Mercato

Nouveautés, actualités, infos,...
Avatar de l’utilisateur
The Taken King
Messages : 67
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018 08:58

Re: Mercato

Messagepar The Taken King » jeu. 13 sept. 2018 15:46

Ils ont déjà alignés maldonado et senna, avec une victoire au compteur ... faut pas voir le line up actuel comme une finalité, mais comme une étape (malheureuse), mais leur vision c'est la voiture, après les pilotes c'est pas une plue value chez eux dans l'absolue, un ultra champion dans une poubelle fera rien, une pince dans une fusée d'avantage ... la FW41 est un tréteau, avec ou sans bon feedback elle restera une merde ... sil elle avait eu un potentiel, il serait ressortie quelques fois (comme en 2012 par exemple)
Votre existence sera celle que je tisserai pour vous. Elle ne sera faite que de douleur et de désespoir
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15515
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » ven. 14 sept. 2018 14:43

Toto qui rage pour Ocon, selon lui Renault et Farce-India n'ont pas eu les "couilles" de l'engager cet Été

ensuite il chouine sur le fait que 3 voitures par équipe ce serait bien pour les jeunes, surtout que Russell frappe à la porte

Ocon restera dans le giron Mercedes même dans 1 million d'année (texto ce qu'il a dit), et deviendra champion en gris selon lui... un jour peut-être

ah et sinon, Wehrlein ne sera plus pilote Merco à la fin de cette année, c'est officiel à l'instant, fin de l'aventure (même on s'en fiche un peu :gogol: )
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5885
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Mercato

Messagepar Lurk » ven. 14 sept. 2018 20:46

Renault ont déjà de quoi faire et Force India se sont fait racheter en partie à cause de Merco. Donc Toto il est bien gentil mais bon...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » ven. 14 sept. 2018 21:49

Et il n'a pas eu les couilles de mettre Ocon dans un baquet (ni même Wehrlein avant ...) donc ...
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Mercato

Messagepar TheTekator » ven. 14 sept. 2018 22:41

Si son but est vraiment d'avoir au minimum une 3e place assurée pour leurs jeunes, il n'a qu'à agir bien mieux/plus pour faire d'une équipe leur team B. Ils pouvaient racheter Farce india pour faire tourner des Smart, et pas seulement lorsque le père d'un des pilotes veut aussi acheter le team ..
Et si le but est aussi de faire d'un pilote un champion, bah il faut aussi le placer directement en position de le faire plutôt que de prolonger d'une saison tous les ans ce qu'ils considèrent comme une serpillière.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » ven. 14 sept. 2018 22:52

Et ils pouvaient refuser de prolonger Hamilton qui coute à lui-seul le prix de 4 baquets ... ou d'une demie-équipe !
(oui, j'aurais préféré un duo Ocon-Bottas et qu'on nous lâche un peu les baskets avec la Hamilton-mania)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15515
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » sam. 15 sept. 2018 01:23

j'avais pas tilté pour Wehrlein, mais sa "rupture" avec Mercedes pourrait lui offrir l'opportunité d'arriver chez Toro Rosso l'an prochain. Marko n'avait d'ailleurs pas caché à une époque son intérêt pour le pilote allemand. Ce serait assez "comique" que Pascal ait un baquet 2019 et pas Estéban :?

autre truc que j'avais loupé, Alexander Albon, le pilote thailandais a fait parti de la filière Red-Bull à ses débuts. Vu sa bonne saison en F2 et la Super Licence, il pourrait être un candidat "idéal" pour reprendre l'aventure là elle s'était arrêtée.

OK, ces noms ne font pas rêver :mrgreen: mais faut se rendre compte que pour l'instant on file tout droit vers un duo Hartley - Kvyat, alors bon...
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » sam. 15 sept. 2018 03:31

Oui parce que Buemi ils semblent avoir écarté sèchement la piste ...
Werhlein, pourquoi pas, il n'était pas mauvais et fera sans doute mieux que Hartley.
Albon, je connais que de nom. Je préférerais Vandoorne du coup, sauf s'il est sauvé par Vasseur mais ça n'a pas l'air d'actualité.
Ils atteindraient la décision de Ferrari pour Giovinazzi apparemment.
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Mercato

Messagepar G-ReM » sam. 15 sept. 2018 08:21

chris_lo a écrit :Toto qui rage pour Ocon, selon lui Renault et Farce-India n'ont pas eu les "couilles" de l'engager cet Été
ensuite il chouine sur le fait que 3 voitures par équipe ce serait bien pour les jeunes, surtout que Russell frappe à la porte

Sur motorsport ils disent même que le rejet d'Ocon pourrait être une manœuvre "anti Toto" de la part des concurrents... :lol2:
Faudrait peut-être que tout le monde s'agenouille devant Messire Wolff? Sérieux il ne se sent plus péter le Toto... :lol2: :lol2:

chris_lo a écrit :j'avais pas tilté pour Wehrlein, mais sa "rupture" avec Mercedes pourrait lui offrir l'opportunité d'arriver chez Toro Rosso l'an prochain. Marko n'avait d'ailleurs pas caché à une époque son intérêt pour le pilote allemand. Ce serait assez "comique" que Pascal ait un baquet 2019 et pas Estéban :?.

Au départ je me suis dis qu'ils libéraient la place de pilote réserve Mercedes pour Ocon ou Russel, mais oui c'est vrai que Wehrlein affirme avoir des contacts avec des teams.

À la place de Toro Rosso je ne garderais pas Hartley. Il a eu sa 2ème chance et il n'est pas au niveau d'un Gasly. Ils peuvent faire revenir Kvyat qui avait du potentiel et qu'on a cassé bêtement pour faire de la place à Max. Buemi va sur 30 ans, a arrété la F1 il y a 7 ans et l'endurance il y a 2 ans, je vois pas trop l'intérêt de le faire revenir en F1. Dans ce cas Vandoorne ou Wehrlein sont de meilleures options.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15515
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » dim. 16 sept. 2018 12:16

What ?

https://motorsport.nextgen-auto.com/Rus ... 30689.html

je comprend pas trop, parce que Russell me parait être le plus "grand" pilote du plateau F2 en taille, donc il ne doit pas y avoir une énorme différence avec Ocon. On a vraiment l'impression que tout le monde veut faire chier Wolff jusqu'au bout...
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » dim. 16 sept. 2018 12:59

Russell est anglais. Je pense que c'est plutôt ça qu'il faut noter qu'un hypothétique Wolff-bashing.
Ou alors c'est peut-être tout simplement le fait que Williams a souvent fait des choix "osés" pour ses pilotes.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15515
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » dim. 16 sept. 2018 13:37

Dans ce cas autant le dire clairement, parce que là Ocon 1m86, Russell 1m85, donc Williams passe encore pour des abrutis :?
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » dim. 16 sept. 2018 14:05

"Probablement trop grand pour le châssis 2019 conçu par Paddy Lowe et ses équipes..."
Ça sent surtout l'ironie du journaliste de nextgen hein ... Trouves nous une version rosbeef ;)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5885
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Mercato

Messagepar Lurk » dim. 16 sept. 2018 14:10

Russell et Ocon sont dfans le giron Merco. Si ils veulent en caser un chez Williams je pense pas que Williams aura un énorme choix entre les 2... Si on a Russell plutot que Ocon l'année prochaine chez wiwi, ca veut dire que Merco leur a proposé Russell au lieu d'Ocon
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Mercato

Messagepar arzach » dim. 16 sept. 2018 22:51

Sull a écrit :"Probablement trop grand pour le châssis 2019 conçu par Paddy Lowe et ses équipes..."
Ça sent surtout l'ironie du journaliste de nextgen hein ... Trouves nous une version rosbeef ;)

Ironie effectivement.

Williams est très anglais. Ca ne m'étonnerait qu'à moitié qu'ils préfèrent Russell.

Et je vois pas pourquoi ils n'auraient pas leur mot à dire s'ils ont le choix entre 2 pilotes Merco. Quitte à en prendre aucun et préférer Markelov :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » lun. 17 sept. 2018 00:06

Par contre sur Canal ils disent qu'Ocon va se rendre chez Williams pour des discussions dans la semaine,
info reprise sur F1Only dans la foulée, après, ça me parait loin d'être fait vu que Williams sont très cons ...
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1921
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Mercato

Messagepar R1093 » lun. 17 sept. 2018 00:25

Ca dépend combien Mercedes est prêt à payer pour placer Ocon
Dans les circonstances actuelles Williams va demander un max, il se dit dans les 20M...le double de ce que Mercedes aurait payé chez FI
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Mercato

Messagepar G-ReM » lun. 17 sept. 2018 08:04

Après sincèrement je ne sais pas ce qui est préférable? Faire une saison de 3ème pilote Mercedes en attendant la fin du contrat de RoBottas ou se traîner une saison chez Williams en fond de grille. Si ça peut être bénéfique de rester au contact d'une F1, l'impossibilité de réaliser une perf en piste peut aussi nuire à son image de pilote.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15515
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » lun. 17 sept. 2018 09:08

le seul souci, c'est si jamais "Bloquas" fait une bonne saison 2019, ce sera compliqué pour Wolff de le débarquer pour Ocon. En fait, ils ont prolongé le finlandais trop tôt cette année, même si je suppose que c'était voulu pour qu'il "soutienne" plus vite Hamilton... encore que, hier il n'a servi à rien par exemple :? mais clairement si Mercedes avait promu Ocon en 2019, ça n'aurait pas choqué grand monde vu ce que Red-Bull et Ferrari ont fait.

3ème pilote Mercedes lui permettra de rester au contact et de faire quelques essais dans la nouvelle voiture, mais même si la Williams reste un camion je pense qu'il est préférable de continuer à avoir un rôle actif en F1. En plus si jamais il réussit de jolis coup dans la monoplace anglaise, à l'image de Gasly et Leclerc cette année, ça n'en sera que bénéfique pour son image, d'autant qu'on se doute que son possible coéquipier ne sera pas une flèche.

de toute façon, maintenant tous les bons baquets sont pris, et ceux qui restent semblent "incompatibles" par rapport à son affiliation Mercedes (par exemple chez Haas et Toro Rosso), il ne reste plus que... Williams. Déjà s'il se rend à l'usine, c'est que Claire est ouverte à la négociation avec Mercedes. Evidemment, si elle demande 15-20 millions, y'a des chances que la discussion tourne court :?
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: Mercato

Messagepar JeanReg » lun. 17 sept. 2018 15:14

G-ReM a écrit :Après sincèrement je ne sais pas ce qui est préférable? Faire une saison de 3ème pilote Mercedes en attendant la fin du contrat de RoBottas ou se traîner une saison chez Williams en fond de grille. Si ça peut être bénéfique de rester au contact d'une F1, l'impossibilité de réaliser une perf en piste peut aussi nuire à son image de pilote.


Werhlein a été 3è pilote. Résultat il a été libéré la semaine dernière. Et on l'annonce potentiellement chez STR.

Pour Ocon il vaut mieux rester dans un baquet même mauvais qu'être sur la touche. Wolf a jouer en pensant qu'il pouvait garder Bottas, caser Ocon chez un top team et éventuellement Russel chez Williams ou FI. Mais au final il perd sur tous les tableaux.

Et puis la Williams est mauvaise mais à quel point ? La saison dernière Massa mettait jusqu'à 1s dans la vue à Stroll. Alors qu'il était en pré retraite. Je pense qu'avec un bon pilote (rapide et sachant développer une voiture), la Williams ne serait pas aussi loin et il aurait de temps en temps l'occasion de se montrer.

Partir c'est prendre le risque de ne jamais revenir.

PS : et pour Williams la logique des pilotes payants + " plutot crever que prendre un pilote affilié à une autre écurie " est débile. Ils sont passés de Massa / Bottas à Stroll / Sirotkin mais l'argent que leurs pilotes payants amènent ne compensera pas ce qu'ils vont perdre en droits tv et sponsors.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1921
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Mercato

Messagepar R1093 » lun. 17 sept. 2018 15:45

Il est sûr que personne ne connait la vraie valeur de la Williams, même si on peut raisonnablement penser qu'elle est ratée.
Mais si, toutes proportions gardées, Ocon fait chez Williams ce que fait Alonso chez McLaren son passage chez Williams ne fera qu'augmenter sa valeur.
Les patrons d'écuries ne sont pas idiots et savent très bien faire la part des choses.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Mercato

Messagepar Fab » lun. 17 sept. 2018 16:13

Ou autre exemple, Magnussen a aussi été rétrogradé 3ème pilote avant d'être dégagé. Vu qu'il n'y a plus autant d'essais privés, ce n'est juste pas une bonne planque.

Mais bon, ça sera sympa de voir un talent comme Ocon en Formula E :makia_ye:
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15515
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » lun. 17 sept. 2018 16:19

encore que KMag a eu ensuite sa chance chez Renault puis Haas :mrgreen:

pour la FE, Ocon n'est pas totalement cramé, il a encore le temps d'y aller (s'enterrer) :top:

Williams, il me semble qu'ils avaient + d'une seconde de retard sur le chrono de Vandoorne, qui ne suffisait même pas à passer en Q2. Même si Stroll et Sirotkin ne sont pas des génies, on est tous d'accord, je pense qu'on peut raisonnablement dire que cette caisse est un Zeppelin face à des Concorde :(

maintenant, avec un bon pilote dès le départ, peut-être qu'ils auraient réussi à la régler et à mieux la développer en cours de saison. C'est même une certitude, de là à gagner une seconde, là par contre...

et sinon je suis d'accord pour Ocon, même un volant Williams c'est mieux qu'être à pied depuis le garage à regarder Bottas et Hamilton piloter leur avion de chasse. Ce qui fait chier, c'est surtout qu'il est (était) au volant d'une FI, donc ça veut dire baisser d'un cran... après, faut mettre l'égo de côté et prouver sa valeur. Comme vous le dites, tout le monde voit bien que Alonso et Leclerc sont limités par leur caisse, donc ils méritent d'avoir mieux ! Si Ocon arrive à prouver ça chez Williams, peut-être Toto comprendra enfin...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5885
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Mercato

Messagepar Lurk » lun. 17 sept. 2018 20:26

arzach a écrit :Et je vois pas pourquoi ils n'auraient pas leur mot à dire s'ils ont le choix entre 2 pilotes Merco. Quitte à en prendre aucun et préférer Markelov :lol:

Justement je ne pense que Merco laisse leur gestion des pilotes de leurs filières à la main d'une autre équipe... Ils ont Ocon ou Russell à placer en F1 l'année prochaine. Ils vont tout faire pour placer leur 1er choix, et l'autre aura une place s'il a du bol. Et vu comme c'est parti j'ai bien l'impression que c'est Russell le 1er choix...

Pour Ocon, s'il n'a pas de baquet de titulaire en F1 pour moi le mieux ca serait de faire de la F2. Il n'y a jamais couru et a forciori n'y a jamais été champion. Il peut donc y aller défoncer tout le monde en espérant qu'une place se libère en F1 pour 2020...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Mercato

Messagepar arzach » lun. 17 sept. 2018 23:11

Lurk a écrit :
arzach a écrit :Et je vois pas pourquoi ils n'auraient pas leur mot à dire s'ils ont le choix entre 2 pilotes Merco. Quitte à en prendre aucun et préférer Markelov :lol:

Justement je ne pense que Merco laisse leur gestion des pilotes de leurs filières à la main d'une autre équipe... Ils ont Ocon ou Russell à placer en F1 l'année prochaine. Ils vont tout faire pour placer leur 1er choix, et l'autre aura une place s'il a du bol. Et vu comme c'est parti j'ai bien l'impression que c'est Russell le 1er choix...

Pour Ocon, s'il n'a pas de baquet de titulaire en F1 pour moi le mieux ca serait de faire de la F2. Il n'y a jamais couru et a forciori n'y a jamais été champion. Il peut donc y aller défoncer tout le monde en espérant qu'une place se libère en F1 pour 2020...

Pourquoi pour la F2. Surtout que maintenant, il doit avoir les moyens de s'y payer un baquet. Contrairement à y a quelques années... Encore que, c'est même pas dit :/
Surtout, y a qui en GP3, F3 qui pourrait être un concurrent pour le titre? Y a pas grand monde par rapport à cette année, non?
Enfin, ca serait quand même une sacré régression et un sacré risque!

JeanReg a écrit :Werhlein a été 3è pilote. Résultat il a été libéré la semaine dernière. Et on l'annonce potentiellement chez STR.

Je rêve que Horner et Tost annoncent que contrairement à d'autres écuries concurrentes, ils placent leurs poulains dans les meilleurs conditions et que d'ailleurs, ils vont le démontrer en prenant les rébuts de la concurrence et montrer que ce sont des talents gachés par une mauvaise gestion des pilotes. Et BIM! ils annoncent Werhlein et Vandoorne chez TR. Malheur au vaincu!

Manquerait plus qu'à rajouter:
-Merco qui raque 30M pour foutre Ocon et Russell chez Wiwi. Malheur au vaincu.
-Ferrari qui fout Giovinazzi chez Sauber.
Et on aurait la grille la plus dense/homogène possible.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » lun. 17 sept. 2018 23:58

Franchement, je ne sais pas c'est quoi le pire entre la F2 et la FE. Je préfèrerai encore le "voir" 3ème pilote ...
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Mercato

Messagepar TheTekator » mar. 18 sept. 2018 00:25

F2 : Il est pas champion avec 100 points d'avance, il peut dire adieu à la F1 ...
FE : C'est tellement différent, il peut dire adieu à la F1 ...

Clairement, y'a que la solution Williams de potable. Et ensuite 3e pilote si Williams ne prend pas Russel.
Par contre, si Williams prend Russel, ça veut dire que c'est Merco qui l'a placé, et qu'ils l'ont bloqué aussi pour lui tuer sa carrière, et il pourra bien les insulter. (la différence avec Wehrlein, c'est que c'était un choix de FI qui n'avait pas apprécié son comportement, à priori) Car à ce compte, il avait tout intérêt à casser son contrat Merco pour aller chez McLaren.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4214
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Mercato

Messagepar le duke » mar. 18 sept. 2018 03:47

tout ça c'est la faute à Toto :mrgreen:

pour Ocon ou Vandoorne, ce ne sera pas la F2 ou un championnat de promotion, c'est trop cher
les gars n'ont pas un sous

Ocon prendra ce que Merco aura pour lui

pour Williams ils avaient des affiliations mais là ils ont un peu été refroidi j'ai l'impression, on dirait qu'ils veulent rester dans leur bulle et éviter les influences d'écurie bis
on parlait d'une BV Merco et finalement non, ce sera encore en interne
il y avait Bottas, on leur a chipé
Massa je comprends, il était payé un an par Merco et rester pour rester bon...
ils ont essayé avec Stroll mais c'était pour l'argent
Sirotkin est plus sérieux, à beaucoup de niveaux. c'est lui qui bosse et fait ses devoirs.
après un pilote d'expérience n'est pas un gage de réussite en matière de développement
McLaren est en galère malgré Alonso, et ce depuis son arrivée et bien avant

c'était peut-être ça la différence entre Wehrlein et Ocon
l'Allmenad était un solide pilote de course, grosso modo il collait les mêmes écarts à Marcus que Leclerc avec peu d'expérience de la monoplace et des Pirelli
mais Force India malgré le départ de Hulk a gardé un bon niveau de progression, et ça, c'est probablement par le retour de Ocon
la relation de Perez avec les ingénieurs est connue, on en a une illustration sur la piste
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15515
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » mar. 18 sept. 2018 08:41

le reléguer en F2, vous êtes dur les mecs :mrgreen:

à la rigueur il peut tenter le WEC ou l'Indycar en attendant, mais rien d'autre (même Super Formula), sinon il va se griller comme vous l'avez dit s'il n'écrase pas totalement le plateau. Et puis même pour l'égo c'est pas terrible. C'est vrai que Grosjean est un contre-exemple mais son expérience F1 avait été tellement courte et anecdotique à l'époque face à Alonso, alors que Estéban n'a plus rien à prouver après 2 saisons et demi convaincantes en F1.

si Russell a un baquet et pas lui, là il peut clairement déchirer ses photos avec Toto :?

pour Williams à priori Sirotkin va rester, en tout cas c'est ce qu'il laisse entendre dans ses déclas. Pour remplacer Stroll, Williams n'a pas l'embarras du choix non plus (Kubica ne fera pas la maille et je ne crois pas à un 2ème pilote russe), peut-être que c'est pas encore mort pour Ocon mais faut pas que Williams déconne trop avec la somme demandée à Mercedes.


BREAKING NEWS : Vandoorne pressenti comme pilote de développement Ferrari en 2019. En gros il va remplacer Kvyat, ce qui confirmerait pratiquement que le même Kvyat va bien revenir chez Toro-Rosso... ah cette silly season de fou :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » mar. 18 sept. 2018 12:29

Dommage. Ça aurait été marrant un duo Werhlein-Ocon chez TR :lol2:
Avec un deal genre "on prend vos poulains mais on vous rend le moins bon à la fin de l'année" :mrgreen:

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités