Football ou footix ? ^^

Parce que certains aiment aussi le foot... Tsss...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » sam. 22 juin 2019 21:53

Tiens, ce soir on a le droit à un autre type de VAR. Celui qui file pas de péno alors qu'il y en a un :haha:

edit : voire la VAR qui ne signale meme pas à l'oreillette qu'il y a main...
Par contre, on parlait de la taille et des goals : c'est moi ou les australiennes et les norvégiennes ont toutes l'air immense ?
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » dim. 23 juin 2019 00:01

autant le 1er péno, c'est pas si évident car y'a qu'un seul angle de caméra sur les 3 où on a l'impression qu'il y a main (ou plutôt épaule), autant les 2 autres situations (gros tacle au niveau du genou + poussette dans le dos), je comprends pas que les mecs dans le car disent rien :koissa:

bon en tout cas, très bon match avec du rebondissement et du suspense. Dommage que la séance de tirs au but a été en sens unique pour les norvégiennes, mais elles méritaient autant que les australiennes et finalement on se rend compte que la France qui les a battu a bien joué le coup.

les brésiliennes demain, aller les bleues !!!
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » dim. 23 juin 2019 09:52

Il y a 2 angles c'est quasi de dos donc on peut rien voir.. sur le 3e il y a clairement épaule, donc "main". Pour la poussette avec un ralenti c'est pas évident de dire si elle a poussé ou si elle avait juste sa main en appui. Pour le tacle c'est litigeux mais pour moi elle touche la balle de la poite du pied avant que l'australienne vienne la percuter, donc pas de faute.
Après clairement on a déjà vu la VAR intervenir pour moins que ca et donner un pénalty. Là même pas elle a levé le petit doigt. FIFA - FIA : c'est jamais qu'une lettre de différence...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » dim. 23 juin 2019 21:02

un p'tit "var" ce soir ? :mrgreen:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » dim. 23 juin 2019 22:27

Karma :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » dim. 23 juin 2019 23:44

Ouais j'ai pensé ça aussi :mrgreen:

Mais ouf ça passe, merci Amandine Henry !!!
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » lun. 24 juin 2019 23:05

sans varti prix, ça va être un match varamineux entre les USA et la France :mrgreen:

pffff, dégouté demain j'ai pas Japon/Pays-Bas, c'est une série à la con
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » mar. 25 juin 2019 23:24

ouf, j'ai eu le match sur une chaine flamande
bon, rien compris à part kick et latte, mais de toute manière le ventilo tourne à fond donc... c'est pas un modèle silencieux

décidément, ces 1/8e avec pénalty tout pourri
déçu par les hollandaise, pas au niveau de la coupe d'Europe sauf Van de Donk qui pousse le jeu vers l'avant
mais trop de déchet, surtout Martens, étonnant
par contre la fin de match des japonaise, c'était explosif. elles méritaient de défendre leur chance sur le terrain, comme les espagnoles en fait
vraiment léger et litigieux pour siffler péno'
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » mer. 26 juin 2019 14:25

ça VARie beaucoup d'un match à l'autre :haha:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » ven. 28 juin 2019 23:04

ben voilà, c'est fini pour nous :(

le plus frustrant c'est que les américaines sont prenables, mais bordel quel manque d'efficacité de nos bleues :? plein de tirs mais très peu cadrés (à la louche 15%), les américaines elles c'est du 80% sur les frappes au but. Forcément, ça fait une grosse différence. J'espère que les anglaises auront plus de chance que nous.

même si ça n'a pas été prédominant dans le résultat, l'arbitrage a été assez bizarre par moment. Et même pas de "check" VAR sur la main américaine dans la surface ? étrange tout de même...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » ven. 28 juin 2019 23:46

Oui, completement inconstant comme d'hab... Il y a eu des péno accordé pour moins que ca, et là meme pas de VAR alors que c'est un avant bras décollé du corps...
J'ai pas trop vu la 1e mi-temps, juste que Bouhaddi a l'air de nous avoir sauver de situation chaudes plus d'une fois. Mais sur la 2e il y a clairement des regrets à avoir. Pas dit qu'on aurait gagné pour autant car les américaines faisaient mal dès qu'elles avaient l'occasion de pousser, mais il y avait de la place. Et comme tu dis, niveau efficacité c'est ultra bas. Plusieurs fois la balle est passée large a coté du cadre alors que c'était difficile à rater. Tu peux pas gagner un match si tu cadres pas
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » sam. 29 juin 2019 10:24

je serais moins élogieux sur Bouhaddi :mrgreen: le 1er but il est pour elle, avant même que l'américaine tire je me suis dit : "il est mal placé son mur", et ça pas loupé, l'américaine tire sans angle à mi-hauteur avec le rebond assassin (bon ok, énorme coup de cul que personne ne la touche). Quant au second but, là aussi les américaines la mettent parfaitement dans l'espace où y'avait zéros françaises, mais Bouhaddi était un peu parti cueillir les fraises sur l'action et se gène avec Torrent sur son replacement dans le but.

le coaching de Corinne Diacre je comprends pas non plus. Je sais qu'elle n'aime pas les changements, mais à 2-0 (donc plus rien à perdre), elle a mis 10 bonnes minutes à faire rentrer Cascarino, et c'était trop tard.

bon après on peut refaire plein de fois le match, je pense qu'on ne gagne pas :( mais la déception doit être immense pour pas mal de filles, surtout pour une Coupe du Monde à la maison.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » sam. 29 juin 2019 11:03

Oui le coaching a été mauvais. Contre le Brésil c'était pareil. Pourquoi changer une équipe qui perd...

Par contre même si je sais que beaucoup parle du fait que Gauvin n'a pas eu beaucoup de ballon et aurait du sortir plus tot, voire pas au niveau de l'enjeu, etc. c'est la 1e à aller mettre la pression sur la relance et c'est une de celle qui court le plus et va faire provoquer de mauvaise passe et offrir une occasion de récupération pour une partenaire. Pour le coup c'est exactement le même profil que Giroud. Elle a besoin d'etre alimenter en balle pour etre efficace en attaque, par contre elle fait un bon boulot pour géner la relance. Si les autres courraient au moins la moitié de ce qu'elle court (n'est ce pas Renard?), on récupèrerait beaucoup plus de ballon avant que ca ne devienne dangereux. Que ce soit la 1e qui sort alors que derriere c'est le néant, c'est juste pas possible... Perisset aurait du rentrer à la place de Torrent bien avant qu'on pense à faire sortir Gauvin

Pour Baouhaddi même s'il y a eu quelques erreurs, il y a eu beaucoup plus de sauvetage de situation chaude grace a ses anticipations. Sans ses déplacements on s'en prend facile 2 ou 3 de plus par match.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » sam. 29 juin 2019 12:21

d'accord avec toi, Gauvin c'est un soldat et elle ne pouvait pas faire plus, les critiques sont rudes

par contre Le Sommer est passé totalement à côté, ça me fait mal, c'est la bretonne :(
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar TheTekator » sam. 29 juin 2019 12:43

Pour Le Sommer, ce qui est incompréhensible, c'est son positionnement.
A deux avec Gauvin dans l'axe, ça serait tellement plus efficace. Même seule à la place, ça serait mieux. Après, elle a été étrangement mauvaise techniquement hier. La quantité de passes ratées à 2m avec Majri, c'est incompréhensible.

Au passage pour Bouhaddi, sur une de ses sorties, beaucoup ont loué son anticipation quand elle tacle en dehors de la surface ... sauf qu'elle ne touche pas le ballon et prend seulement la cheville de Rapinoe ... C'était rouge après 20 min de jeu normalement. (bien que l'américaine était hors jeu de toute façon)
Le second but, je le met quand même un peu moins responsable. C'est Renard la fautive, du début à la fin. Elle "couvre" le couloir comme une junior, sans courir et laisse partir. Et de là, elle revient en trottinant dans la surface. Du coup, Torrent est obligée de suivre au premier poteau et de laisser Rapinoe seule au second. C'était à Renard de couper le premier poteau, ce qui aurait par conséquence couvert aussi le second ...


Franchement au final, y'a même pas le moindre regret à avoir malgré le score.
Pour la main non sifflée, je ne comprend pas non plus. Perso, je ne pense pas que je siffle non plus ... mais ce qui est totalement incompréhensible, c'est l'absence de vérification alors que des trucs beaucoup moins flagrants ont été vérifiés et même sanctionnés ... Mais si jamais ce penalty était sifflé et marqué, et qu'on partait en prolongations, vraiment, ça m'aurait presque fait chier tellement ça aurait été immérité dans la globalité.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » dim. 30 juin 2019 00:39

Pas vu le match mais bon, pas cool pour les bleues
Allez les Oranges!
Les US ou les anglais non, ce serait à chi** :|
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » dim. 30 juin 2019 09:00

clair, mais je serais tout de même pour les britonnes en demis, question de principe :haha:

pour l'autre demi, moi j'aime bien les suédoises (je parle du foot :P )

en tout cas le prochain EURO féminin va être super relevé !
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » mar. 18 mai 2021 20:29

Kaaaaarrriimmmm de retour !!! :lol:

Et là on va se faire sortir en poules :confu:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Pier-o » mar. 18 mai 2021 22:02

on va en bouffer jusqu'à plus soif.
dans le genre chelou, j'ai lu que mcgregor gagnait 180 millions d'euros pour prendre des gnons...et en mettre. sacré somme.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » mer. 19 mai 2021 19:17

Depuis le début de sa carrière oui, mais déjà t'as déjà 80M qui vient de son match contre Mayweather, qui était d'ailleurs un vrai scandale (il y a que des fanboys pour penser qu'un champion de MMA puisse faire bonne figure face à un champion dans un combat suivant les règles de sa discipline plutôt que de MMA...)

Pour les 100 restant il y a beaucoup de bullshit sur la compta et sur ce qu'il raconte car rien que contre Khabib les sites et lui donnent 50M. En vrai 50M c'est l'estimation pré-match faite par Dana White (patron de l'UFC) de combien de revenus l'UFC allait toucher avec une supposition à 3.5M de personnes payant pour voir l'évènement complet. En vrai ils ont fait 2.4M de spectateurs (30% moins) et c'était 50M de revenue pour l'UFC, pas pour McGregor... Lui avait 3 garantis et il a perdu. S'il a touché 6-8 au total sur ce combat ca doit être le grand max. (contre Mayweather c'était 30M garantis et ils pensaient faire moins de vues, pour donner une idée)

En vrai il doit être plus proche des 120-140 (merci aussi aux sponsors) dont 80 grâce à son combat de la honte avec Mayweather.

On doit avoir Fury-Joshua en Arabie Saoudite (date dépendante de s'il a légalement besoin de recasser la figure à Wilder entre temps...) Apparemment, 70 millions minimum pour chacun d'eux ^^
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Pier-o » mer. 19 mai 2021 21:16

c'est quand même fou...pour 1 match.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » jeu. 20 mai 2021 19:28

Il a pas vendu une boîte (de whisky) aussi ? j'ai cru lire ça quelque part
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » ven. 11 juin 2021 20:30

Buffon il joue plus ? :snif:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Pier-o » ven. 11 juin 2021 21:58

jenfon buffon ?
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » ven. 11 juin 2021 23:06

ha ben j'avais prévu tomate mozza ciabatta pour ce soir hé hé hééé
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » sam. 12 juin 2021 09:42

je me souviens que ces dernières semaines on nous avait vendu "l'épouvantail" turc, sans compter la présence des "lillois" champion de France, ça annonçait du lourd

alors je sais pas si les turcs ont complètement déjoué ou sont cramés bouillis de leur saison mais c'était hyper faible hier soir. On ne peut même pas dire que l'Italie a été incroyable, malgré le 3-0

dans l'absolu je suis content pour les italiens qui reviennent de très loin depuis 3 ans mais un peu déçu de ce 1er match, c'était ennuyant et j'ai peur que beaucoup de matchs de l'Euro vont être comme ça après une saison Covid qui va laisser des traces. Bon de toute façon les 3 quarts de matchs ne sont pas visionnables à la télé (à moins d'avoir BeIn Sport) ça règle de fait la question... on va profiter du beau temps durant l'Euro :lol:

bon aller ce soir les belges, probablement sans De Bruyne et Hazard (enfin si, mais son frère :P ). Les n°1 mondiaux :siffle: ne devraient pas être trop inquiétés par les russes à mon avis.

nous on va continuer à prier que la cuisse de Benzema a guéri et que le melon de MBappé a dégonflé en attendant les allemands :confu:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » sam. 12 juin 2021 14:04

Hazard est en Russie je crois, on ne sait pas s'il sera titulaire, remplaçant ou spectateur
DeBruyne et Witsel ne sont pas du voyage

voilà le bus des diables rouges :lol:

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » sam. 12 juin 2021 19:08

Bordel Eriksen le joueur danois de l'Inter en grave malaise sur la pelouse :transpir:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » sam. 12 juin 2021 23:52

j'apprends ça, il est rétabli tant mieux

j'étais à la pêche avec un pote puis on s'est mater le match des diables avec une frite et une bière bien sûr
on a encore un éclopé supplémentaire mais bonne entame de tournoi
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » mer. 16 juin 2021 01:05

solide tactiquement et dans le milieu de jeu mais les bleus n'ont pas été impressionnants et assez chanceux sur le but

en face l'Allemagne a surtout été brouillonne et maladroite et pourtant ils se sont créé des fenêtres de tir

je n'ai pas vu tous les match mais il y a pas mal d'équipes qui ont une attaque bien plus incisive et inspirée que la Mannschaft actuelle

le plus beau match P_B / Ukraine
les deux équipes ont une défense un peu brouillonne (surtout l'Ukraine) et mise sur l'attaque
ça s'infiltre en une touche de balle et ça va vite, très plaisant

la grosse déception : l'Espagne, quel ennui !
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022

Retourner vers « Autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités