Football ou footix ? ^^

Parce que certains aiment aussi le foot... Tsss...
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4174
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » jeu. 7 oct. 2021 23:15

raaaaaaaah naaaan mais quelle pitié !! :cache:

mais ils foutaient quoi les diables là ??? à jouer à la balle perdue devant leur goal en deuxième période ??

débile :nul:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » jeu. 7 oct. 2021 23:52

Dire que j'ai failli zapper à la pause tellement on s'était fait ouvrir en 2eme partie de 1ere mi temps...

Nos bleus qui ont volé en revenant des vestiaires, les Belges qui s'écroulent physiquement, la VAR qui va dans le bon sens par 2 fois et ce but victorieux juste à la fin de Hernandez, pololo cette émotion de dingue, alors que c'est que pour une coupe en bois :mrgreen:

Franchement si on a la même réussite et intensité face à l'Espagne ça va passer en finale... mais on peut aussi se faire ouvrir de toute part si on on ne fait pas les efforts

Après je pense que ni la France ni la Belgique ne gagnera la Coupe du Monde au Qatar, les 2 attaques sont au top (Lukaku et Benzema) mais les défenses c'est du gruyère :(

Bon évidemment un petit tour sur les zéros sociaux montre que les tensions footballistiques post-2018 entre la France et la Belgique vont être ravivées encore pour un petit moment :confu: Perso à la pause je me serais juste contenté d'une défaite 1-2, le scénario du 3-2 c'était ouf :irma:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4174
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » ven. 8 oct. 2021 23:23

tout peut changer très vite, contre l'Espagne, l'Italie à joué 5minutes puis plus rien, elle était méconnaissable hormis Chiesa

et à l'inverse, les espagnols n'arrivaient pas à marquer

mais il y a un truc qui ne change pas, c'est que lorsque les belges sont bons, ils sont très bons, à tous niveaux, en attaque, milieu, % de passes, etc... même la défense, en organisation, gestes individuels, etc...

la première mi-temps ça enchainait, ça circulait, pas de déchet, c'est fluide, rapide, etc... sincèrement les diables ont souvent joué des matchs entier de ce calibre et même mieux quand Hazard était au top
mais le coup de paniquer et faire de la m**** alors qu'ils mènent et dominent, c'est une de leur spécialité, c'est assez récurant et pénible
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » sam. 9 oct. 2021 08:49

Ceci dit avec la France on est un peu pareil désormais. Coupe du monde on était pas flamboyant mais imprenable et hyper soudé. Depuis l'arrivée de Benzema on a tout changé. Ca ne suit plus toujours pareil, ca laisse des trous, etc. Par contre quand ca se met à vraiment jouer tous ensemble et que ca presse, on récupère les ballons vite et haut, et on devient impitoyable. A ce niveau de jeu là, on peut mettre 3-0 par mi-temps à n'importe qui... Et dans le coup c'est d'autant plus rageant quand on les voit systématiquement avoir des énormes trous dans le jeu à chaque match.

La différence entre France et Belgique je pense c'est que la Belgique lâche systématiquement mentalement quand elle est trop sous pression ou trop facile. Et après c'est fini, ils s'en remettent pas... Alors que la France fait le yoyo comme elle le sent, quelque soit le score, quelque soit le niveau de l'adversaire. On est foutu de se prendre 3 buts en 15 minutes, en planter 5, et en reprendre 3
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » sam. 9 oct. 2021 18:47

j'avais pas compris que si on gagne la ligue des nations, on était qualifié direct à la CdM et c'est le 2ème de notre groupe qui sera qualifié d'office aussi

je pense que la Finlande et l'Ukraine, ils vont tous être derrière les bleus demain soir :lol:

(mais même chose dans le groupe de l'Espagne en même temps)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » sam. 9 oct. 2021 20:24

Ah ce championnat a donc un réel intérêt ? :lol:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4174
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » dim. 10 oct. 2021 00:58

en fait c'est pas mentalement, c'est techniquement que la Belgique a un problème

le mental est là, il y a même une certaine "suffisance" de la part de certains joueurs, on s'est déjà retrouvé dans des situations difficiles, mené dès le début du match, scénario cata, etc... et on a retourné la situation

mais c'est quand on ne doit plus faire le jeu, préserver le score quand on mène, ce mélange entre laisser jouer l'adversaire et garder le ballon, etc... contre des gros clients, un haut pressing et une bonne attaque, la Belgique est foutue, on ne sait pas faire, tous les placements et déplacements sont mauvais et nous mettent en danger, alors oui, après, ça tourne en panique au fritkot !

et ça c'est quand même un peu Martinez le problème, il ne travaille que le coté flamboyant du football
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » dim. 10 oct. 2021 10:09

votre souci va être réglé alors, puisqu'on annonce Martinez au Barça prochainement :mrgreen:

nous c'est pareil, on attend que Zidane arrive !!!
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4174
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » dim. 10 oct. 2021 20:53

ça combine bien, les français veulent tuer le match d'entrée
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4174
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » dim. 10 oct. 2021 22:10

mdrrrrrrr 1-1
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » dim. 10 oct. 2021 22:42

La Coupe en Bois pour les bleus :haha: Laporte a choisi le mauvais camp :siffle:

Super Benzema et Super Lloris ont fait le job :cool2:

Honnêtement je croyais que Kyky était hors-jeu sur le 2eme but mais les arbitres anglais ne tracent plus les lignes comme tout le monde (nouvelles règles de la Premier League) sinon je vois pas comment ils valident le but, c'est la chatte à Dédé qui est de retour :gogol:

Voilà si De Bruyne veut devenir français et jouer avec 22 cadors on l'accepte volontiers :top:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4174
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » dim. 10 oct. 2021 23:44

le moment du match c'est quand même les espagnols tout seul au point de péno devant Lloris... et ils continuent de se faire des passes au lieu de shooter !

magique :haha:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » lun. 11 oct. 2021 18:58

C'est pas de leur faute, ils n'ont pas trouvé de joueur à qui passer qui soit dans le but :mrgreen:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » lun. 11 oct. 2021 23:30

finalement on a eu l'explication sur le HJ, encore une règle à la con avec le défenseur qui touche à peine le ballon... mouais

je comprends que les espagnols aient la rage :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6235
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Pier-o » lun. 29 nov. 2021 22:24

Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » mar. 30 nov. 2021 09:26

ah ben là ça va en vendre des Alpine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 735
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Buzz » mer. 1 déc. 2021 09:54


J'aime bien la tentative de rattrapage complètement ratée :haha: Même Esteban ne réagit plus. Ou alors il a un doute ^^
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » mer. 1 déc. 2021 12:28

What Carine !?

Image
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » lun. 31 janv. 2022 20:47

la NFL ca compte en football ? :lol:

Vu l'horaire hier je n'ai regardé que la 1e des 2 finales de conférence, mais quel match ! J'ai jamais suivi (je connais Tom Brady et j'ai vu quelques matchs, ca s'arrête là :mrgreen: ) mais bien content que l'Equipe 21 diffuse :super:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » mer. 2 févr. 2022 09:01

en général je suis un peu de loin, mais cette année un peu plus puisque l'équipe TV diffusait des matchs (et va diffuser le SB)

j'ai regardé le Bengals vs Chiefs comme toi, honnêtement je ne m'attendais pas à ce que les Chiefs et Mahomes se chient dessus comme ça tellement ils ont super bien démarré la rencontre. Déjà y'a le Field Goal snobé en fin de 2ème mi-temps, les mecs survolaient tellement qu'ils ne se sentaient plus pisser à ce moment là (monumentale erreur). Et leur 2ème mi-temps a été catastrophique, Cincinnati n'avait qu'à mettre la clim sur ON pour refroidir tout le stade de Kansas City.

l'autre match j'ai pas vu à cause de l'horaire, mais j'aurais préféré les 49ers (c'était l'équipe de ma jeunesse :mrgreen: ), ce sera tout de même un chouette Super Bowl bien qu'à "domicile" pour les Rams. A priori, les gens attendent plus le show à la mi-temps (Eminen, Dr. Dre, Snoop Dog, Mary J Blidge...) c'est bizarre :mrgreen:

pour Tom Brady, je n'étais pas fan (les Pats c'est difficile de les aimer :siffle: ), mais respect ça restera très longtemps le meilleur Quaterback de tous les temps. Même si ça ne se finit pas comme il l'espérait, son pari de rejoindre Tampa Bay a payé l'an dernier, ce que personne n'aurait cru. Mais là y'avait trop de casserroles cette saison entre le scandale Antonio Brown (quelle pipe celui la) + des blessures importantes, même Brady ne peut pas faire tout tout seul et ils se sont faits cueillir par les Rams assez logiquement... même si la remontada aurait pu marcher en fin de match.

le Superbowl ce sera trop tard pour moi à + de minuit un Dimanche :cache: mais j'espère que les Bengals gagneront, en tout cas ce serait magnifique pour leur jeune QB Burrow qu'on annonce comme "le futur Brady", rien que ça !
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6235
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Pier-o » mer. 2 févr. 2022 09:38

j'ai un teddy redskins, mais il est politiquement plus mettable :lol:
c'est mon seul lien avec ce sport.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » mer. 2 févr. 2022 11:07

pas encore officiel, mais faut les appeler les "Commanders" désormais :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4174
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » mer. 9 mars 2022 22:59

au revoir le PSG, punaise les cadeaux !! :cache:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » mer. 9 mars 2022 23:20

Faut échanger Mbappé contre Benzema :mrgreen:

Mais ouais ce club putain, la honte à chaque fois, le pire c'est qu'ils ont maitrisé la confrontation pendant 150 minutes et font caca culotte les 30 dernières :snif:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4174
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » jeu. 10 mars 2022 00:09

c'est pas Mbappe, j'avoue je ne l'aime pas, c'est une tête à claque, mais c'est un joueur qui seul, peut faire la différence dans le rectangle dans un match fermé et il joue aussi assez bien le jeu d'équipe

Benzema sans dénigrer ses buts, il y a le travail de Modric et surtout Vinicius sur le coté droit parisien complètement aux fraises sur ce coup là
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » jeu. 10 mars 2022 08:35

Ouais mais Karim sur le 2eme but, il fait le petit pas à reculons pour pas être HJ, Mbappé sur son 2eme but refusé il trace devant sans regarder... à 2-0 pour Paris à ce moment là, pas sûr que l'issue soit la même :confu:

De toute façon ça règle le cas Mbappé, le mec va pas rester à la maison de retraite même pour 50 patates par an :haha: direction Madrid en Juin
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » jeu. 10 mars 2022 18:43

Vu l'état d'esprit dans ce club, si tu échanges MBappé et Benzema, MBappé se mettra à gagner la Champion's League et Benzema s'arrêtera en 8e... Ce club est une machine à créer des diva avec 0 mental.
Le Killian il va se prendre un choc en se barrant ailleurs... Et ca ne pourra lui faire que du bien
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » jeu. 24 mars 2022 22:44

Cette clim à Palerme avec le but de la Macédoine juste à la fin :ouch:

L'Italie out de la Coupe du Monde pour la 2ème fois de suite, la victoire à l'Euro qui semble déjà loin :transpir:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » ven. 1 avr. 2022 19:23

Groupe D :
- France
- Australie / Pérou / Émirats Arabes Unis
- Danemark
- Tunisie

Groupe F :
- Belgique
- Canada
- Maroc
- Croatie

Ça va :haha:

Par contre ça veut dire France vs Pologne ou Mexique en 8eme et les britons en quarts :siffle:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » sam. 28 mai 2022 23:56

et à la fin c'est (encore) le Réal Madrid qui gagne :mrgreen:

5ème LdC pour Benzema, 4ème pour Ancelotti (+2 aussi en tant que joueur), les mecs engrangent !

Retourner vers « Autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité