progression, pas assez importante certes, mais une progression intéressante tout de même ce week-end (on se rassure comme on peut). Tiens d'ailleurs il est pas au Castellet lui ? :siffle:

c'était amusant de voir Ocon et Gasly à la fin de la Q3, limite ils allaient nous faire la danse du vente :mrgreen:

pour Maxou je pige pas trop ce qu'il lui arrive, il était sur une lancée incroyable la fin de saison dernière et marchait sur Ricci, et là son "sur-pilotage" ne fonctionne plus du tout avec la nouvelle caisse, on dirait Vettel en 2014. Pour l'australien (convoité) c'est la meilleure nouvelle du début de saison :haha:

Grosjean, je m'inquiète pas, mais c'est toujours con de gâcher les opportunités, surtout après le fiasco de Melbourne. Il peut tout de même finir dans les points avec une bonne strat, c'est un circuit où il performe souvent.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar Sull » dim. 8 avr. 2018 00:41

JeanReg a écrit :Verstappen son excuse est pratique, sur les images ont a pas l'impression qu'il prend 150ch dans les dents mais vu que personne n'aura accès à sa télémétrie, obligé de le croire. Leclerc lui a eu le courage d'assumer sa connerie.

:haha:

Pour le duo Hulkenberg / Sainz, j'avoue bien aimer les deux pilotes, donc je vais attendre un peu avant les conclusions ;)
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar le duke » dim. 8 avr. 2018 01:51

j'hésitais mais je sais pas, je trouve que ce serait intéressant de faire un post qui regroupe un comparatif 2017/2018 vu que la réglementation ne change pas trop
surtout pour évaluer la progression de performance en qualif... mais je ne sais pas faire de beaux tableaux :-/

là c'est classé dans l'ordre de progression - pour les fans de McLaren - le premier chrono c'est la qualif 2017, le 2è 2018 ensuite la progression (ou régression pour Williams)
entre parenthèse la position sur la grille et la progression. je prends juste le meilleur chrono par écurie, s'il y a le nom du pilote c'est que c'est le même ;-)

McLaren (Fernand) (15) 1m32s054 (13) 1m30s212 -1.842s (+2)
Force India (Ocon) (14) 1m31s684 (9) 1m29s874 -1.810 (+5)
ToroRosso (11) 1m30s923 (6) 1m29s329 -1.594 (+5)
Haas (9) 1m30s763 (7) 1m29s358 -1.405 (+2)
Ferrari (Seb) (3) 1m29s247 (1) 1m27s958 -1.289s (+2)
RedBull (Daniel) (4) 1m29s545 (5) 1m28s398 -1.147s (-1)
Mercedes (Lewis) (1) 1m28s769 (3) 1m28s124 -0.645s (-2)
Sauber (13) 1m31s414 (17) 1m31s063 -0.351 (-4)
Renault (Hulk) (7) 1m29s842 (8) 1m29s570 -0.272 (+1)
Williams (8) 1m30s074 (18) 1m31s414 +1.340 (+10)

A noter que Massa (Williams) et Wehrlein (Sauber) avaient collé une seconde à leurs équipiers l'an dernier

Force India n’avait pas franchement bien débuté 2017 non plus en fait

le plus inquiétant reste pour moi Renault, c’est insuffisant.
Modifié en dernier par le duke le lun. 9 avr. 2018 01:19, modifié 2 fois.
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2961
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar Luun » dim. 8 avr. 2018 03:09

C'est tellement pas croyable que tes doigts ont refusé d'y souscrire, mais Williams, c'est +1.340 ...

Merci pour le comparatif, c'est pour le moins intéressant. En fait, ce qui manque à Macca pour performer et viser la P4, c'est un châssis STR ? :)
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Overgame
Messages : 621
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar Overgame » dim. 8 avr. 2018 03:48

McLaren a surtout bien progressé, mais ils partaient de super loin. Faudra voir sur les circuits où ils n'étaient pas trop mauvais l'an passé. Cette année c'est surtout très dense après les 3 "gros", il n'y a que Williams et Sauber à la traîne. Il suffit d'un rien (et au vu de toutes les petites erreurs de chacun) pour perdre 3/10ème et ça fait 4 places de perdues.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar Fab » dim. 8 avr. 2018 10:31

@Luun, Bahrein est assez moyen et terme d'appui, d'usure des pneus etc et avec des virages lents et rapides. Mais c'est un poil à nuancer avec la chaleur. Les équipes qui ont clairement le plus de problèmes niveau refroidissement (McLaren, Renault...) doivent peut-être faire plus attention à la mécanique que les autres.

Ceci étant dit, c'est quand même un résultat intéressant pour Toro Rosso parce que c'était un problème connu sur le moteur Honda mais ça prouverait bien que le "problème" venait bien de l'intégration châssis McLaren.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar JeanReg » dim. 8 avr. 2018 10:45

Ils ont clairement la perf, après a voir la fiabilité une fois en course. Mais j'espère pour Gasly que ça tiendra.

Stroll perd effectivement 4 dixièmes par rapport à l'année dernière... où Massa lui avait collé 1s pleine. Quand Villeneuve l'allume, il répond qu'il a fait une (magnifique) première ligne et un podium (ultra chanceux) tout en oubliant que Massa l'a méticuleusement éparpillé façon puzzle en vitesse pure l'an dernier.

La voiture est mal née mais perdre 4 dixièmes pendant que tout le reste de la grille en gagne en moyenne 10 ça craint. Soit le châssis est pourri, soit les pilotes ne savent pas du tout où aller niveau réglage (malgré deux ingés piste chacun), soit c'est les deux. Martini se barre en fin de saison et personne ne viendra sponsoriser une équipe qui squatte la dernière ligne. Massa doit bien se marrer.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15616
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar chris_lo » dim. 8 avr. 2018 11:00

@ Fab, le seul truc que je pige pas c'est comment ils peuvent être aussi loin à Melbourne et péter une Q3 à Sakhir. Je sais que Honda a monté des specs 2 ce week-end mais ils parlaient plus d'un correctif liés aux soucis en Australie qu'une montée en perf. C'est vrai aussi qu'en Australie les 2 pilotes découvraient le tracé (comme Sirotkin et Leclerc) et Gasly a indiqué qu'ils avaient appliqué des réglages complètement différents des essais hivernaux, alors que là ils y sont revenus à Bahreïn.

en tout cas j'ai hâte de voir la course de Gasly et Hartley. S'ils tiennent le rythme, ça va effectivement donner des sueurs froides à McLaren, car l'an dernier ils faisaient jeu égal malgré le PU Honda d'un côté et Renault de l'autre, donc avec les moteurs inversés normalement y'avait pas photo, McLaren devait être devant dès le début !



Sull a écrit : :haha:

Pour le duo Hulkenberg / Sainz, j'avoue bien aimer les deux pilotes, donc je vais attendre un peu avant les conclusions ;)


Hulk j'ai l'impression qu'il marche au mental, ça avait été pareil avec Pérez en 2014, puis à la mi-saison Chéco a commencé à faire jeu égal et Nico est tombé en léthargie jusqu'au remplacement de Palmer chez Renault. Là on dirait la même chose avec Sainz, et c'est pour ça aussi que je n'enterrerais pas l'espagnol tout de suite lorsque Hulk va se croire dans le confort. Après le challenge de Sainz c'est de prendre les points, même les petits, ce sera déjà une belle progression pour Renault par rapport à l'an dernier :lol:


bon sinon, suite à ma coupure de courant, je suis allé voir la fin des qualifs chez les parents. Mon père suit un peu la F1 de loin, et donc on regarde la Q3 et là il me dit :
- c'est quoi ce truc devant les pilotes ? ils doivent rien voir avec ça ?
je lui dit c'est le halo, c'est nouveau, il répond : c'est nul.

ensuite on voit Vettel sur la ligne qui sort de sa voiture comme un vieillard de 90 piges qui s'accroche à son déambulateur, et là il me dit :
- mais ils arrivent même pas à sortir avec ce truc, c'est n'importe quoi

puis on voit Hamilton sorti de sa voiture qui semble faire la gueule, je précise mon père n'aime pas Hamilton depuis la fameuse année 2007 (Alonso ce Dieu :P ) et ça l'emmerde aussi prodigieusement de voir Mercedes toujours gagner, donc avec les 2 Ferrari en 1ère ligne + la pénalité de 5 places, il jubile : - il fait moins le malin là :cache:

enfin, il remarque un GAS en 6ème position, il me demande : - c'est qui ?
je lui dit c'est Gasly : - ah le petit français, dis donc il est bon, mais il pilote quoi ?
je réponds la Honda, et là air surpris et choqué il me dit : - mais ils sont où McLaren ?
ben ils sont resté en Q2 :gogol:

voilà, j'arrête avec ma life, mais ça montre bien l'avis moyen du grand public sur la F1 :lol:
Modifié en dernier par chris_lo le dim. 8 avr. 2018 11:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar R1093 » dim. 8 avr. 2018 11:01

Tout ça ne fait que me confirmer dans l'impression que j'avais que Massa restait la seule petite chance qu'avait Williams de ne pas trop morffler cette saison
Il avait l'expérience de la piste, de l'écurie et un coup de volant encore valable, en tous cas bien meilleur que les deux titulaires actuels et aussi que Kubica qui ne connais rien à la F1 actuelle. Un jeune venant d'une autre écurie avec une petite expérience aurait été un moindre mal, mais mettre un banquier dans un baquet l'année passée ce n'était pas déjà top, mais en mettre deux cette année ce n'est bon que pour le bilan...comptable.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar Lurk » dim. 8 avr. 2018 11:06

@Luun & Fab : à voir aussi la tendance avec la Chine la semaine prochaine. P.ex pour McLaren on pourrait se rassurer en disant que c'est juste qu'ils se sont ratés dans les réglages et que ca sera regardé et corrigé pour la semaine prochaine.
D'après les speed trap ils ont l'air d'avoir enormément de trainée. Les gars ils se trainent autant en VMax que quand ils avaient le Honda...

Ils sont passé d'un Allmighty 321.5km/h & 319.3 à... 314.2 & 310.7 ! Sachant que c'était déjà les plus lent l'an passé
Les autres aussi ont réduit leur Vmax mais pour donner une idée, le plus lent après eux (hors Verstappen qui s'est crouté), c'est Hulkenberg avec 318 km/h. Les STR sont à 322 et 320 (-2km/h comparé à 2017)


edit @ chris_lo : Gasly disait hier à la Sky qu'ils avaient apporté une évolution a priori mineur coté STR, mais qu'ils allaient devoir regarder les data pour comprendre pourquoi elle marche si bien :haha:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar Sull » dim. 8 avr. 2018 11:43

De toute façon on peut leur poser n'importe quelle question ils répondent qu'ils vont devoir regarder les datas ...

Chris_lo, ton père avec Hamilton c'est un peu le mien avec Verstappen quand il se plante :
"C'est bien fait pour sa gueule c'est une tête de con !"
:lol:
Bon, j'avoue, j'ai pensé la même chose :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar Fab » dim. 8 avr. 2018 12:12

@chris, on verra en chine et après mais comme dit beaucoup il y a deux semaines : Melbourne n'est pas représentatif parce que très différent de Barcelone où les voitures ont été testé et parce que c'est le premier GP donc certaines procédures sont pas rodées (les pits chez Haas par exemple). Il est toute à fait possible que TR avait par exemple des problèmes de software au premier GP avec un déploiement pas optimal, pareil pour le setup d'ailleurs. De mon expérience personnelle, il faut souvent un ou deux GP pour que les outils que tu utilises à l'usine incorporent bien toutes les nouveautés de la voiture (et les nouveautés de l'outil lui même), que tout soit vérifié.

Et c'est particulièrement vrai pour les petites équipes, les équipes qui ont fait beaucoup de changement (moteur par exemple). Tu pares au plus pressé et tu testes pas toutes les combinaisons. Tu débarques à Melbournes avec des réglages complètement différents de Barcelone et tu te rends compte que t'as oublié X et Y...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar Lurk » dim. 8 avr. 2018 12:28

@Sull : disons que normalement c'est "ca marche pas on comprend pas, on doit regarder les datas". Là c'est l'inverse : "ca marche trop bien on comprend pas, on doit regarder les data", c'est pas commun. Il a pas fait de parallele explicit mais à sa manière de le dire, pour moi c'était sous etendu. En tout ca il a dit ca en se marrant ^^
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar le duke » dim. 8 avr. 2018 14:25

Luun a écrit :C'est tellement pas croyable que tes doigts ont refusé d'y souscrire, mais Williams, c'est +1.340 ...


oups :moissa:

bien vu, c'est corrigé merci !

au cas où pour Williams il y a Loeb qui est dispo certains week-end, il connait bien le Castellet :mrgreen:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6307
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar Pier-o » dim. 8 avr. 2018 14:38

on est mauvais :cache:

Code : Tout sélectionner

pole d'Hamilton dans un fauteuil    11    18%

Hartley aurait raté la q3 par la faute d'un oiseau
Image
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1946
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar arzach » dim. 8 avr. 2018 14:41

Merci pour les stats le duke, comme dit, pour Williams, le problème me semble plus etre coté pilote que chassis. Je veux bien croire que leurs évos ne marchent pas toujours mais l'an dernier Massa a pu passer en Q3 tout au long de l'année (ilme semble, pas vérifié). Et là, d'un coup, ils feraient de la grosse daube. Pour moi, Stroll est à son niveau mais sans l'aide de Massa niveau réglage. Avec celui-ci pour l'aider niveau réglages, il a pu faire de bonnes courses. Mais cette année, ca sent la grosse m...

En plus, TR/Honda ca semble super bien marcher maintenant. Et même Sauber, on sent qu'ils sont en train de peaufiner l'exploitation de leur voiture et que quand Leclerc sera plus à l'aise, les Wiwi seront complètement oubliées.
Perso, je suis sur qu'avec un bon pilote cette caisse pourrait jouer des Q3 vu comment le paquet est compact. Mais quel pilote potable voudrait aller dans cette écurie maintenant. J'espère qu'ils mettent de bien de coté niveau budget mais à quoi ca servira, vu qu'apporter des évos n'apporteront certainement pas de points. Et même une course rocambolesque avec ou sans pluie, je doute de la vista des pilotes pour profiter de ce genre d'occaz.
Avec une caisse qui jouait best of the other avec FI et Renault l'an dernier, comment c'est possible de se retrouver avec un tel line up et ces résultats? Ptin, ca me dégoute. A mi saison si c'est autant la m... je veux un line up Koba/Vergne en remplacement. :love:

désolé, j'ai besoin que ca sorte :lol: :transpir:


Au moins, je suis un peu content pour Sauber.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15616
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar chris_lo » dim. 8 avr. 2018 15:22

par rapport aux stats du duke, j'ai essayé de faire un truc plus graphique, mais j'ai pas pris les positions sur la grille (surtout avec les pénalités à la con), et je n'ai mis que les écarts par séance, car si on compare des temps Q3 vs Q1, c'est moins parlant sur la progression, et on arrive au +1 secondes de Williams à Bahreïn alors que si Stroll fait la Q3 hier forcément il était pas 1 seconde derrière Massa (ne serait-ce que grâce aux Pirelli)

n'empêche, Williams est la seule équipe qui a un écart négatif sur l'ensemble de toutes les séances des 2 premiers GP :gogol:

Image

Image

(j'espère ne pas avoir fait d'erreur)
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4270
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar le duke » dim. 8 avr. 2018 16:18

ho purée le tableau Fab ! t'as une secrétaire à domicile ? :top:

j'ouvre un topic où on pourra tout rassembler pour pas tout perdre :coupin:

et là je me rends compte que je ne vais pas pouvoir suivre la fin de Paris-Roubaix :snif:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar Sull » dim. 8 avr. 2018 16:23

le duke a écrit :ho purée le tableau Fab ! t'as une secrétaire à domicile ? :top:

Ouais elle s'appelle chris_lo.
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1946
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar arzach » dim. 8 avr. 2018 16:28

M'est avis qu'elle doit pas etre très sexy :/
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15616
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar chris_lo » dim. 8 avr. 2018 16:30

ils ont les moyens chez Audio Sport :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar Fab » dim. 8 avr. 2018 16:57

Mouarf si seulement. Merci Chris
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15616
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar chris_lo » dim. 8 avr. 2018 17:03

aller, bon GP à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar Fab » dim. 8 avr. 2018 17:12

La bière est sortie, je suis prêt.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1946
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar arzach » dim. 8 avr. 2018 17:14

La petite ronde maquillée comme une voiture volée c'est la copine à Maxou, c'est ca?

Bon GP! (ou sieste)
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar Fab » dim. 8 avr. 2018 17:14

Gaslyyyyyyyyyyyyy
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar TheTekator » dim. 8 avr. 2018 17:16

Ah le Maxou, vraiment, il les accumule ...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar Fab » dim. 8 avr. 2018 17:16

Leclerc 12ème ! youhou
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar Lurk » dim. 8 avr. 2018 17:17

Raaah les 2 RBR hors jeu...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP de Bahreïn 2018 : it's not a bug, it's a feature !

Messagepar TheTekator » dim. 8 avr. 2018 17:19

Gasly 4, Ocon 6
Perez au fond, au passage (à l'envers, pas vu avec qui y'a contact - ah si, Hartley qui lui fait une Perez de la grande époque :mrgreen:)

Et Hamilton qui n'a pas franchement l'air à l'aise du tout ...


Et Leclerc, il est dernier de loin pour moi, c'est Ericson 12e :(
Modifié en dernier par TheTekator le dim. 8 avr. 2018 17:20, modifié 1 fois.

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités