MotoGP

Avatar de l’utilisateur
pursang
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 17:55

Re: MotoGP

Messagepar pursang » lun. 23 avr. 2018 17:20

chris_lo a écrit :
pursang a écrit :
chris_lo a écrit :encore Mad Max dans ses frasques

https://fr.motorsport.com/motogp/news/m ... n-1028810/


ah j'oubliais ,vous préférez une compétition motogp "aseptisée " à la F1 !!! que serait le motogp sans les "frasques " du meilleur pilote du moment ??? ;)


Road Rage :mrgreen:

le plus soulant c'est qu'il n'a même pas besoin de ça pour gagner, c'est dire l'arrogance du type...

tu as déjà vu des champions qui ne sont pas un poil ....arrogant ? :haha:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: MotoGP

Messagepar Fab » lun. 23 avr. 2018 19:17

Jorgen Rindt ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: MotoGP

Messagepar Pier-o » lun. 23 avr. 2018 19:55

nan mais à l'époque twitter pas avec des opératrices.
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: MotoGP

Messagepar mrwhite » ven. 27 avr. 2018 23:42

j'ai vu passer ce soir une info en diagonale disant que canal avait racheter les droits du moto GP pour 2019
A défaut du foot ils se rattrapent sur les sports mécanique
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15503
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » sam. 28 avr. 2018 16:19

c'est ça, ils auront le MotoGP à la place d'Eurosport ;)
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: MotoGP

Messagepar TheTekator » sam. 28 avr. 2018 17:33

C'est bien mais va falloir qu'ils fassent des efforts sur les diffusions.
Ils ont de plus en plus d'épreuves à des horaires similaires, et avec le moto gp en plus, il risque d'y avoir de gros conflits pour diffuser tout de manière correcte.

Qu'ils ne fassent pas comme SFR qui achète tout, mais ne diffusent que 20% en direct ... et ne savent pas faire de multiplex ...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15503
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » sam. 28 avr. 2018 17:52

SFR qui va essayer d'acheter les droits de la Ligue 1 Canapé, et qui aura fait faillite avant que la contrat se termine :lol:
Avatar de l’utilisateur
pursang
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 17:55

Re: MotoGP

Messagepar pursang » sam. 28 avr. 2018 20:17

mrwhite a écrit :j'ai vu passer ce soir une info en diagonale disant que canal avait racheter les droits du moto GP pour 2019
A défaut du foot ils se rattrapent sur les sports mécanique

là au moins ils auront du spectacle ,car foot ou F1 c'était devenu indigeste ;)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15503
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » sam. 28 avr. 2018 21:53

y'a aussi le Rugby sur Canal ;) même si je déteste ça :P
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: MotoGP

Messagepar Sull » dim. 29 avr. 2018 01:21

J'allume la télé et je viens de tomber sur Eurosport, y'a le Rugby féminin.
Sérieux, c'te concentration d'cageot, j'ai cru que c'était l'élection de Miss Poteaux !!
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5883
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » dim. 29 avr. 2018 09:26

Ca explique pourquoi ils diffusent ça à 1h du mat' :lol:

@pursang : en 2019 on verra, mais 2018 après 3 GP ca parait déjà plié. Et on s'est fait chier sur 2 d'entre eux..
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15503
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » dim. 29 avr. 2018 19:09

tout l'inverse de la F1 donc (troll assumé) :P
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4210
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: MotoGP

Messagepar le duke » dim. 6 mai 2018 20:07

:lol: :lol:

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15503
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » dim. 6 mai 2018 20:26

con que ce soit Pedrosa qui merde, mais pour Lorenzo ça donne le sourire :siffle:

Marquez si agaçant mais tellement fort, Zarco la grosse chatte et Rossi qui sauve un peu les meubles pour la Yam officiel (Vinales est déjà en vacances ?)

Mad Max a désormais un boulevard pour conserver son titre
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4210
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: MotoGP

Messagepar le duke » dim. 6 mai 2018 20:56

c'est plutôt Lorenzo qui replonge sans vraiment faire gaffe
mais bon incident de course, les 3 se retrouvent de front en pleine sortie de virage en ayant prit des traj' différentes...

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: MotoGP

Messagepar Sull » lun. 7 mai 2018 00:41

C'est garanti sans trucage cette image ? C'est ouf quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: MotoGP

Messagepar Pier-o » lun. 7 mai 2018 08:02

chris_lo a écrit :con que ce soit Pedrosa qui merde, mais pour Lorenzo ça donne le sourire :siffle:

...

je préfère taper sur lorenzo. se louper et plonger à la corde de façon kamikaze pour bloquer la "porte", c'est saoulant. si encore il jouait la victoire...
bilan il fout au tas un qui est déjà blessé et son équipier.
mais c'est bonne pioche pour se faire lourder et gâcher la saison importante pour pedrosa.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5883
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » lun. 7 mai 2018 21:48

Yep totalement la faute de Lorenzo, meme si ca reste dans le cadre de incident de course. Vivement qu'il dégage de chez Ducat'...
En tout cas la course était une nouvelle fois bien chiante... Cette année ca veut pas, et c'est pas au championnat qu'on va se ratrapper question suspens
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: MotoGP

Messagepar Pier-o » mar. 8 mai 2018 12:12

Valentino a fait 1 tour du monde en GP. encore 1 et il rattrape Schumacher
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: MotoGP

Messagepar Sull » mar. 8 mai 2018 12:14

Merci Pier-o Dupin.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4210
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: MotoGP

Messagepar le duke » mar. 8 mai 2018 15:41

Ce n'est pas encore cette année qu'il égalera les 10 titres de Stefan Everts :mrgreen:

carnet noir en moto-cross : le belge Eric Geboers est décédé à 55ans, il s'est noyé en essayant de sauver son chien
surnommé "Monsieur 875" car il fut le premier à remporter le titre dans les 3 catégories (500+250+125)



pour l'histoire, il faisait partie du trio magique de champions belges en moto-cross des années 80, un peu maudit par le destin
André Malherbe, devenu tétraplégique après une terrible chute au Paris-Dakar
et Georges Jobé, décédé à 51ans d'une leucémie

Joel Smets reprendra le flambeau dans les années 90 avant le règne de S.Everts
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Overgame
Messages : 615
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: MotoGP

Messagepar Overgame » mar. 8 mai 2018 22:51

Pier-o a écrit :
chris_lo a écrit :con que ce soit Pedrosa qui merde, mais pour Lorenzo ça donne le sourire :siffle:

...

je préfère taper sur lorenzo. se louper et plonger à la corde de façon kamikaze pour bloquer la "porte", c'est saoulant. si encore il jouait la victoire...
bilan il fout au tas un qui est déjà blessé et son équipier.
mais c'est bonne pioche pour se faire lourder et gâcher la saison importante pour pedrosa.


Il ne se loupe pas. Dovi tente l'intérieur et fait une goutte, Lorenzo repique à l'intérieur (ce qui est courant en moto) et Pedrosa choisit la trajectoire intérieure. Question équipier, on est en moto et pas en F1, les bagarres entre équipiers sont monnaie courante, même s'il m'a saoulé à bloquer Dovi aussi longtemps alors qu'il était moins rapide. Mais en moto, les "aides" entre espagnols sont courantes.

Bah je dirais que Lorenzo est un poil coupable, mais rien de scandaleux et incident de course.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: MotoGP

Messagepar Pier-o » mer. 9 mai 2018 08:03

"se louper avec Dovi" j'aurais du écrire.
le bilan est scandaleux, son itw d'aprés course est pitoyable. surtout de la part d'un mec qui gagne 10 fois le salaire de Dovi.
Je suis en droit d'attendre mieux de sa part.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15503
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: MotoGP

Messagepar chris_lo » mer. 9 mai 2018 11:03

je ne suis pas le MotoGP mais de ce que je vois sur le replay, le "fautif" est Dovi qui se rate et part au large dans la courbe, ensuite c'est effet boule de bowling avec Lorenzo qui croise et Pedrosa qui fait strike car lui est le seul à arriver à la bonne vitesse alors que les 2 autres se sont mutuellement ralentis.

mais dans l'absolu, je ne sanctionne personne, c'est incident de course, la faute à pas de chance. Y'a aucun attentat ni intention de faire une crasse. Les réactions après course on les connait, c'est comme en F1, faut surtout charger les autres au cas où, et puis faut admettre que sur le moment tu dois bien avoir les boules après un truc pareil :lol:

putain, dire que je défends cette enflure de Lorenzo :transpir:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: MotoGP

Messagepar Pier-o » mer. 9 mai 2018 11:23

ouaih enfin pedro, il va pas s'arréter a une porte ouverte en s’excusant d'être derrière. puis bon, On n'est pas obliger de les insulter non plus...hein m'sieur ?
Overgame
Messages : 615
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: MotoGP

Messagepar Overgame » mer. 9 mai 2018 13:16

Ah mais je n'ai même pas écouté Lorenzo, après son titre volé grâce à Marquez, je ne plaindrai jamais un espagnol en moto. C'est juste que les 3 pilotes ont fait ce qu'on voit souvent en moto, un freinage trop tardif (sans emmener quelqu'un à l'extérieur avec lui), un pilote qui recroise et un pilote qui fais l'intérieur. Il a fallu que les vitesses et trajectoires s'alignent pour qu'ils tombent tous les trois.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5883
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: MotoGP

Messagepar Lurk » mer. 9 mai 2018 21:20

Le problème c'est que Lorenzo est censé vérifier en repiquant la corde que Pedrosa n'est pas là. Il sait qu'il était à leurs fesses et qu'en se faisant embarquer par Dovi, il y a une forte proba que Pedrosa soit sur la trajectoire à les passer. En plus Pedrosa ne peut en aucun cas surveiller se que fait Lorenzo (à cause du placement du corps propre à la moto de vitesse), tandis que Lorenzo peut vérifier sans problème. C'est en ca qu'il est fautif de l'accrochage. Pour le reste : Dovi crée la situation à risque, Pedrosa est victime, et le tout reste du niveau de l'incident de course

ps : pareil pour ce qui est de plaindre un espagnol, mis à part Pedrosa qui a toujours été fair-play et se fout de savoir si c'est un espagnol à coté ou pas
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: MotoGP

Messagepar arzach » sam. 19 mai 2018 15:06

Le Mans, circuit "yamaha": Zarco en pole!!!
Marquez dans un mouchoir. Iannone et les ducati 18 bien en forme aussi!
Grosse désillusion pour les yam officielles qui ne font que 8 et 9, alors qu'elles étaient en forme le reste du we! Grosse déception pour eux j'imagine!
Si Zarco accroche un podium de plus et que les officiels ne rentrent pas dans le top 5, ca serait une sacrée fessée! Déjà que là, ca la fout un peu mal pour yam.
A noter que sur ses 3 runs, Zarco a repris la pole à chaque fois! Bref, pas un hasard.

J'espère que la course sera intéressante demain, mais déjà j'aimerai voir des grilles comme ca en f1!
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4210
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: MotoGP

Messagepar le duke » sam. 19 mai 2018 15:14

le dernier tour de Marquez j'ai eu peur mais ouf, la pole reste pour Zarco
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: MotoGP

Messagepar Pier-o » dim. 20 mai 2018 15:03

1- Dovi a terre
2 - Zarco à terre
3 - marquez qui se fait siffler sur le podium, si en plus ils lui reprochent de gagner...
heureusement que Rossi est 3e pour sauver tout ça :lol:

Retourner vers « Motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités