T'es même pas encore monté dans la voiture que le siège est prêt à l'éjection (oui je sais, il a fait un GP avec une spec d'il y a 6 mois).
Ca fait un peu clown quand même.
Mercato
Re: Mercato
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
y'a un petit écart générationnel sur la grille 2025 

en vrai, à part les 3 "papys", c'est une grille assez jeune...

en vrai, à part les 3 "papys", c'est une grille assez jeune...
la photo date, lewis a eu 40 ans cette semaine 

Et quand tu regardes en nombre de GP c'est bien fun aussi.
En oubliant les 3 papy, le plus expérimenté c'est... Verstappen ! talonné à 3 GP par Sainz. Devinez qui complète le podium ?
En oubliant les 3 papy, le plus expérimenté c'est... Verstappen ! talonné à 3 GP par Sainz. Devinez qui complète le podium ?
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
je n'ai pas confirmation de l'info mais d'après les dires relayés dans une interview de María Catarineu (la manager de Colapinto), Alpine aurait offert un contrat de 5 ans + 20 millions $ à Franco
si c'est vrai, je doute que c'est pour qu'il soit pilote de "réserve" très longtemps

si c'est vrai, je doute que c'est pour qu'il soit pilote de "réserve" très longtemps

Ca fait cher mais les 20 millions ca serait le rachat de contrat de Williams. Ce sont les chiffres qui tournaient en tant que "demande" de Williams vers la fin de saison.
Le contrat de 5 ans est bien confirmé par sa manager dans cette vidéo par contre, ainsi que la date de la signature : le 24 décembre, dans l'après midi : Joyeux Noel !
J'ai rien vu sur les 20 millions en revanche, mais je n'ai pas tout regardé. Je ne parle pas espagnol, alors 20 minutes à lire un mauvais transcript mal traduit...
Par contre si vous parlez espagnol-argentin, ca doit être intéressant à écouter !
(Bullet c'est sa boite de management, si vous vous demandez c'est quoi)
Le contrat de 5 ans est bien confirmé par sa manager dans cette vidéo par contre, ainsi que la date de la signature : le 24 décembre, dans l'après midi : Joyeux Noel !

J'ai rien vu sur les 20 millions en revanche, mais je n'ai pas tout regardé. Je ne parle pas espagnol, alors 20 minutes à lire un mauvais transcript mal traduit...
Par contre si vous parlez espagnol-argentin, ca doit être intéressant à écouter !
(Bullet c'est sa boite de management, si vous vous demandez c'est quoi)
What do you admire?
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »