Actualités - les news les plus fraîches

Nouveautés, actualités, infos,...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Fab » ven. 15 mars 2019 22:11

Je suis d'accord. En tout cas j'aime bien les casques bien "lisibles" à haute vitesse. Par exemple je préférais quand Hamilton avait un casque bien jaune, ça se reconnaissait mieux. Hulk a toujours des casques bien uni et flashy aussi (même si ils changent de couleur) alors que je trouve que tous les casques surchargés à base de motif noir et rouge sont impossibles à distinguer.

Et au moins, ce que j'apprécie particulièrement avec le casque de Ricciardo, c'est qu'il n'est pas criblé de sponsors.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Myabo » ven. 15 mars 2019 22:16

Perso si j'étais top-pilote, je garderais (quasi) la même livrée à vie. Les gens t'identifie à ça.
On voit plus souvent leur casque que leur tronche. Là Ricciardo on se demande si c'est bien lui.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Sull » ven. 15 mars 2019 22:23

Pour les casques bien typique comme ça, oui, je comprends.
Mais comme ils se copient tous entre-eux, autant jouer le ton sur ton.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar chris_lo » sam. 16 mars 2019 07:05

je ne reconnais que Hamilton et Vettel en général, mais ce sont qu'on voit le plus aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Lurk » sam. 16 mars 2019 07:24

@Myabo : justement avec ce casque là je pense qu'on se posera plus la question. C'est son 1er casque non RB
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Pier-o » sam. 16 mars 2019 10:07

sa voiture aussi a changée
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar OncleRoss » dim. 17 mars 2019 04:58

J'essaie meme pas de reconnaitre les casques, je me base uniquement sur la t-cam.
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar G-ReM » ven. 29 mars 2019 11:45

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais depuis peu je me vois offrir la possibilité de prendre un abo pour F1 TV sur formula1.com pour 8€/mois et je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé le service et avoir son opinion?

Image
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Sull » ven. 29 mars 2019 12:02

T'as eu ça comment ? C'est beaucoup plus cher je crois en France.
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar TheTekator » ven. 29 mars 2019 12:43

Perso, je n'ai même pas le droit de mensualiser l'abo Pro :gogol:
J'ai bien 2.99€ pour les replays. Mais le Pro, j'ai 190€ pour l'année. Vu que la mensualisation est forcément plus cher, ça fait du 20€/mois à priori.

Après, on a accès aux différentes options/tarifs pour chaque pays.
En sélectionnant les Teutons, j'ai effectivement accès à l'abo Pro pour 8€ (ou 65€ l'année)

Mais j'imagine qu'au paiement, ça ne passera pas .. ?
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar R1093 » ven. 29 mars 2019 13:45

Peut être avec Paypal, je ne sais pas si ils sont localisé
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar G-ReM » ven. 29 mars 2019 14:06

C'est parce que je n'habite pas en France mais au Lux. J'ai lu que l'abo en France est 3 fois plus cher pour ne pas concurrencer Canal+ je crois. Peut-être qu'avec un VPN il est possible de l'acheter moins cher? Perso c'est l'offre qui s'affiche automatiquement en allant sur formula1. Je voulais savoir si quelqu'un avait utilisé le service, j'ai entendu que la saison dernière il y avait eu quelques problèmes de connexion lors de certains GP.

F1 TV Pro : les tarifs
Fin février, Liberty Media avait annoncé que le prix de l’abonnement mensuel à F1 TV Pro s’établirait entre 8 et 12 dollars (6,50 à 9,80 euros), en précisant que l’offre tarifaire varierait selon chaque marché.

En ce qui concerne la France, elle est finalement bien plus élevée que ça. Et surtout, il n’y a pas d’offre mensuelle, mais simplement un engagement d’office à l’année. Les fans de F1 au sein de l’Hexagone doivent débourser 189,99 euros par an pour souscrire à F1 TV Pro. Une offre de lancement à 170,99 euros est proposée jusqu’au 31 mai. A titre de comparaison, ceux qui résident en Allemagne ou en Belgique pourront en profiter au prix de 7,99 euros par mois ou 64,99 euros par an. Le différentiel tarifaire significatif découle a priori d’un accord conclu entre Liberty et Canal+ qui voit légitiment le service F1 TV Pro comme un concurrent direct.

Une offre plus accessible, affichée à 2,99 euros par mois ou 24,29 euros par an, est lancée sous le nom de F1 TV Access. Elle est dépourvue de la diffusion des séances en direct, mais donnera accès aux images d’archives de la discipline tout en reprenant les caractéristiques de l’actuel F1 Access Premium, notamment le live timing complet.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Luun » ven. 29 mars 2019 15:41

On en avait discuté ici l'an dernier, et on avait conclu que le premier truc qu'ils doivent avoir fait, c'est de blacklister les IP des services VPN les plus connus...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4193
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar le duke » ven. 29 mars 2019 16:02

au Luxembourg tu as la RTBF non ?
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar chris_lo » ven. 29 mars 2019 16:04

il veut la couverture V.I.P. Bordeau Chesnel :flavio:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Lurk » ven. 29 mars 2019 19:52

Paypal ca m'etonnerait qu'il y ait une quelconque localisation, surtout que tu peux enregistrer des CB de differents pays.
Après, une fois le paiement passé avec un autre pays, ils peuvent très bien restreindre l'acces si le pays de paiement ne correspond pas au pays d'où tu regardes... Je ne sais pas s'ils l'ont fait mais techniquement ca serait facile à faire.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar R1093 » ven. 29 mars 2019 20:27

Si Paypal n'est pas localisé, le créancier destinataire du payement n'a aucun moyen de savoir l'origine géographique des fonds.
Rien n'empèche d'ouvrir un compte Paypal avec une adresse où on veut, à ma connaissance Paypal ne demande pas de justificatif de domicile ou d'identité puisqu'ils ne payent que quand le compte est approvisionné.
Par contre si Paypal est localisé, si le créancier reçoit un règlement depuis Paypal -France ça risque de coincer.
En plus il faut que le service accepte les payements Paypal
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar G-ReM » sam. 30 mars 2019 07:57

le duke a écrit :au Luxembourg tu as la RTBF non ?

Oui et le RTL allemand. Mais je regarde sur Sky F1 (UK) via IPTV.

Mais ce qui m'intéresse c'est les replays des différentes séries, les cams embarqués et les archives ;)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar chris_lo » sam. 30 mars 2019 12:31

selon Pérez : Stroll > Ocon et Hulkenberg

je sais pas combien Papa lui donne à Chéco, mais ça doit être beaucoup :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Lurk » sam. 30 mars 2019 12:36

Surtout que si Ocon ne lui a pas donné de "difficultés" malrgé de multiples accrochages... Qu'est ce que ca va etre avec un équipier qui lui en donne ?
Par contre vrai qu'il a livré une performance solide il y a 2 semaines
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Fab » sam. 30 mars 2019 14:45

@G-Rem : j'utilise F1TV depuis bientôt un an. J'en suis très content. Avec ma connexion en tout cas, c'est très stable, ça marche sans problème. La seule chose qui pourrait me faire douter à faire renouveler mon abonnement c'est si le championnat sera clairement tout pété par Mercedes...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar chris_lo » lun. 8 avr. 2019 13:13

le moteur Ferrari n'est pas fiable...

... mais tournerait au rouge Image

Le directeur de Red Bull, Christian Horner, pense quant à lui que Ferrari a effectué une trouvaille révolutionnaire, et le pense uniquement à l’odeur après l’allumage du moteur italien : "Le carburant dans le garage Ferrari sent comme du jus de raisin."


sacré Christian Image
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Fab » lun. 8 avr. 2019 14:23

ceci dit, la télémétrie à Bahrein montre que le moteur Ferrari était nettement plus performant que le moteur Mercedes sur toute la longueur des lignes droites. Et chez Mercedes, plutôt que de se fier à l'odeur, ils ont apparemment fait des analyses de bruits et compagnie et apparemment, le MGU-H de Ferrari craque sur toute la ligne droite alors que chez les autres il finit pour s'éssoufler.

En tout cas, si le moteur Ferrari est chaud patate on devrait le voir lors des deux prochains GP.

PS : je sais pas où tu as trouvé t'as traduction mais j'ai lu qu'il avait parlé de "grapefruit" (pamplemousse), et non de "grapes" : raisin. Ça laisserai penser que Shell ajoute du 1-p-menthene-8-thiol dans son carburant. Mais pour quoi, allez savoir.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar G-ReM » lun. 8 avr. 2019 14:40

Sur AMUS on parle déjà de "l'astuce moteur Ferrari" et la concurrence grince des dents.
https://www.auto-motor-und-sport.de/for ... rick-2019/

Newey: "Le moteur Ferrari a soudainement la même pêche que l'année dernière"
Mercedes: "L'année dernière Ferrari nous battait sur l'accélération, mais on était identique en vitesse de pointe. Maintenant ils nous dominent du début à la fin des lignes droites. Chez nous la vitesse stagne/baisse en bout de ligne droite car le MGU-K est vide. Chez Ferrari le MGU-K ne s'arrête jamais."
Newey: "Nous pensions que la FIA avait bouché toutes les failles du règlement moteur."

D'autres se demandent pourquoi les équipes clientes ne bénéficient pas du même avantage alors que les moteurs doivent être les même. Haas peut suivre en début de ligne droite mais perd dans la 2ème moitié.

Et Mercedes s'inquiète aussi du fait que ce ne soit pas uniquement en Q3, mais lors de toutes les séances même lors des essais libres.

Bref la Ferrari sera bientôt (à nouveau) sous investigation de la FIA :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Fab » lun. 8 avr. 2019 14:52

Roh, ils pourraient pas attendre le premier titre de Leclerc pour faire une enquête pour changer un peu ?  :makia_ye:

Je vais bientôt regretter l'époque Mosley de la Ferrari International Assistance.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
fm71
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:24

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar fm71 » lun. 8 avr. 2019 18:55

C'est sur ça fait pas plaisir à toto, donc il va falloir que la FIA enquête, histoire de pouvoir revenir à la normale : une bonne et grosse domination merco.
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar G-ReM » mar. 9 avr. 2019 07:46

Je me demande comment Michael Masi, le remplaçant de Whiting, va gérer cela, la pression des autres équipes et des médias pour trouver la petite bête :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar chris_lo » mar. 9 avr. 2019 12:38

"Masi", c'est italien non ? :siffle:

Fab a écrit :PS : je sais pas où tu as trouvé t'as traduction mais j'ai lu qu'il avait parlé de "grapefruit" (pamplemousse), et non de "grapes" : raisin. Ça laisserai penser que Shell ajoute du 1-p-menthene-8-thiol dans son carburant. Mais pour quoi, allez savoir.


bien vu :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar chris_lo » mar. 30 avr. 2019 15:45

Zandvoort en 2020 à la place du Catalunya, pas encore officiel mais ça en prend le chemin

un GP sans dépassements possibles avec les F1 actuelles contre un autre, génial non ? :pop:

on voit aussi que Verstappen a surpassé Alonso auprès des fans de F1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar Lurk » mar. 30 avr. 2019 21:01

Tout passer en Grade 1 en un an, sachant qu'on n'est pas dans un pays souhaitant se faire de la pub à tout prix... Mouais, ca me semble surtout etre fait pour mettre un coup de pression sur le GP de Catalogne pour la negociation du contrat
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités