Rouge XIII a écrit :ps: le petit malin qui vient éteindre le feu avec son bidon d'essence, fera aussi partit du voyage, si il continue les petites attaques mesquines ...
Mesquines en quoi ? Bidon d'essence en quoi ? Petit malin en quoi ?
Je veux bien comprendre que tu sois fatigué de ton rôle sur ce forum (rien ne t'oblige à le continuer, ceci-dit).
Mais ne viens pas me reprocher d'avoir utilisé la fonction "signaler un message", accessible à tous d'ailleurs,
et ce justement dans la plus grande transparence parce que je n'aime pas les coups de p*** dans l'dos.
Autant je comprends la réaction de Méchanix, d'autant plus qu'il ne m'apprécie pas (et réciproquement), autant toi,
je ne comprends vraiment pas comment tu peux me répondre ça (admettons que ça soit sous le coup de la colère.)
J'ai hésité à t'envoyer cette réponse en MP, mais je veux que ça soit clair pour tout le monde, je suis pas un chouineur,
j'ai même essayé d'être pédagogique avec Overgame en lui expliquant pourquoi JE trouvais ses réponses inappropriées,
tout en précisant que de toute façon, ce n'était pas à moi d'en décider mais à VOUS.
Dans cette optique, la fonction signalement sert juste à attirer votre attention, et ensuite, libre à vous de statuer.
Il n'y a pas d'ingérence, il n'y a pas de volontés d'en rajouter, de pleurnicher, ou je ne sais quoi.
Peut-être que tu vas me bannir pour avoir répondu à ton message, moi je demande juste un petit mot du genre :
"ok, j'avais mal interprété ton positionnement" afin de pouvoir clore (autrement que par la force) ce débat.
Cordialement.