à priori l'écurie a donc trouvé son remplaçant...
chris_lo a écrit :Fini pour Kevin à la fin de la saison avec Haas
à priori l'écurie a donc trouvé son remplaçant...
Esteban Ocon a écrit :"Chez Haas, il y a vraiment une personne qui décide et cela compte dans plein de choix techniques. Il n'y a pas 36 000 personnes en haut à qui demander la validation."
"On n'est pas face à un truc qu'on demande et où l'on te répond : 'C'est pas fait parce que le gars il est parti en vacances'."
"À certains moments, quand on faisait des remarques techniques, il n'y avait jamais un retour. Beaucoup de choses sont passées à la trappe malheureusement et n'ont pas été vues ni prises au sérieux."
"Que ce soit pour moi, que ce soit pour Fernando [Alonso], que ce soit pour Daniel [Ricciardo], et moi y compris, on n'a pas été écoutés."
"C'est pour ça que cinq ans après, sur cette voiture, il y a toujours certaines lacunes qu'il y avait quand je suis arrivé en 2020. En cinq ans, si on avait dû faire quelque chose, on l'aurait fait avant."
"Je n'ai aucun regret parce que j'ai, avec Haas, une équipe à 100 % derrière moi, qui va m'écouter. Je me sens aimé et désiré. Et ça, c'est hyper important."
Luun a écrit :Je.
Bah putain.
Si même lui avec Papa dans la place ne croit pas au projet Audi
Ca veut aussi dire que côté RBR ou Merco, c'était mort de chez mort, donc RBR va promouvoir en interne et Merco, je les vois bien tenter le petit Kimi en 2025.
Bon par contre, Williams a un vrai duo de pilotes, avec Albon et Sainz, maintenant il faut que la voiture suive.
Pier-o a écrit :même DR reste, on peut jeter les plans de la comete
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités