Cyclisme

Parce que certains aiment aussi le foot... Tsss...
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Cyclisme

Messagepar le duke » jeu. 21 juil. 2022 23:27

le duke a écrit :Vingegaard sera sur son terrain ce jeudi, je le vois bien contrer dans la dernière ascension


:irma: :irma: :irma:

punaise j'aurais du parier :lol: :lol: :lol:

mais ouais c'était chaud, ce stress dans les descentes, encore un peu et les deux se mettent vraiment au tas :transpir:
après en cyclisme ce n'est pas rare que les favoris s'attendent en cas de légère chute, ça dépend un peu des circonstances
on a eu droit a un superbe duel sur ce tour de France, ce n'est pas encore fini mais sauf catastrophe qu'on ne souhaite pas Vingegaard ne perdra pas 3min samedi dans le CLM

et puis Van Aert, mais quel panache ! hallucinant ! il n'a pas le profil du grimpeur mais la Jumbo a super bien préparé le Tour avec Paris-Nice et le Dauphiné

Van Aert 1m90 78kg
Pogacar 1m77 66kg
Vingegaard 1m75 60kg
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Cyclisme

Messagepar OncleRoss » ven. 22 juil. 2022 07:23

Oufti il trimbale 18kg de plus que le Danois! Wow.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Cyclisme

Messagepar le duke » sam. 23 juil. 2022 00:26

oui, ceci dit Miguel Indurain avait un peu le même profil (1m88 et 80kg) mais l'espagnol ne courait que le tour de France

et ouf ! victoire française sur le Tour ! encore la Jumbo avec Laporte
durant 3 semaines, tactiquement ils auront été - presque - parfait, du niveau RedBull je dirais
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Cyclisme

Messagepar chris_lo » sam. 23 juil. 2022 15:39

Clair, je lisais l'interview de Laporte, à 5 km Van Aert lui a dit c'est bon vas y c'est pour toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Cyclisme

Messagepar le duke » lun. 25 juil. 2022 00:43

https://youtu.be/BVYPONKr08g

ce fut une sacrée édition du Tour de France :love:
de l'attaque, de la stratégie offensive, des coureurs qui dynamitent chaque étape,...

le tour a mis un peu de temps à démarrer, c'est vrai, il y avait le Danois moustachu qui partait seul en tête et tuait les premières étapes

une erreur de l'organisation avec le maillot à pois cette année, avec des tas de petites collines de 500m à 1 points
mais c'était le seul bémol, le parcours était vraiment très bon, favorables aux attaques et baroudeurs, il y a eu de très belles victoires

la plus belle victoire sur ce Tour pour moi est celle de Michael Matthews à Mende en solitaire

un sacré podium final en tout cas, le cyclisme se porte bien, il y avait de grands absents sur ce Tour
et il y a de bons espoirs qui poussent à la porte
le Tour est meilleur d'année en année, si l'an prochain c'est encore mieux ça promet

place aux dames, pendant une semaine, je vais essayer de suivre un peu
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Cyclisme

Messagepar chris_lo » lun. 25 juil. 2022 08:44

une semaine ?

c'est le tour d'ile de France en fait ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Cyclisme

Messagepar le duke » mar. 26 juil. 2022 00:22

question de budget certainement

il y a eu un Tour de France Féminin dans les années '80, avec Jeannie Longo
mais seulement quelques éditions, l'évènement a fait faillite

après les évènements féminin comme les coupe de foot etc... je suis pour
je ne dis pas que je vais suivre à bloc
l'engouement du public vient avec les stars nationales je pense
en Belgique il y a eu un gros boost en tennis féminin grâce à Kim et Justine
il y a toujours un "effet", on a quelques joueuses, on en parle, les fédérations de tennis ont des jeunes, des terrains, etc...

mais ça doit se faire petit à petit, aux femmes cyclistes de se créer leurs propres star, leur propre histoire, leur propre place

lourde chute dans cette première étape, en fait sur une dizaine de km il y a eu plusieurs chutes

“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Cyclisme

Messagepar chris_lo » mar. 26 juil. 2022 15:50

y'en a une qui avait vraiment le nez dans le guidon pour le coup, elle a déboulé pleine balle :transpir:


en tout cas y'en a un sur le bord de la route qui est à fond dans ce tour, il est amoureux :love:
https://twitter.com/ValtteriBottas/stat ... IN_-A&s=19
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Cyclisme

Messagepar le duke » mar. 26 juil. 2022 22:57

mdrrrr j'arrive pas à bien voir, il a gardé le Bob du Paul-Ricard ?
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Cyclisme

Messagepar chris_lo » mer. 27 juil. 2022 20:55

Non c'est un autre bob, plus stylé (si c'est possible d'être style avec un bob :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Cyclisme

Messagepar Lurk » mer. 27 juil. 2022 20:59

Dommage ca aurait été le ton :haha:

Budget je pense budget orga mais aussi budget des équipes. En plus de l'hébergement, les voitures, etc. je suis même pas sur que les filles aient accès au même matos et aux mêmes soins que les gars pour pouvoir enchainer les 3 semaines, en tout cas pas avec une intensité suffisante pour donner envie au public de suivre
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Cyclisme

Messagepar le duke » jeu. 28 juil. 2022 00:12

ha oui je suis d'accord, budget des équipes, des primes, des salaires, etc... il y des amateurs cette année dans le peloton des filles

il faut rester réaliste, le sport c'est du pognon, le pognon c'est du sponsor, du merchandising, etc...

Lionel Messi tu le payes des millions vu que tu seras remboursé par la vente de T-Shirt
il n'y a déjà pas d'équité entre sportif, club, championnats d'un même sport
alors l'équité homme/femme je n'y crois pas, du moins, pas en la mendiant

le public est principalement masculin, même si beaucoup - et de plus en plus - de femmes s'intéressent au foot, vélo, F1,...
il y en a même toujours eu et pas seulement coincée devant le match à cause du mari

mais le sport féminin doit trouver son propre public, et là, il sera sur la bonne voie
pêcher dans la sphère des fans de cyclisme actuel est insuffisant
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Cyclisme

Messagepar le duke » dim. 11 sept. 2022 23:58

double Brabançonne aujourd'hui avec la victoire de Remco Evenepoel sur la Vuelta :love:

franchement il a attaqué quand il devait, géré à la perfection, impressionné par sa forme et sa maturité
surtout, il a tenu physiquement sur les 3 semaines, sur son premier grand tour

malheureusement une nouvelle chute pour Alaphilippe et une chute également impressionnante pour Roglic

bientôt les championnats du monde en Australie, du 18 au 25 Septembre

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Cyclisme

Messagepar le duke » dim. 18 sept. 2022 00:31

1er grand RDV des championnats du monde de cyclisme cette nuit en Australie

le Contre la Montre Individuel, un parcours de 34km avec une petite ascension de 600m à 7% mais pas mal de relance en début de circuit et du faux-plat montant

les femmes commenceront à partir (une à une) vers 01h45 et les hommes vers 05h30 avec une arrivée prévue vers 09h00 du matin pour les favoris, ouais du coup j'enregistre, ça occupera l'après-midi lol

chez les hommes les favoris sont le champion en titre Filippo Ganna (Ita), Evenepoel (Bel) et bien sûr le redoutable Tadej Pogajar (Svn)

il faudra également regarder du coté des Suisses Kung et Bisseger
et quelques autres outsiders comme les italiens Edoardo Affini et Matteo Sobrero, le belge Yves Lampaert, le Français Rémi Cavagna, le Portugais Joao Almeida, le Britannique Ethan Hayther, le Norvégien Andreas Leknessund, le Danois Mikkel Bjerg ou encore le Polonais Maciej Bodnar
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Cyclisme

Messagepar le duke » lun. 19 sept. 2022 01:39

les favoris se sont fait piéger ! c'est l'inattendu norvégien Tobias Foss (un fiston Rosberg caché ?) qui remporte l'or devant Stefan Kung et Evenepoel, le podium serré en moins de 10 secondes !

le temp du vainqueur : 34,2km en 40:02.78 (51.24 km/h de moyenne)

saut de chaine et changement de vélo pour Hayther qui doit le regretter !! au pied du podium

Ganna et Pogacar passent à coté de leur épreuve

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Cyclisme

Messagepar le duke » lun. 26 sept. 2022 01:01

et ce fut le Remco show !! :love:

la tactique française était de marquer le jeune belge à la culotte avec Romain Bardet
impossible de faire le break en montée du coup Evenepoel attaque sur le plat et seul le Kazakh Lutsenko accroche sa roue
mais pour peu de km, il décroche dès l'ascension suivante

gros numéro solitaire de plus de 25km et Evenepoel offre la médaille d'or à la Belgique, 10ans après P.Gilbert !! :top:

le français Christophe Laporte est 2è au sprint et 3e l'Australien Michael Matthews
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Cyclisme

Messagepar le duke » dim. 2 avr. 2023 01:08

gros Rendez-Vous du cyclisme ce WE avec le tour des Flandres

3 gros favoris au départ : le slovène Pogacar, le hollandais Van der Poel et le belge Van Aert
on a déjà eu un apéritif lors de l'E3 il y a une dizaine de jour et Van Aert l'emporte au sprint

mais on passe de 200 à 270km et la bataille entre ces 3 rockstars du cyclisme actuel s'annonce grandiose

Mathieu van der Poel, Pays-Bas, 28ans, 1m84 et 75kg
pur puncheur, explosif dans les bosses et dans les sprints, le petit-fils de raymond Poulidor est aussi un fin tacticien, économe dans les échappées, subtil dans ses attaques et endurant dans l'effort

Image

Wout Van Aert, Belgique, 28ans, 1m90, 78kg
rouleur, puncheur, sprinteur,... il sait qu'il n'a pas l'explosivité de ses adversaires et devra rester prudent dans les bosses, sans se mettre dans le rouge
il pourra néanmoins compter sur son équipe avec de très bon outsiders sur cette épreuve

Image

Tadej Pogacar, Slovénie, 24ans, 1m77, 66kg
le double vainqueur du Tour de France adore les classiques flandriennes pour l'ambiance et le public, un vrai coup de foudre !
il rêve de s'imposer et sait ce qu'il doit faire : éviter une arrivée au sprint en compagnie des 2 flandriens, où il n'a aucune chance

je pense qu'il devra attaquer Van Aert dans les bosses et ensuite Van der Poel dans le final... on verra
mais une victoire en solo, il en est capable

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Cyclisme

Messagepar le duke » lun. 3 avr. 2023 01:05

honneur aux dames, sur le Tour de Flandre féminin c'est la belge Kopecky qui l'emporte en solo devant la néerlandaise Vollering qui règle le sprint des poursuivantes

chez les hommes, à 100km de l'arrivée une échappée se forme avec une dizaine d'outsiders de gros calibre
vers 45km de l'arrivée les 3 favoris se réveillent et partent en chasse du groupe de tête
Van Aert est le premier à lâcher à 30km de l'arrivée sur une attaque de Van der Poel
dans le groupe de tête Mads Pedersen décide de partir en solo, le groupe commence à s'effriter
à 17km Pogacar lance son attaque, dépose Van der Poel et revient sur le Danois Pedersen, on ne le reverra plus

superbe victoire tactique au panache, Tadej Pogacar était vraiment impressionnant
c'est seulement le 3e coureur à s'imposer à la fois sur le Tour de France et le Tour de Flandre avec Louison Bobet et bien sur Eddy Merckx

“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Cyclisme

Messagepar le duke » jeu. 20 avr. 2023 00:50

enfin une belle journée ensoleillée en Belgique !! :cool2:

j'en ai profité pour aller jeter un oeil à la Flèche Wallonne, classique ardennaise qui passe pas loin de chez moi

la finale dans le mur de Huy est trop célèbre, avec trop de monde et difficile d'accès
je préfère la petite côte de la Cherave, au sommet on les voit bien arriver... même si ça défile !!
et comme elle fait partie aussi de la boucle finale - environ 20km - on les voit passer 3 fois

journée bien agréable même s'il manquait une buvette et la traditionnelle baraque à pain saucisse, les traditions se perdent :snif:

évidemment c'est Pogacar qui enlève la victoire sur le final du mur de Huy
la grosse bagarre aura lieu Dimanche sur la doyenne : Liège-Bastogne-Liège
un gros duel entre Pogacar et Evenepoel est attendu :love:
mais ce sera devant la TV

ceci dit j'en ai profité pour dépoussiérer le reflex, mais je crois que ma batterie devient faiblarde
d'un autre coté maintenant tu photographies surtout des bras tendus avec des GSM ! :grrr:

quelques unes sympa lors du dernier passage quand même

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Cyclisme

Messagepar le duke » dim. 9 juil. 2023 01:02

une triste fin pour Cavendish, 2e du sprint hier il doit se retirer du TDF aujourd'hui après une chute
clavicule cassée

ce dimanche c'est l'étape reine du TDF, le retour de l'enfer auvergnat
après 35ans d'absence l'ascension du Puy de Dôme va de nouveau écrire l'histoire du cyclisme

le volcan paisible, et sa vertigineuse panoramique, offrent 13km de souffrance et de défi, avec une bonne entrée supérieure aux 7% suivie d'un petit trou de 3km à 3% de moyenne au milieu du repas, pour mieux attaquer le plat de résistance , les 4 derniers kilomètres avoisinant les 11,5% de moyenne

classé au patrimoine de l'Unesco, les derniers km seront interdits aux spectateurs, l'organisation de cette ascension est difficile, la route est unique et étroite, les équipes techniques suiveuses seront limitées, et quelque part le plus compliqué ne sera peut-être pas la montée, mais peut-être bien.... la descente après l'arrivée !!

bien sûr, on est impatient de retrouver le duel Vingegaard/Pogacar

la course devrait approcher du Puy de Dôme vers 17h40
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Cyclisme

Messagepar OncleRoss » dim. 9 juil. 2023 13:42

TDF -WEC - F1.Chaud l'aprem...
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Cyclisme

Messagepar le duke » lun. 10 juil. 2023 01:08

un peu déçu les favoris ont laissé filé la victoire d'étape
ceci dit le final était plein de suspense avec une échappée complètement dispersée à l'entame du col et la tête de course qui se dispute sur les derniers kilomètres
on a également eu notre "petit" duel entre favori et l'explosivité de Pogacar lui permet de reprendre 8s sur Vingegaard

après une semaine de TDF on a déjà eu droit à plusieurs round entre les deux rois du cyclisme actuel, beaucoup d'efforts et d'énergie ont déjà été fourni dans la lutte
la semaine restera "accidentée", dans le massif central, la vallée du Rhône, ensuite, les Alpes arriveront très vite et le peloton va y rester quelques jours !
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Cyclisme

Messagepar chris_lo » lun. 10 juil. 2023 10:25

ça va être dur pour Vingegaard de garder son jaune, Pogacar a vraiment l'air de monter en puissance et y'a que 17 secondes d'avance :transpir:

Hindley est surprenant et solide 3ème, j'avoue que je ne le connaissais pas lui (il a gagné un Giro c'est ça ?)

côté français, on se console avec Gaudu (emmené par Pinot) et Bardet, mais bon voilà quoi... On va plutôt viser les étapes en fait :mrgreen:

un peu tristounette cette arrivée au Puy de Dome par contre, les coureurs méritaient clairement plus d'encouragements
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Cyclisme

Messagepar OncleRoss » lun. 10 juil. 2023 11:43

Si on se rappelle y'a quelques jours c'etait Vingegagaard qui paraissait intouchable apres avoir colle 50sec a Pogacar.

Je suis pas un expert mais je me demande si ca ne va pas bouger a gauche a droite.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Cyclisme

Messagepar le duke » mar. 11 juil. 2023 01:09

c'est assez difficile à juger, c'est très serré

la suite du TDF s'annonce très difficile, il y a encore beaucoup de montagne, énormément de montagne, le parcours est vraiment très difficile et les coureurs dans le peloton étaient déjà "rincés" ce dimanche avant même d'affronter le Puy de Dome

pour moi Vingegaard a fait une erreur en prenant le maillot jaune, ou le défendant, c'est selon
son équipe a déjà énormément travaillé et cette semaine sur un parcours accidenté il faudra contenir les échappées des baroudeurs

samedi, dimanche et mercredi 19 juillet, ce sont de grosses étapes dans les Alpes, avec plusieurs col à franchir logiquement à l'avantage du danois

dans une de ces étapes, Vingegaard doit isoler Pogacar et espérer que le Slovène ai un coup de mou sur le dernier col pour lui coller 2min

sachant qu'au final dans l'étape reine des Pyrénées c'est Pogacar qui a attaqué et repris du temps

Vendredi 14 c'est une arrivée punch au sommet du Colombier, donc avantage Pogacar
pareil pour le CLM individuel qui est assez plat, mais aussi assez court

Pogacar doit garder le contact au général, Vingegaard ne sait pas répondre à ses coup de punch mais au train le danois reste proche malgré tout

l'avant dernière étape est également difficile, dans les Vosges le samedi 22 avec le Grand Ballon,etc...

tout dépendra de l'écart après les Alpes, s'il est serré alors Pogacar aura l'avantage
je pense que Vingegaard attaquera dimanche 16, arrivée au sommet difficile, une douzaine de cols franchis après 3 jours dans les Alpes, il peut même laisser Pogacar prendre le maillot jaune vendredi soir au sommet du Colombier, pour laisser les UAE travailler pendant le WE

si après le CLM l'écart est serré ou Pogacar est en tête alors il ne restera plus beaucoup d'opportunité au danois
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Cyclisme

Messagepar le duke » dim. 16 juil. 2023 00:50

quel match !

comme prévu Pogacar a placé son attaque dans le Colombier, avec surprise il en place une aujourd'hui
mais au train Vingegaard tiens bon et le gain est minime

pour moi tout va se jouer ce dimanche, le danois doit attaquer, la Jumbo doit isoler Pogacar et l'envoyer dans les cordes dans la dernière ascension pour lui coller une bonne douille

si, au minimum, Pogacar reste au contact sur la ligne d'arrivée de cette étape, alors le TDF basculerait vraiment en sa faveur

ça va être un gros duel, il y aura des attaques et des contres attaques
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Cyclisme

Messagepar le duke » lun. 17 juil. 2023 01:00

et finalement plouf !

grosse chute en début d'étape à cause d'un spectateur inconscient, la Jumbo est touchée, surtout le fidèle lieutenant Kuss

l'échappée prendra suffisamment d'avance, et c'est Vingegaard qui va se retrouver isolé dans la dernière ascension mais le danois va résister malgré l'attaque de Pogacar

status quo avant le jour de repos, et le CLM de Mardi

franchement difficile à lire, je continue de penser que le tour est en train de basculer "statistiquement" en faveur de "Pogi"
mais le danois semble en très grande forme, en gestion tranquille, sans paniquer
il a encore une très grosse opportunité mercredi mais il y a eu pas mal d'anicroches dans les plans de la Jumbo
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Cyclisme

Messagepar OncleRoss » mar. 18 juil. 2023 17:51

Journaliste: Votre chrono vous le sentiez comment?

Wout, 3eme derriere Vingegaard and Pogacar: Je suis le premier des gens normaux!

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Cyclisme

Messagepar chris_lo » mar. 18 juil. 2023 18:38

Cette mine, c'est plié là :koissa:

Retourner vers « Autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités