Football ou footix ? ^^

Parce que certains aiment aussi le foot... Tsss...
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 738
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Buzz » mer. 16 juin 2021 14:13

Grosso modo, la France joue de la même façon qu'en 2018. Mais contrairement à toi, je les ai trouvé forts hier même si je n'aime pas ce style de jeu. Je suis curieux de voir ce que ça va donner s'ils doivent faire le jeu, pas plus tard que contre la Hongrie probablement. Il y a trois ans c'était vraiment faible vu le niveau théorique de l'équipe mais c'est peut-être un peu mieux maintenant. Mais c'est clair que face à une équipe plus efficace que l'Allemagne, ça pourrait vite tourner. Ce sera intéressant contre le Portugal et un match revanche face à la Belgique un peu plus tard serait génial.

D'ailleurs, De Bruyne est au repos pour le moment mais il est prévu qu'il revienne rapidement ? Avant la fin de la phase des groupes ?
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » mer. 16 juin 2021 16:02

oui défensivement on a été fort, à part le coup de chaud avec la reprise de Gnabry qui est passée juste au dessus, Lloris a été peinard. Les allemands m'ont presque déçu en fait et on sentait toute l'impuissance de Joachim Low. Quand il a sorti Gnabry et Havertz en 2ème mi-temps pour Werner et Sané, c'était plié car le niveau baissait d'un cran. Gundogan a été décevant aussi, c'était le meilleur allemand de la saison et on ne l'a presque pas vu, éteint par Kanté, Pogba et Rabiot.

à côté de ça, même si on marque sur un CSC chanceux (même si l'action est sublime en amont), on a cadré plus que les allemands, on tire même sur le poteau, on marque 2 buts (hors-jeu :P ) et l'arbitre/VAR oublie un péno flagrant sur MBoulard (désolé mais Hummels fait faute et c'était même rouge + péno). Le score aurait donc pu (dû) être plus lourd en notre faveur !

moi j'aime bien cette équipe, c'est pas le jeu le plus enthousiasmant on est d'accord mais y'a une grosse maitrise tactique et technique, par exemple un Pogba a été éblouissant (ça m'a surpris pour le coup) et les 3 de devant offre un potentiel offensif qui doit foutre les jetons aux adversaires (sans parler de Dembélé, Coman et Giroud sur le banc). Je comprends qu'on trouve les équipes qui défendent très chiantes mais souvent parce qu'elles n'ont pas le répondant, par exemple la Suède contre l'Espagne c'était indigeste, sauf que la roja s'est cassée les dents et n'a pas gagné. Nous on n'a pas ce souci, on préfère laisser le ballon pour contrer mais on peut aussi construire s'il le faut, y'a plusieurs facettes et c'est ce qui fait le meilleur compromis

en y regardant bien le football d'ultra possession n'a jamais souvent payé. On se mire toujours dans Guardiola avec son grand Barça mais ça n'a pas duré si longtemps et surtout il y avait le meilleur joueur de tous les temps dans cette équipe au sommet de sa forme, faut pas l'oublier. Même Guardiola a fait évolué sa tactique depuis avec + de transition rapide (à la Klopp), on l'a vu avec Manchester City cette année et comme par hasard ils font leur meilleure saison depuis qu'il les coache... même s'ils se font baiser par une équipe très bonne défensivement en finale (bloc bas, Deschamps a inspiré Tuchel :lol: )

je n'étais pas hyper inquiet avant le match hier, mais c'est sûr que l'Allemagne c'est jamais évident donc y'a toujours un doute, surtout avec ce renard de Muller toujours bien placé. Après ce match, je suis totalement rassuré. Pour moi le plus gros adversaire du groupe ce n'était pas l'Allemagne mais le Portugal, car un peu dans notre style ils maîtrisent aussi bien l'attaque que la défense et y'a encore le souvenir douloureux de 2016 où ils nous baisent à l'Euro. Mais désormais, si on bat la Hongrie Samedi, on peut même faire un faux pas contre les portos et passer easy en 8ème :mrgreen:

franchement j'ai beau regarder toutes les équipes de cet Euro, j'en vois des bonnes (Angleterre, Italie, Belgique, Portugal) mais pas aussi bonnes que la France si on est à fond comme hier. Maintenant ça reste du foot et une fois en phase d'élimination directe, y'a jamais rien de certain, tout peut arriver.

peut-être que les belges rêvent d'une finale contre nous ? ou pas :gogol:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Pier-o » mer. 16 juin 2021 16:53

perso j'y connais rien et ça ne m'interesse pas mais de mémoire (comme ça à l'arrache) je suis d'accord avec toi, france-portugal ça risque de suer pendant le match..et pas que les joueurs :lol:
si ça passe, ça va être chiant pour ceux qui habitent la ville :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » jeu. 17 juin 2021 00:36

Pareil que chris, ca a rarement été dangereux devant la cage et pas que parce que les attaquant Allemand n'ont pas été incisifs. On leur a laissé des miettes et ils ne les ont pas exploitées, et on avait la capa d'en mettre d'autres en cas d'égalisation. Dès qu'on a décidé d'aller leur faire mal, ca a été fait.
- 1 but : CSC mais avec MBappé juste derrière trop bien placé pour pas la mettre au fond si le défenseur le fait pas avant lui
- 1 poteau
- 2 hors-jeu pour quelques cm, dont le 1er qui a calmé complet les ardeurs de début de 2e mi-temps des Allemands (cf ce que je disais plus haut, ca devenait trop pressant donc on a monté le niveau)
- 1 péno flagrant. Pas forcément rouge car la double-peine n'est plus obligatoire. Faute sans intention de nuire, donc jaune et péno

Par contre sur les cartons
- Gosens qui méritait un jaune bien orangé pour son tampon sur Pavard (saut par derrière, sans contrôle, sans possibilité pour Pavard de le voir arriver : on a déjà vu des gars sortir pour ca)
- Idem Kimmich sur son pied bouche (2e jaune) : il a beau tomber, il laisse bien trainer (il tend même sa jambe, elle est bien pliée au départ...)
- et idem le gars qui mord Pogba. Si Pogba avait décidé de se rouler par terre comme tant d'autres joueurs plutôt que de juste se plaindre après coup, il y aurait eu expulsion.

Faudra voir contre le Portugal car faudrait plus faire le jeu et Ronaldo aura moins besoin d'occaz que les Allemands pour en mettre une au fond. Ca va beaucoup se jouer à qui marque en premier et si ca va le coup de se la donner pour avoir un 8e plus facile (sur le papier oui - puis quand tu veux etre champion tu dois avoir faim sur tous les matchs)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » jeu. 17 juin 2021 01:51

chris_lo a écrit :peut-être que les belges rêvent d'une finale contre nous ? ou pas :gogol:


de ce que j'ai compris si la Belgique et la France se rencontrent c'est en Finale, pas avant

il y a des blagues et des conneries qui ressortent mais c'est dans la presse ou chez les beauf' je dirais

personnellement je m'en fout, j'ai vécu en France, j'aime bien la France et les Français
mais disons que je préférais l'équipe de 1998

sinon toute l'équipe belge est "fit" sauf Castagne (6 fractures au visage), mais pour l'instant Martinez préserve deBruyne
on craint un peu les deux matchs contre les nordiques, ce sera physique avec du contact

après je n'ai pas vu les anglais mais pitié, pas eux !! :pouah:
ils nous emmerdent sans cesse avec leur Brexit, leur famille royale, et puis ils ont droit à 4 équipes !! crevures !! :lol:
enfin au moins pour les Allemands et les Espagnols c'est mal embarqué, ça va, des coupes ils en ont assez :stop: :lol:

pas vu le Portugal non plus mais bon, ho, Ronaldo chacun son tour hé ho :lol:

moi c'est la "jeune" Italie qui m'avait séduit, ils confirment et sont les premiers qualifiés et zéro but encaissé
l'Italie peut aller loin et éliminer de grosses équipes

les Pays-Bas ont le groupe le moins compliqué je crois, là aussi une équipe "jeune" qui peut grandir pendant le tournoi à suivre

ceci dit, c'est de plus en plus violant !! il y a de fameux contacts dans certains match !! c'est bien plus fréquent qu'auparavant
pour moi ça joue trop "des bras" ! le foot pour moi c'était bras le long du corps quand j'y jouais, on ne se chamaillait pas comme ça avec les bras, c'était interdit
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » jeu. 17 juin 2021 08:20

L'Italie peut être la surprise de cet Euro, mais j'attends de les voir contre un bon adversaire, parce que bon la Turquie et la Suisse c'était faible faut pas se mentir (même les gallois battent les turcs)

L'Angleterre le danger c'est l'armada offensive :transpir:
c'est du niveau de celle de la France (Kane, Sterling, Foden, Rashford, Calvert-Levin), ils se sont même passés de Vardy et Lindgard, c'est dire !
et ils ont des bons latéraux, là aussi égaux aux nôtres... par contre la défense centrale et le goal, peut y avoir des boulevards.

mais je pense qu'un Angleterre - Belgique, ça passe pour les britons, désolé :haha:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » jeu. 17 juin 2021 18:06

Oh merde les danois !!! Le match piège :haha:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » jeu. 17 juin 2021 19:04

c'est pas un match piège, c'est attendu

le Danemark est 10e nation Fifa, que des joueurs dans des gros championnats, seulement 3 défaites en 29 matchs (2 face à la Belgique et 1 face à la Finlande il y a seulement quelques jours)

on leur fait un cadeau mais on est à coté de nos crampons

de Bruyne fait son entrée pour la 2e mi-temps
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » jeu. 17 juin 2021 19:59

ouf, on a fait rentrer les Avengers en 2eme mi-temps mais on a eu chaud :transpir:

la Belgique est qualifiée :top:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » ven. 18 juin 2021 09:15

merci Kevin !!! Rudiger cible bien ses souffre-douleurs entre DeBruyne et Pogba :haha:

c'est vrai que les danois sont pas mauvais, c'est là qu'on voit que le 1er match n'aurait pas dû reprendre après l'incident Eriksen. l'UEFA aurait dû laisser 1 jour minimum pour que les mecs se resaississent... ils ont failli voir leur pote mourir sous leurs yeux, c'est un énorme choc :snif:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » ven. 18 juin 2021 23:14

chris_lo a écrit :mais je pense qu'un Angleterre - Belgique, ça passe pour les britons, désolé :haha:


mouhahahahaaaaaaa :lol: :lol:

:bisou: :coupin:

bon, avec 4pts l'Angleterre est quasi qualifiée d'office minimum dans les meilleurs 3e
mais j'avoue j'ai eu bon de les voir malmené, un but de l'Ecosse pour Sean Connery et ça aurait été parfait

alors demain ? quel hongrois va marquer pour la France ? :siffle: :lol:

Bütozzizek ? Büttedefenek ? Oülazemistek ? :lol: :lol: :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » sam. 19 juin 2021 08:40

J'avoue que les anglais c'est déception, de grosses individualités mais aucun projet de jeu :cache:

On peut les enlever des favoris :top:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » sam. 19 juin 2021 09:59

C'était pas déjà comme ca en 2018 ?
Tout le monde les voyait tout beau et parmi les favoris mais j'ai jamais compris pourquoi : à chaque fois que je les voyais je les trouvais nuls. La demi c'est bien parce qu'il y avait personne dans leur moitié de tableau, et la Croatie franchement un peu pareil. Quand tu vois que de l'autre coté t'avais France, Belgique, Brésil, Argentine, Uruguay, Portugal...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » sam. 19 juin 2021 15:50

ouille, les hongrois ne se sont pas trompé de filet
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » sam. 19 juin 2021 16:06

sur leur seul tir cadré et nous on a croqué pléthore d'occasions nettes :nul:

j'espère qu'ils vont régler la mire en 2ème mi-temps sinon c'est la honte...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » sam. 19 juin 2021 17:01

on sauve les meubles avec le 1-1 mais quelle manque de précision dans les passes et de réalisme devant le but, il va falloir corriger ça car on n'est pas sûr d'être qualifié à cet instant et le Portugal peut-être pas non plus au dernier match (sauf s'ils battent les allemands tout à l'heure)

au moins ça va faire redescendre certains sur Terre, quant à l'opération comeback de Benzema c'est pas ce qu'on espérait lors de l'annonce de son retour, le mec croque à mort des trucs qu'il réussit les yeux fermés au Réal Madrid :snif:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » sam. 19 juin 2021 17:01

match nul mais c'était pas folichon non plus

c'est l'Italie qui va gagner le tournoi
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » sam. 19 juin 2021 18:19

je ne devrais pas rire mais quand même, ils ne sont pas franchement vernis les allemands :lol: :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » sam. 19 juin 2021 18:37

Ça va mieux ils ont repris l'avantage, c'est vraiment le groupe de la mort comme annoncé :lol:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » sam. 19 juin 2021 18:50

c'est le groupe des buts gags surtout :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » sam. 19 juin 2021 19:22

Le 3 et 4-1 c'était pas des buts en chocolat ceux là :haha:

Le Portugal qui coule, ça promet pour le dernier match contre nous après ce revers :transpir:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » sam. 19 juin 2021 20:03

ça va être tendu du slip le dernier jour du GrF

mais l'Allemagne, c'était le jour et la nuit entre les deux matchs
la France aura aussi intérêt a se sortir les doigts et à marquer des buts !!
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » sam. 19 juin 2021 22:30

la Pologne t'as envie qu'ils soient éliminés juste pour éviter de les rencontrer plus tard dans le tournoi
ils ont 3 cartons jaunes et continuent de tacler pour casser des chevilles et des tibias, des vrais tarés !!
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » sam. 19 juin 2021 23:30

d'accord avec toi, t'enlève Lewandoswki y'a rien dans cette équipe, surtout sans Milik. Aller hop DEHORS !!!

l'Espagne c'est toujours pas ça par contre, j'ai l'impression que le vrai-faux retour de Henrique à sa tête n'a pas fait du bien à cette équipe, surtout quand on sait comment l'ancien adjoint est parti en claquant la porte. On a définitivement tourné la page de la grande Espagne d'il y a 8-10 ans et le déclin actuel du Réal et du Barça n'y est pas étranger.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » dim. 20 juin 2021 00:52

bah même le Robert y a été de son petit coup de crampon pour faire comme les copains :lol:

les chiffres après 2 matchs
d'après ce petit classement général, la 16e équipe, donc qualifiée pour les 1/8e, on tombe sur l'Espagne qui serait pour l'instant le dernier "3e" qualifié

3 équipes qualifiées à 6pts avec 2 victoires

Italie, 6 buts marqués, zéro encaissé, 1er GrA
Belgique, 5 buts marqués, 1 encaissé, 1er GrB
Pays-Bas, 5 buts marqués, 2 encaissés, 1er GrC

les équipes à 4pts avec un nul et une victoire

R.Tchèque, 3 buts marqués, 1 encaissé, 1er GrD
France, 2 buts marqués, 1 encaissé, 1er GrF
Suède, 1 buts marqué, zéro encaissé, 1er GrE
Pays-de-Galles, 3 buts marqués, 1 encaissé, 2eme GrA
Angleterre, 1 buts marqué, zéro encaissé, 2eme GrD

les équipes à 3pts avec une victoire et une défaite

Allemagne, 4 buts marqués, 3 encaissés, 2eme GrF
Ukraine, 4 buts marqués, 4 encaissés, 2eme GrC
Slovaquie, 2 buts marqués, 2 encaissés, 2eme GrE
Finlande, 1 but marqué, 1 encaissé, 2eme GrB
Autriche, 3 buts marqués, 3 encaissés, 3eme GrC
Portugal, 5 buts marqués, 4 encaissés, 3eme GrF
Russie, 1 but marqué, 3 encaissés, 3eme GrB

une seule équipe avec deux matchs nuls et 2pts

Espagne, 1 but marqué, 1 encaissé, 3eme GrE

les équipes à 1pt avec une défaite et un nul

Croatie, 1 but marqué, 2 encaissés, 3eme GrD
Suisse, 1 but marqué, 4 encaissés, 3eme GrA
Pologne, 2 but marqués, 3 encaissés, 4eme GrE
Ecosse, zéro but marqué, 2 encaissés, 4eme GrD
Hongrie, 1 but marqué, 4 encaissés, 4eme GrF

les équipes à 2 défaites et donc 0pt

Danemark, 1 but marqué, 3 encaissés, 4eme GrB
Macédoine, 2 but marqués, 5 encaissés, 4eme GrC
Turquie, zéro but marqué, 5 encaissés, 4eme GrA
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 738
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Buzz » dim. 20 juin 2021 13:11

La bonne nouvelle c'est que les trois gros du groupe F ont encore une chance de tous se qualifier. Ce serait dommage qu'il en manque un. Même si le Portugal a un peu pris l'eau, ça reste une belle équipe.

Hongrie-France confirme que lorsqu'il faut faire le jeu, les Français peuvent être moins à l'aise.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » lun. 21 juin 2021 00:41

je pense que les 3 meilleures équipes du GrF seront qualifiées

les 3 meilleures équipes du GrC aussi, ce Lundi il y a Ukraine/Autriche, j'ai l'impression que ça va être disputé et qu'il y aura des buts

et Belgique-Finlande au soir, purée, la c'est la trouille au niveau des contacts :ouch:

sinon l'Italie commence à faire peur mais se détache de plus en plus par son football plaisant à regarder
franchement, ils savent tout faire, et ils le font bien et pourtant les Gallois étaient en mode "polonais"

la Turquie est donc le premier pays éliminé

ça va être compliqué pour la Macédoine demain face aux Pays-Bas mais comme on dit l'important c'est de boire des bières dans les tribunes :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar Lurk » lun. 21 juin 2021 21:06

Et hop, France qualifiée ainsi que toutes les équipes à 4 pts.
On a déjà Ukraine 3e avec que 3pts et avec Espagne-Slovaque (2 et 3pts) c'est obligé qu'une de ces 2 là finisse avec 3pts max (2-3-6 Espagne / 6-4-3 Slovaquie)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar chris_lo » lun. 21 juin 2021 21:08

Avec les Ukrainiens à 3 points, si la Belgique bat la Finlande ce soir, ça veut dire que toutes les équipes à 4 points (comme nous :mrgreen: ) seront automatiquement qualifiées dès ce soir sans jouer

Aller les diables rouges ! :pop:

Bon sinon si le Danemark bat la Russie ça marche aussi :haha:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Football ou footix ? ^^

Messagepar le duke » lun. 21 juin 2021 23:52

ouaip, carton plein pour la Belgique, 3 victoires, 9pts, 7 buts marqués, 1 but encaissé

les Finlandais avaient garé le bus, il fallait être patient, à 20min de la fin ils étaient cuit
mais fair-play les nordique, pas de faute débile, rien du tout et un défenseur central solide, le gardien aussi, qui lâche quelques arrêts, mais malchanceux sur son autogoal

et remontée folle du Danemark, de la 4e à la 2e place, ils se qualifient au goal-average ! quelle histoire !!

un peu déçu par Autriche-Ukraine, surtout par l'Ukraine, je voyais le match plus disputé et avec plus de buts
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022

Retourner vers « Autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités