Mercato

Nouveautés, actualités, infos,...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15434
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » mer. 1 sept. 2021 19:15

Avatar de l’utilisateur
eSKaheM
Messages : 90
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 23:05
Localisation : Valenciennes

Re: Mercato

Messagepar eSKaheM » mer. 1 sept. 2021 21:09

chris_lo a écrit :2ème saison, il avait fini 11 au championnat F2 de 2019 ;) et il a fait 3 saisons de F3 + une de GP3 avant, c'est plus un "rookie" au sens premier du terme mais oui sans ses 2 erreurs bêtes à Bahreïn et Silverstone il pouvait gagner le titre face à Mick et ça aurait bien fait chier Ferrari je pense :mrgreen:

Là il va faire ses débuts en Indycar, peut-être que c'est une bonne piste pour lui à l'avenir si jamais les rumeurs Ferrari se concrétisent avec le nouveaux moteurs hybrides

Par contre je pige pas les rumeurs DeVries chez Alfa, ça n'a aucun sens surtout avec Bottas en addition. Déjà proposer 1 baquet pour faire plaisir à Mercedes ce serait beaucoup (et dans ce cas c'est pour Bottas) mais 2 là on nage dans la science-fiction :koissa:


Ah oui effectivement, je le voyais plus flamboyant qu'il ne l'est
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » mer. 1 sept. 2021 22:58

Bwoah... La fin d'une époque quoi ^^ Pis c'est certain qu'on le verra pas commenter sur les plateaux TV ou s'impliquer dans du management d'équipe.

En fait ça me touche pas trop, ça fait quand même quelques années que Kimi n'envoyait plus du rêve, et il y a plein de petits jeunes à suivre. The show must go on.

Edit: Bon si, en fait ça fait chier.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15434
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » mer. 1 sept. 2021 23:44

Par contre il a des parts dans l'équipe ? Parce qu'il me semblait que ça faisait parti du deal quand Ferrari l'a parachuté pour mettre Leclerc à sa place... mais ensuite on n'en plus entendu parler.

Finalement Alonso sera le doyen ces 2 prochaines années :lol:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » mer. 1 sept. 2021 23:58

Du coup, Alonso va avoir le record du plus grand nombre de départs en GP, non ?

Remarquez, osef, le truc est resté propriété de Patrese un bon moment et plus personne ne sait même qui il était. :lol:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Hello
Messages : 299
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:16

Re: Mercato

Messagepar Hello » mer. 1 sept. 2021 23:59

C'est une sacrée page qui se tourne avec la retraite de Kimi. J'ai plusieurs personnes de mon entourage qui le connaisse de nom depuis le début de sa carrière alors qu'ils n'ont pas spécialement suivi la F1. En fait, pour être honnête, disons plutôt qu'ils ont suivi la F1 à travers moi durant les différents repas de famille où je m'échappais pour voir le GP du jour :mrgreen:. Eh ben figurez vous que chaque fois que je mentionnais Raikkonnen j'avais une réponse du style "Rogntudju ! il est encore là lui ?!? ".

Maintenant je vais devoir répondre "non" :cryingface:
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 735
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: Mercato

Messagepar Buzz » jeu. 2 sept. 2021 00:07

Pour du management d'équipe, peut-être pas directement mais au moins le financement. Et pas forcément en F1. Il reste un énorme passionné de sport auto. Je ne sais pas à quel point il est encore impliqué avec Räikkönen Robertson Racing, la structure qu'il a créée en 2004 avec ses managers. Mais bon, il a peut-être envie de faire complètement autre chose.

On doit être toute une ribambelle de passionnés pour qui c'est une page importante qui se tourne. C'est pareil pour moi, ça fait quelques années déjà que la passion pour ses performances s'est estompée, probablement à partir de son retour chez Ferrari, mais il reste le pilote que j'ai le plus apprécié. Je commençais tout juste à suivre la F1 quand il a débuté. Je vais garder beaucoup de bons souvenirs de sa carrière.

Mdr Hello, j'ai le même genre de commentaires, mot pour mot, dans ma famille et avec mes amis :haha:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15434
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » jeu. 2 sept. 2021 00:40

Dans mon entourage, non connaisseur de F1, on connaît plus Alonso et Hamilton que Raikkonen

Perso il ne m'a jamais renversé, y compris lors de son titre. Quand il était vraiment fort il a été éclipsé par Schumi puis Fernando. Y'a que les 2 années chez Lotus où je l'ai bien aimé et encore Grosjean avait quasi ma préférence (mais putain quelle poisse lui). Son retour chez Ferrari n'a pas été ce qu'on pouvait espérer et sa fin de carrière chez Sauber restera anecdotique je pense.

Après y'a le personnage un peu lunaire qui me fait rire mais je dirais qu'à moitié, parce que parfois son indifférence fait limite irrespectueux. Je ne cache pas que je n'ai jamais été vraiment fan mais je compatis avec ses admirateurs à qui il va manquer forcément.

Faut voir où il va rebondir, s'il a encore envie de piloter ?
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » jeu. 2 sept. 2021 01:05

Le truc avec Kimi, c'est qu'il peut tout aussi bien s'éclater en faisant de la motoneige. Je le vois pas aller prendre des risques en WRC. Le WEC pourquoi pas si c'est détendu et qu'il s'amuse.

Pis soyons honnêtes, beaucoup de ses photos sont de ses gamins, qui ont un super circuit de moto ou de kart chez lui. Je le vois bien passer du temps avec ses gosses. C'est clairement pas le gars qui voudra continuer d'exister à la TV... Je le vois pas non plus financer des trucs, quand il l'a fait, c'était surtout pour avoir une structure pour courir lui.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15434
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » jeu. 2 sept. 2021 01:06

Je le verrais bien en Indycar :haha:

En tout cas les planètes s'alignent pour la double annonce Russell - Bottas
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4174
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Mercato

Messagepar le duke » jeu. 2 sept. 2021 01:09

le dernier Jedi

Kimi, merci

et reviens en WRC :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Still an Iceman
Messages : 292
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:22

Re: Mercato

Messagepar Still an Iceman » jeu. 2 sept. 2021 02:55

En lisant vos posts sur Kimi, page qui se tourne, fin d'une époque et tout, ca m'a replongé dans le passé avec l'ancien forum cololotwin et tout. Faut pas se mentir, à l'époque c'était un forum et site pro-McLaren et donc pro Kimi par extension.

Mais c'était une belle époque vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6236
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Mercato

Messagepar Pier-o » jeu. 2 sept. 2021 04:35

la belle époque c'est vite dit. ça me rappelle des soirées au téléphone avec mp4 a gérer des membres. c'est bien plus zen ici :haha:
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 735
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: Mercato

Messagepar Buzz » jeu. 2 sept. 2021 09:02

chris_lo a écrit :Après y'a le personnage un peu lunaire qui me fait rire mais je dirais qu'à moitié, parce que parfois son indifférence fait limite irrespectueux. Je ne cache pas que je n'ai jamais été vraiment fan mais je compatis avec ses admirateurs à qui il va manquer forcément.

Je ne sais pas pour les autres mais ce n'est pas forcément le côté que je préfère chez lui. Ou même quand il hurle sur son ingénieur, j'ai toujours un pincement au coeur (pas certain qu'il faisait ça avec Mark Slade).

Cependant c'est aussi une manière de montrer son désaccord avec la superficialité du milieu de la F1. En fait, les fois où on prend la peine de lui poser des questions réellement intelligentes, il peut être super intéressant, passionné, posé, avec un regard critique. Bien plus à mes yeux que certains autres pilotes dont on loue les prises de positions. J'ai le sentiment qu'une partie des médias et des "fans de F1" (je ne t'y inclus pas chris-lo) s'est arrêtée à l'image réductrice du gars à la marge qui se fout de tout, simplement parce qu'ils sont trop stupides pour voir plus loin. Et comme ça ne retourne pas Kimi plus que ça, il n'a rien fait pour leur donner tort.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » jeu. 2 sept. 2021 09:39

L'ITW à Spa, il a longuement répondu, mais les questions étaient pas connes, l'évolution du circuit au cours de sa carrière, etc... il a longuement détaillé les virages qui avaient changé, la disparition de l'herbe et des bacs à gravier, l'appui aéro qui fait que maintenant on passe le raidillon à fond, etc...

Perso je le vois pas en Indycar: ça serait trop de temps hors d'Europe.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15434
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » jeu. 2 sept. 2021 10:07

C'est clair que par moment il peut être loquace et très intéressant, je me souviens aussi de très bonnes interviews (les meilleures sont quasi celles où il ne parle pas F1 :mrgreen: ) mais dès qu'il est dans l'exercice imposé il se ferme et ça devient un gimmick... alors que dans le fond s'il les prenait à la cool comme beaucoup d'autres pilotes ça irait mieux. Les coups de gueule aux ingénieurs n'ont pas aidé non plus, même si parfois c'était mérité (quand l'équipe l'a baisé et qu'il vient de le comprendre, coucou Ferrari)

Perso j'aurais aimé le voir encore mais pas dans une charrette ça n'a aucun sens. Là il va partir par la petite porte comme un Button avant lui, sauf que Button on savait qu'on le reverrait au moins en coulisses !
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » jeu. 2 sept. 2021 10:16

Nan mais Ferrari quoi... Cette équipe a gâché les meilleures années et le talent de tellement de pilotes depuis 10 ans en faisant n'imp que j'ai plus envie de les supporter. J'aime bien Leclerc et Sainz, mais maintenant l'équipe en elle même m'indiffère. On l'a vu avec Seb, dès que t'es plus le #1, les merdes s'accumulent sur toi, aux passages aux stands, ta strat est misérable... Je pense que à part 2007, Kimi n'a jamais eu le soutient qu'il méritait chez eux. J'en veux pour preuve les années 2012/2013 ou il faisait des merveilles avec sa charrette chez Lotus, avant de plonger à nouveau chez les rouges.

Pour en revenir à Kimi, une place en HyperCar, ça pourrait être plaisant (pour lui comme pour nous)
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
fm71
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:24

Re: Mercato

Messagepar fm71 » jeu. 2 sept. 2021 17:55

Personnellement son comportement habituel face aux médias me saoule un peu.
Quand un Stroll répond aux médias de façon minimaliste et sur un ton blasé on dit qu'est ce que ce petit c** de fils à papa. Par contre quand c'est Kimi on dit c'est son style, c'est Iceman....alors qu'en fait je trouve ça très limite. Ça n'enlevée rien à sont talent que je reconnais, même si il n'est plus le Kimi d'avant.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6236
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Mercato

Messagepar Pier-o » jeu. 2 sept. 2021 18:58

nan mais stroll (ou un autre) sera jamais kimi. c'est comme en humour, ce n'est pas la blague qui est drole mais le mec qui la raconte.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15434
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » jeu. 2 sept. 2021 19:30

de circonstance :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Mercato

Messagepar Lurk » jeu. 2 sept. 2021 19:56

Clairement :haha:

Ca va me manquer aussi mais dans un sens vu qu'on ne le voyait déjà plus trop car plus aux avant-postes, ca manquait déjà un peu.
Pour Stroll perso je l'aime bien, c'est clairement pas le nouveau Kimi (en terme d'attitude et de talent - et je le trouve loin d'être nul et largement sous-coté) mais il réapporte un peu ce coté droit au but et osef de soigner l'image avant tout le reste. Kimi c'est un vrai finlandais, il ne parle pas pour ne rien dire, et n'aime pas se répéter. Donc quand tu poses des questions cons ou 3 fois la même, clairement il va pas être des plus loquaces... Par contre sur des vrais questions c'est une autre histoire.

Il l'a toujours dit, sa passion c'est de poser ses fesses derrière un volant et rouler en donnant le max. Les à coté il s'en fout. Tu lui ressortirais des F1 pré-KERS, légères, ou t'as pas à gérer en permanence tes pneus et ton énergie... je me demande si il continuerait pas encore un peu.


S'il doit continuer à haut niveau ailleurs je le vois clairement plus en WEC qu'en Indy. Bouger toute la famille aux US, bof... surtout qu'il a déjà tenté un peu là-bas pour le fun. Et le WEC vient de faire un bon dans le bon sens concernant la (non-)gestion grâce à l'hypercar. Ca m'a marqué à quel point les pilotes ont vite parlé du fait qu'ils n'avaient plus à gérer et que c'était bien plus plaisant que ces 10 dernières années. Je savais qu'il se faisaient chier mais je pensais pas que la parole se libèrerait comme ca
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4174
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Mercato

Messagepar le duke » ven. 3 sept. 2021 00:37

Lurk a écrit :Il l'a toujours dit, sa passion c'est de poser ses fesses derrière un volant et rouler en donnant le max. Les à coté il s'en fout. Tu lui ressortirais des F1 pré-KERS, légères, ou t'as pas à gérer en permanence tes pneus et ton énergie... je me demande si il continuerait pas encore un peu.


j'avais posé une prose hier, en hommage à Kimi et j'ai fais la fausse manip qui a tout effacé :gogol:

mais je te rejoins sur ce point, je le vois aussi aller s'amuser dans un truc machin rapide full thermique, tant qu'il y a encore des catégories bien bruyantes avec de l'intérêt

après les histoires d'ITW, c'est surtout après ses années Ferrari, les journalistes l'ont pas mal incendié à l'époque, c'était un branleur, un mauvais metteur au point, et vas-y qu'il en a pris plein la gueule de rumeurs à la con

pour moi, quand il les envoie bouler c'est tout à fait mérité et légitime :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » ven. 3 sept. 2021 09:03

Pas mieux que Lurk et le Duke. Il va poser ses fesses 6 mois à la maison, commencer à s'emmerder, et d'ici là peut être que de l'Hypercar sans gestion merdique ça pourrait le tenter ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 735
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: Mercato

Messagepar Buzz » sam. 4 sept. 2021 21:52

Albon chez Williams ne peut se faire tant qu'il est sous contrat Red Bull, Mercedes (Wolff) refusant d'associer Red Bull à Merco. Donc c'est Toto qui bloque ou Christian qui bloque, c'est selon le camp dans lequel on se situe... En fait, il y a encore des choses en F1 sur lesquelles Toto n'a pas de droit de regard ? :haha:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15434
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » sam. 4 sept. 2021 22:54

Par contre Wehrlein qui pilotait pour un Ferrari ça le dérangeait pas bizarrement... Cette lutte pour le titre devient n'importe quoi en coulisses, si maintenant faut enquiquiner l'adversaire sur des histoires totalement annexes aux 2 équipes c'est grave
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1909
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Mercato

Messagepar R1093 » sam. 4 sept. 2021 23:24

Williams réserve un baquet à Mercedes en échange de prix préférentiels
Mercedes n'a aucun intérêt avec Albon il n'ont aucune raison de lui faire un cadeau alors que le baquet pourrait aller à un pilote de la filière Mercedes
Mercedes prend la peine de recaser ses pilotes autant que possible (Bottas, Ocon...) et le seul baquet préférentiel dont il dispose est chez Williams
Il n'a aucun droit chez Aston-Martin ni chez McLaren
Si c'est Wiwi qui veut Albon, Toto ne va pas s'y opposer, alors qu'il préfèrerai placer un de ses pilotes, mais la moindre des choses c'est que RB libère Albon comme Toto a libéré Ocon pour le placer chez Renault.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15434
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » dim. 5 sept. 2021 00:11

mais si la condition pour avoir Albon c'est qu'il reste un pilote RB, ça fait une marge de négociation pour Williams pour une compensation financière éventuelle de Red-Bull. C'est en cela que je ne vois pas en quoi Toto peut se mêler d'une entente entre 2 équipes autres que la sienne sur un sujet de ce type, même si l'une des 2 se fournit en moteur chez lui (et même un peu plus à partir de l'an prochain)

et il faut rappeler qu'à l'origine, une fois son titre F2 en poche et ne voyant pas d'opportunité offerte par Mercedes, c'est Russell qui va chercher le baquet Williams pour être titulaire en F1, ce n'est pas Toto ni Mercedes qui lui l'obtiennent, donc son contrat n'a pas de relation avec la fourniture des moteurs dans l'absolu. D'ailleurs Toto lui même l'avait dit à l'époque, qu'il n'y aurait pas de chèque ni de moteurs bradés à une autre équipe pour placer un pilote (d'où ma référence au cas Wehrlein qui l'a bien échaudé). Maintenant peut-être que sa position a changé depuis, mais en tout cas il ne l'a pas signifié jusqu'à présent.

le cas Ocon est différent, parce que Renault voulait avoir la main sur le pilote, pour éviter que Mercedes le rappelle à l'improviste, ce qui a été une bonne précaution quand on a vu ce qu'il s'est passé ensuite avec Russell dès que Hamilton a été indisponible (covid). Pour moi si l'écurie française n'avait pas formulé cette exigence, Ocon serait encore un pilote de la filière Mercedes aujourd'hui même dans le baquet Alpine depuis 3 ans.

après j'ai déjà dit ce que je pensais de cette rumeur Albon que Red-Bull chercherait à placer dans une équipe (aka Williams), c'est du vent pour moi :mrgreen: ET pour brosser Albon dans le sens du poil en le faisant espérer un peu qu'un retour en F1 est possible ET d'une certaine façon faire chier Mercedes en ne leur permettant pas de placer sans frais un autre pilote de leur filière en échange de Russell qui va partir remplacer Bottas.

en tout cas Toto va avoir du taf bientôt entre les contrats de Russell, Bottas et DeVries, ça fait beaucoup de chaises musicales à gérer :haha:
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1909
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Mercato

Messagepar R1093 » dim. 5 sept. 2021 01:52

D'après ce que j ai compris, un baquet Williams est réservé à Mercedes dans le cadre du contrat de fourniture de moteur
Donc en cas de changement de pilote Mercedes a priorité pour proposer un pilote. Williams ne peut imposer un pilote contre Mercedes qu'en renonçant à certains avantages financiers lors du renouvellement de contrat moteurs.
Il n'y a aucune raison pour que Mercedes accepte de perdre gratuitement son baquet pour favoriser un pilote Red Bull. Mercedes préfère sûrement placer De Vries qui est un pilote Mercedes.
Vasseur avait le même type de contrat avec Ferrari mais l'a dénoncé récemment, bien sûr le prix des moteurs n'est plus le même, mais Vasseur peu maintenant choisir qui il veut, si il veut Bottas qui est totalement libre à la fin de l'année, il n 'est plus managé par Toto et son contrat Mercedes sera fini. Si Toto avait refusé de le libérer Ocon ne serait pas chez Alpine.
Je crois que Haas a toujours ce type de contrat avec Ferrari
Russel a fait les démarches chez Williams mais je crois qu'il était déjà un pilote Mercedes depuis 2016 ou 17, ce qui n'a pas entrainé de veto de Mercedes
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 735
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: Mercato

Messagepar Buzz » dim. 5 sept. 2021 08:55

Tu as lu ou entendu ça où qu'un baquet Williams était réservé à Mercedes ?

chris_lo a écrit :après j'ai déjà dit ce que je pensais de cette rumeur Albon que Red-Bull chercherait à placer dans une équipe (aka Williams), c'est du vent pour moi :mrgreen: ET pour brosser Albon dans le sens du poil en le faisant espérer un peu qu'un retour en F1 est possible

Purée, tu as une vision sacrément cynique de tout ça. J'ai du mal à imaginer que Red Bull ne puisse être sincère avec Albon. Je ne vois pas pourquoi ils se feraient chier à lui faire plaisir s'ils ne voulaient plus l'aider. Je pense vraiment que s'ils s'en foutaient, ils l'auraient déjà larguer en trouvant n'importe quelle raison.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6236
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Mercato

Messagepar Pier-o » dim. 5 sept. 2021 09:25

de la bouche de Toto himself:

Code : Tout sélectionner

"C’est en effet lié à notre moteur. Alex Albon, comme je l’ai dit, mérite sa place en Formule 1. Mais c’est difficile d’avoir un pilote 100 % Red Bull avec un moteur Mercedes, donc je suis heureux de travailler avec lui tant qu’ils le libèrent de son contrat Red Bull. Les choses sont maintenant claires pour tout le monde."

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités