Nascar

Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Nascar

Messagepar Sull » jeu. 28 avr. 2016 23:25

Lurk a écrit :Sinon la FIA n'est pas la seule qui demande à ses pilotes de ne pas trop l'ouvrir :
http://www.autosport.com/news/report.ph ... l-comments

Pour les non anglophone Stewart (3 titres Nascar, 1 IndyCar et co-proprio de son écurie) rale sur une nouvelle règle : les équipes ne sont officiellement pas obligées de mettre tous les écrous (5 par roue) lors des ravitaillements. Il dit que si la Nascar a bien réagit sur la sécurité depuis la mort de Earnhardt (Daytona 2001), là c'était un gros retour en arrière. Résultat ? 35 000$ d'amende.


La solidarité des pilotes fait bouger la Nascar

Denny Hamlin a écrit :"En tant que pilotes, nous estimons que Tony a le droit d'exprimer son opinion sur des sujets qui ont un impact sur un sport qu'il a passé presque deux décennies à construire en tant que pilote et propriétaire. Si nous ne supportons pas les pilotes qui dénigrent ouvertement la Nascar, nous estimons que Tony était dans son bon droit de s'exprimer. En tant que Conseil, nous le soutenons et nous ne sommes pas d'accord avec l'amende. Par conséquent, les membres du conseil ont décidé de se répartir équitablement le paiement de son amende."


Il semblerait que la mobilisation des pilotes ait portée ses fruits puisque la Nascar a depuis envoyé un mémo à l'ensemble des équipes qu'il était désormais obligatoire que les cinq écrous soient bien accrochés à tout moment.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Nascar

Messagepar chris_lo » ven. 29 avr. 2016 18:32

qui est le gros débile qui voulait autoriser ça ? ils ont embauché à la FIA à la NASCAR ? non mais je rêve, les mecs roulent à 350 km/h en rasant les murs et tu serais autorisé à partir sans tous les écrous serrés sur les roues... WTF !!!

sinon content que tu crées un topic NASCAR, je savais que tu aimais les disciplines toute en finesse :P :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Nascar

Messagepar Sull » ven. 29 avr. 2016 20:41

Bah je serais pas très actif dessus vu que je ne regarde pas (ou très peu), mais y'en a qui suivent ici ;)
Eh ouais, complétement débile, j'avais vu ça l'année dernière en regardant AB Moteurs un peu par hasard.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Nascar

Messagepar Lurk » ven. 29 avr. 2016 21:08

C'est cool ça :super: Espérons que la FIA finisse par faire pareil, mais c'est mal barré...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: Nascar

Messagepar Méchanix » ven. 29 avr. 2016 23:09

Lurk a écrit :C'est cool ça :super: Espérons que la FIA finisse par faire pareil, mais c'est mal barré...


C'est déjà le cas en F1 : t'es obligé de partir avec tous les écrous de roues serrés sous peine d'amende. :mrgreen2:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Nascar

Messagepar Lurk » sam. 30 avr. 2016 18:35

pas faux :mr_green:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
eSKaheM
Messages : 90
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 23:05
Localisation : Valenciennes

Re: Nascar

Messagepar eSKaheM » lun. 2 mai 2016 11:35

Surtout que c etait contre productif. Il y a eu bon nombre de pilotes qui ont du repasser par les stand a cause des vibrations . Et bim 1 ou 2 tours de perdu sur le leader et les chances de victoire qui s envolent. Sinon la course de Talladega d hier etait sympa avec la météo incertaine . Les passages au stand etaient vraiment cahotiques. Et enorme crash de Patrick et Kenset (sans bobo)
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Nascar

Messagepar Pier-o » mar. 24 avr. 2018 20:19

Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Nascar

Messagepar chris_lo » mer. 25 avr. 2018 09:44

je suis pas assez doué en montage vidéo mais ce serait rigolo d'ajouter le mécano Ferrari accroché au cric :haha:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Nascar

Messagepar Lurk » sam. 11 juil. 2020 18:11

Pas de distanciation sociale aux Etats-Unis


:moissa:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Nascar

Messagepar chris_lo » sam. 11 juil. 2020 20:49

mais si, le coup de poing est un geste barrière... pour éloigner l'autre :haha:

Retourner vers « Tourisme et protos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités