Actualités - les news les plus fraîches

Nouveautés, actualités, infos,...
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar arzach » sam. 28 nov. 2015 10:11

Oh my god!!!! CA, c'est de la breaking news! J'allume tout de suite BFMTV :fleche:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15457
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar chris_lo » sam. 28 nov. 2015 11:53

de son côté Arrivabene a dit à un caméraman qu'il allait lui couper la tête

Image


et chez Mercedes, on va bientôt demander des comptes à Ferrari sur la collaboration avec Haas, certains tests menés par El Zigzago depuis quelques mois pour le compte de Haas les intriguent apparemment...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Fab » sam. 28 nov. 2015 12:24

Mercedes, ceux qui ont fait des tests cachés avec Pirelli donc... Classe, les mecs ne doutent de rien.

Et sinon, si on réinstituait des tests histoire d'arrêter le bullshit.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Fab » sam. 28 nov. 2015 15:36

Le face à face final pour les qualifications en 2015
Image
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5877
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Lurk » sam. 28 nov. 2015 15:41

Pour les 2 du bas, on peut avoir le même en virant les abandons ?


:saint:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Sull » sam. 28 nov. 2015 15:52

Simple constat, Räikkönen s'en sort deux fois mieux que Maldonado. Restons zen les gars, c'est jubilatoire.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Fab » sam. 28 nov. 2015 16:36

Même peut-être mieux parce que pour Maldonado, une de ses deux "victoires", c'est cet aprem quand Grosjean n'a pas pu faire de temps en Q2 (et il était nettement plus rapide en Q1)
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Sull » sam. 28 nov. 2015 23:58

Bah chez Vettel ils sont tombés en panne aussi ... en panne de cerveau ^^
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar nigel » dim. 29 nov. 2015 22:25

Score final du championnat pilotes 2015:
Pilote
01 L. Hamilton 25 18 25 25 18 15 25 18 25 8 25 25 — 25 25 25 18 18 18 381
02 N. Rosberg 18 15 18 15 25 25 18 25 18 4 18 — 12 18 — 18 25 25 25 322
03 S. Vettel 15 25 15 10 15 18 10 12 15 25 — 18 25 15 18 15 — 15 12 278
04 K. Räikkönen -- 12 12 18 10 8 12 -- 4 — 6 10 15 12 4 — — 12 15 150
05 V. Bottas -- 10 8 12 12 -- 15 10 10 — 2 12 10 10 — — 15 10 — 136
06 F. Massa 12 8 10 1 8 -- 8 15 12 — 8 15 — — 12 — 8 -- 4 121
07 D. Kvyat -- 2 -- 2 1 12 2 -- 8 18 12 1 8 — 10 — 12 6 1 95
08 D. Ricciardo 8 1 2 8 6 10 -- 1 -- 15 — 4 18 — — 1 10 — 8 92
09 S. Pérez 1 -- -- 4 -- 6 -- 2 2 — 10 8 6 — 15 10 4 — 10 78
10 N. Hülkenberg 6 -- -- -- -- -- 4 8 6 — — 6 — 8 — — 6 8 6 58
11 R. Grosjean -- -- 6 6 4 -- 1 -- -- 6 15 — — 6 — — 1 4 2 51
12 M. Verstappen -- 6 -- -- -- -- -- 4 -- 12 4 — 4 2 1 12 2 2 — 49
13 F. Nasr 10 -- 4 -- -- 2 -- -- -- — — — 1 — 8 2 — — — 27
14 P. Maldonado -- -- -- -- -- -- 6 6 -- — — — — 4 6 4 — 1 — 27
15 C. Sainz 2 4 -- -- 2 1 -- -- -- — — — 2 1 — 6 — — — 18
16 J. Button -- -- -- -- -- 4 -- -- -- 2 — — — — 2 8 — — — 16
17 F. Alonso -- -- -- -- -- -- -- -- 1 10 — — — — — — — — — 11
18 M. Ericsson 4 — 1 -- -- -- -- -- -- 1 1 2 — — — — — — — 9
19 R. Merhi -- -- -- -- -- -- -- -- -- — — — — — — — — — — 0
20 A. Rossi -- -- -- -- -- -- -- -- -- — — — — — — — — — — 0
21 W. Stevens -- -- -- -- -- -- -- -- -- — — — — — — — — — — 0
22 K. Magnussen -- -- -- -- -- -- -- -- -- — — — — — — — — — — 0
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Fab » lun. 30 nov. 2015 08:43

Ça en dit long sur à quel point la machine détermine le classement. Les 10 premiers sont bien rangés par écurie. Au delà c'est un peu plus mélangé parce que Maldonado est une tanche qui n'est là que pour les sous et parce que Sainz a été "vergni" toute l'année...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Le Corse » lun. 30 nov. 2015 08:46

Ce qui est à noter aussi c'est qu'il y-a quasi aucune variation entre le début de saison, le milieu puis la fin... Tu peux deviner le classement général de fin de saison après les 3 premières courses... Quel suspense...!!
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Fab » lun. 30 nov. 2015 09:08

D'ailleurs le podium de la première course n'était jamais que le résultat du Championnat du Monde (chose extrèmement rare historiquement)
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Thrax
Messages : 362
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:44

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Thrax » lun. 30 nov. 2015 09:22

Le Corse a écrit :Ce qui est à noter aussi c'est qu'il y-a quasi aucune variation entre le début de saison, le milieu puis la fin... Tu peux deviner le classement général de fin de saison après les 3 premières courses... Quel suspense...!!


Pas pour tout. Sauber s'est etalee magistralement apres les 3 premieres courses, finissant miserablement en queue de peloton a Abu Dhabi. Dans le meme registre "pas beaucoup de pognon pour le developpement", Lotus qui etait bien devant FI le premier tiers de la saison s'est vue perdre du terrain apres une tres belle fin de saison des FI (surtout Perez) qui ont definitivement progresse en dev. Meme chose pour Red Bull, ils souriaient pas trop le premier tiers de saison et attrapent leurs trois podiums bien apres au fur et a mesure que le Renault evoluait, similairement a Toro Rosso.

Donc oui un top 3 ecuries assez fixe, mais apres cela ca a bouge.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Le Corse » lun. 30 nov. 2015 09:37

C'est pour ça que j'ai dit quasi... Mais c'est un trompe l'oeil ce que tu relèves (et que je relève aussi sans problème) puisque que ça soit Sauber ou Lotus on sait très bien pourquoi ils ont plongé la tête la première : budget de fonctionnement englouti dès le 1er tiers de la saison... Affaire pliée! Sans quoi ils auraient pas chuté de la sorte...

A la limite plus parlant t'as le regain de forme de RBR suite à un début de saison où ils ont tout faux... Et STR qui arrive à se maintenir avec une base on ne peut plus solide d'entrée de jeu... Mais bon, dans un cas comme dans l'autre le budget ne souffre d'aucune carence...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Fab » lun. 30 nov. 2015 09:42

Je suis quand même assez agréablement surpris de Force India avec leur spec B. Si le partenariat avec Aston Martin se fait et porte ses fruits, je serais pas étonné que cette équipe devienne le nouvel "Enstone"
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Le Corse » lun. 30 nov. 2015 09:44

Quand tu vois ce que fais Enstone avec trois bouts de ficelle, y-a de la marge quand même... Mais c'est vrai qu'ils ont fourni du bon taff... C'est à saluer!
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Fab » lun. 30 nov. 2015 09:46

Bah c'est pas pour ce que Force India avait comme budget non plus surtout en début d'année où ils ont pas pu venir aux tests de pré-saison et en étaient réduit à présenter une voiture de l'an dernier repeinte. Et au final ils sont nettement devant Lotus au championnat.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Le Corse » lun. 30 nov. 2015 09:49

Ah ouais mais Lotus je suis pas sûr que ça soit vraiment une donnée pertinente à prendre comme étalon cette saison... Ils sont en faillite d'entrée de Championnat & ça a failli se terminer en massacre l'histoire... Faut bien se rendre compte que Lotus est "mouru" depuis la pré-saison...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Fab » lun. 30 nov. 2015 09:58

Oui je suis d'accord. Mais je trouve qu'ils ont bien rebondi, ils ont aussi fini leur nouvelles installation, on ammené des innovations intéressantes (le nez par exemple, leur uprights sont originaux aussi), ont gardé deux bons pilotes, ne font pas d'erreur dans les stands.

D'ailleurs en y pensant, c'est assez remarquable. Je n'arrive pas à me souvenir du moindre cafouillage dans les stands de FI cette année. Pour comparer avec une certaine équipe de Groove...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15457
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar chris_lo » lun. 30 nov. 2015 10:05

Force-India a fait l'inverse de d'habitude, généralement ils s'écroulent après l'été :mrgreen:

outre la quiche Maldonado, Lotus paye aussi pas mal de petits pépins de fiabilité à cause du changement de motoriste à l'inter-saison (notamment leur boîte de vitesses "maison"). Maintenant, ça s'équilibre avec les perfs incroyables du PU qui a boosté cette voiture, jamais ils auraient réussi une saison pareille avec du Renault (d'autant que ça cassait encore cette année :? ), et même si le rachat intervient, je pense que Romain a bien fait de ne pas rester en 2016 parce qu'il est peu probable qu'ils feront une aussi "bonne" saison.

Sauber finit à leur vrai niveau, à savoir devant Manor et McLaren. Je l'ai dit plusieurs fois mais leur caisse ne vaut rien du tout, zéro patate, elle a été meilleure que l'an dernier juste grâce au PU Ferrari et aux déboires de Renault en début de saison. On est souvent tombé sur les 2 pilotes, mais je pense que même un duo Button / Alonso n'aurait pas fait de miracle dans cette C34. Je suis assez inquiet pour eux en 2016 avec l'arrivée de Haas-Ferrari, et des Manor/McLaren qui seront forcément bien meilleures que cette année. Je sais qu'ils ont fait récemment de nouveaux investissements à Hinwill, espérons que ça les aide pour l'an prochain !
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Le Corse » lun. 30 nov. 2015 10:14

Pour moi, mais je peux me tromper, on risque de voir reculer quatre écuries au moins dans la hiérarchie l'an prochain : Williams, Sauber, STR et Force India... Pendant qu'on devrait voir progresser Lotus/Renault, Manor, RedBull et McHonda... Le P.U. Merc de l'an prochain dominera moins je pense, ils auront sûrement la Scud' aux fesses et verront se rapprocher Renault et Honda en terme de perf... Toutes les itérations de ses P.U. en version premium joueront très certainement le haut du tableau pendant que tous les clients reculeront (à l'exception de RBR, de son budget pléthorique et de son avantage châssis qu'il conservera malgré tout)...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Fab » lun. 30 nov. 2015 10:17

Oui. Et dès le début de l'année, ils ont vu qu'ils avaient un gros problème de train arrière instable et ils jamais rien pu y faire. Mais je suis pas étonné. Il y a chez Audi Sport des anciens de l'aéro de Sauber et ils ont des explications intéressantes sur la nouvelle direction de l'aéro à Hinwill.

@Le Corse : la progression de Lotus, je pense pas. Les pilotes envoient pas du steaks, ils ont pas de tunes pour préparer la E24 et auront un moteur Renault. Manor remontera mais restera dernier à mon avis. À la limite approcher Sauber mais c'est tout. Et Red Bull ça dépendra quand même de leur bidouille moteur. J'ai peur que ils aient encore un machin mal ficelé qui pete comme du verre.

Wiwi a l'air d'avoir bien secouer et de s'être réorganisé et semble fonctionner. Donc même si ils repassent 4ème, je les vois pas tomber nettement plus bas.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Le Corse » lun. 30 nov. 2015 10:22

Méfie toi de Renault quand même... Ca serait pas la première fois qu'ils prennent tout le monde a contre pied au niveau du moteur... Quand tu les attends pas : paff, ils te sortent un truc venu d'une autre planète... Après regarde Williams, malgré leur P.U. Merc 2015 top moumoute, ils se sont fait péter sur ce dernier G.P... Franchement, je suis pas aussi optimiste que toi à leur sujet... Ca sent la fin de la fiesta pour eux...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Fab » lun. 30 nov. 2015 10:29

A priori, le moteur Ferrari est quasi aussi puissant que le Mercedes maintenant. Surtout dans sa déclinaison client. Et niveau pilote et budget, c'est pas non plus Ferrari donc bon. Pour leur course à Abu Dhabi, ils ont saccagé la course de Bottas (qui a pris un mauvais départ en plus) et ça c'est vrai que c'est un problème qui devrait être réglé depuis longtemps. Et pour Massa, on sait qu'il est pas constant... Je pense franchement que tu mettrais des pilotes plus constants (genre les pilotes FI) et tu règles les problèmes de stratégie/stand, ils peuvent se maintenir 3/4ème. Et ça, ça demande pas une refonte de toute l'équipe. Faut juste que Frank décide que cet hiver, l'équipe fasse 5000 ravitaillements (comme l'a fait McLaren il y a quelques années) et qu'ils passent du temps à bosser leurs stratégies.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Pier-o » lun. 30 nov. 2015 10:41

a propos du moteur rb, horner aurait dit que ron ne sera pas content....honda pour 2016 ? ou parle t il de 2017
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15457
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar chris_lo » lun. 30 nov. 2015 10:48

2017, Dennis a bien dit que 2016 c'était injouable vu ce que Honda a entreprit pour cet Hiver niveau développement/production (sous-entendu qu'ils vont sûrement essayer plein de choses :lol: )

je pense tout de même que si les perfs du PU Renault (même le rebadgé :mrgreen: ) augmentent, ce sera difficile pour Williams de rester 3ème face à Red-Bull. Et perso je vois bien aussi FI progresser, d'ailleurs ils visent clairement Williams l'an prochain, donc à priori ils ont de quoi nourrir leurs ambitions (alors que cette année, on sait que leur trésorerie a saccagé le développement).

comme Le Corse, je prédis la fin de la fête pour Wills, le boost 2014 n'agit plus et pendant qu'ils stagnent, les autres progressent derrière, même ceux qui auront un "vieux" PU genre Toro Rosso, et peut-être même aussi McLaren si Honda comble enfin les 160/240cv qui manquent !

je suis d'accord pour Sauber, Manor restera derrière mais sera proche malgré tout, et faudra voir Haas aussi mais moi je les place juste devant Sauber.

Renault j'y crois pas, ils feront au mieux la saison de STR, mais sûrement pas autant de points que Lotus 2015... l'écurie ne leur appartient même pas au moment où on parle (et Barcelone c'est dans 2 mois et demi !)

par contre devant, Mercedes et Ferrari seront seuls au monde, là c'est certain. Les podiums seront rares pour toutes les autres teams :?
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Sull » lun. 30 nov. 2015 16:42

Fab a écrit :Ça en dit long sur à quel point la machine détermine le classement. Les 10 premiers sont bien rangés par écurie.

Copieur. :loupe: :makia_ye: les stats d'Amo - EspritF1

Le Corse a écrit :Ce qui est à noter aussi c'est qu'il y-a quasi aucune variation entre le début de saison, le milieu puis la fin... Tu peux deviner le classement général de fin de saison après les 3 premières courses... Quel suspense...!!

Hum, mouais, les autres ont déjà répondu, je rajouterais McLaren, qui devait soit-disant tout poutrer en Europe,
puis après la pause estivale, puis après machin, puis après bidule, puis après truc-chose :lol: (ouais, je troll :twisted: )

chris_lo a écrit :Manor/McLaren qui seront forcément bien meilleures que cette année.

L'espace d'un instant, j'ai cru que tu voulais foutre un moteur McLaren dans la Manor 2016 :mrgreen:
[smiley :cachékétellementcachékonletrouvemêmepu: ]
Édit ! Ah ah aaaaaaahhhhhhh !!!! Je l'ai retrouvé !!!! :makia_ye:
Image Image Image Image Image

Le Corse a écrit :Pour moi, mais je peux me tromper, on risque de voir reculer quatre écuries au moins dans la hiérarchie l'an prochain : Williams, Sauber, STR et Force India... Pendant qu'on devrait voir progresser Lotus/Renault, Manor, RedBull et McHonda... Le P.U. Merc de l'an prochain dominera moins je pense, ils auront sûrement la Scud' aux fesses et verront se rapprocher Renault et Honda en terme de perf... Toutes les itérations de ses P.U. en version premium joueront très certainement le haut du tableau pendant que tous les clients reculeront (à l'exception de RBR, de son budget pléthorique et de son avantage châssis qu'il conservera malgré tout)...

Je suis plutôt d'accord avec ça :super: (à pondérer, bien sûr)

Fab a écrit :ils ont saccagé la course de Bottas (...) que cet hiver, l'équipe fasse 5000 ravitaillements.

Visiblement, ils ne sont pas de cet avis-là ... Smedley : Bottas à l’origine de la collision :siffle:

pier-o a écrit :a propos du moteur rb, horner aurait dit que ron ne sera pas content....honda pour 2016 ? ou parle t il de 2017

nextgen-auto a écrit :Concernant Honda, une dernière rumeur a circulé hier soir dans le paddock d’Abu Dhabi : les Japonais pourraient fournir Sauber afin de libérer Ferrari. Mais Monisha Kaltenborn a démenti avec vigueur.

Sauber-Honda en 2016 afin de laisser un PU Ferrari à RBR ? Rien qu'une 2nd équipe Honda, Dennis n'en veut déjà pas.

Sinon, on continu dans les ptites phrases débiles ? "Magnussen n'a pas rempli sa part du contrat" Ron Dennis ©®
Mouais. Je me demande bien ce qu'il pense du contrat d'un Alonso qui n'a même pas poutré Button, alors.
Button a marqué 2,29x plus de point que le rookie en 2014, contre 1,45x plus que le meilleur pilote du plateau :roll:
C'est lui qui devrait prendre une année sabbatique, voir même prendre sa retraite et laisser faire Boulier.

Allez, une petite Villeneuvedade pour finir en beauté :
"Kimi est un très bon pilote. Il l’a toujours été. Mais il ne fait pas partie des très grands comme peuvent l’être Hamilton ou Alonso. Il est un cran en-dessous."

Ça tombe bien, toi non-plus t'as jamais été un très grand :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Le Corse » lun. 30 nov. 2015 19:03

Il a quand même la triple couronne le bougre (la fake hein mais quand même..!)
Avatar de l’utilisateur
cyrilux
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:00
Localisation : Un coin paumé dans la campagne

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar cyrilux » lun. 30 nov. 2015 19:20

chris_lo a écrit :2017, Dennis a bien dit que 2016 c'était injouable vu ce que Honda a entreprit pour cet Hiver niveau développement/production (sous-entendu qu'ils vont sûrement essayer plein de choses :lol: )

A ce stade c'est même plus Dennis qui le dit

F1 - Honda n’est plus en mesure de fournir Red Bull
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5877
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Lurk » lun. 30 nov. 2015 19:37

Sull a écrit :
Fab a écrit :ils ont saccagé la course de Bottas (...) que cet hiver, l'équipe fasse 5000 ravitaillements.

Visiblement, ils ne sont pas de cet avis-là ... Smedley : Bottas à l’origine de la collision :siffle:

Ils sont vraiment pas doué alors... Ils comptaient le faire rouler combien de temps sur la voie des stands ? Et ils sont pas foutu de se dire "oh une macca, elle va piter 2 box après nous et donc tourner sur Valterri." ? Ni même de réaliser cette connerie après coup ?
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités