Mercato

Nouveautés, actualités, infos,...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15518
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » sam. 3 févr. 2018 23:53

ça peut être drôle dans les commentaires ceci dit :

- "La Force de Pérez ne marche plus"

- "La Force de Ocon est impressionnante depuis le début"

- "Alonso a une Force qui le suit de très près"

- "ils ont un peu trop forcé sur l'appui de la Force"

- "La Force n'est pas assez forte pour le rattraper"

- "du côté sale de la piste la Force est allée"

- "La Force s'est crachée avec force"

- "les pilotes Force les dépassements"


enfin bref :siffle:
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1769
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Mercato

Messagepar OncleRoss » dim. 4 févr. 2018 13:08

Force Formula 1 = FF1 = Final Fantasy 1 ou alors Fonky Family 1... au choix des gouts :D
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » dim. 4 févr. 2018 13:55

Et des couleurs. Le rose, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6254
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Mercato

Messagepar Pier-o » dim. 4 févr. 2018 17:27

quand tu regardes l'histoire de cette équipe (argent détourné, tolier bloqué en UK), FORCE est peut être une abréviation..ou aberration.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15518
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » dim. 13 mai 2018 15:01

rumeur peut-être complètement pétée mais on sous-entend que Mercedes ferait le forcing auprès de Red-Bull pour placer Wehrlein à la place de (la déception) Hartley chez Toro-Rosso

après le poumon Ferrari 2016, Pascalou goûterait aux joies du poumon Honda 2018... euh, je sais pas s'il est d'accord en fait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » dim. 13 mai 2018 15:08

Ou alors ça cache un deal Aston-Martin by AMG comme dans le "civil" ... :)
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: Mercato

Messagepar JeanReg » mar. 19 juin 2018 16:05

Quand tu vois la gueule de Hartley après sa rencontre avec Stroll... clairement il est sur un siège éjectable.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Mercato

Messagepar Fab » jeu. 21 juin 2018 20:45

Petit point Mercato

Apparemment Ricciardo demande trop à Ferrari et comme ils raquent déjà pour Vettel, ils sont plus intéressé
En revanche, il semblerait qu'ils soient prêt à mettre Leclerc dans la voiture dès l'an prochain

https://it.motorsport.com/f1/news/ferra ... c/3126092/

À mon avis la réalité est entre les deux : Ferrari lance la rumeur pour que Ricciardo baisse ses prétentions et pour voir ce que Leclerc donne avec davantage de pression.

Sinon, McLaren aurait fait une offre de 20M à Ricciardo : https://www.foxsports.com.au/motorsport/formula-one/daniel-ricciardo-reportedly-offered-20m-per-season-deal/news-story/ef50e9b977d2252a807decb4f756211c

Ça aurait pas trop de sens pour Ricciardo honnêtement. Et même pour McLaren, en supposant un départ d'Alonso, ça veut dire qu'ils leur restent Norris sur les bras. Ou alors on a un mouvent Ricciardo => McLaren, Sainz => RB, Vandoorne => Renault (d'après certaines rumeurs) et Norris pour compléter le line-up McLaren.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6254
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Mercato

Messagepar Pier-o » jeu. 21 juin 2018 21:58

Gasly va faire la gueule...a moins que tr trouve une astuce pour avoir un châssis by newey.
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Mercato

Messagepar TheTekator » jeu. 21 juin 2018 22:45

En même temps, Gasly a beau avoir montrer de belles choses, c'est loin d'être assez pour monter chez RBR après 6 mois de F1 ...
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2915
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » jeu. 21 juin 2018 23:30

Je vois tellement pas l’intérêt pour Ricciardo d'aller s'enterrer chez Macca... Faudrait avoir envie de faire un choix de carrière suicidaire.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » ven. 22 juin 2018 01:08

Ou un coup de génie. Enfin ça c'est "si ça marche". Vandoorne chez Renault, je vote pour.
Il a le même profil que Hulkenberg en fait, ça serait marrant de les comparer ...
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2915
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » ven. 22 juin 2018 10:06

Un coup de génie ? Je te parie que Macca sera l'an prochain la meilleure équipe cliente équipée du moteur Renault, j'ai pas de doute, mais dans l'optique de gagner un championnat, je sais pas si c'est pas plus réaliste de signer chez Sauber.

Edit: BTW, je pose ça là: http://motorsport.nextgen-auto.com/McLa ... 28003.html
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6254
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Mercato

Messagepar Pier-o » ven. 22 juin 2018 10:51

Surtout si Charles par chez Ferrari, ça l’ibere un volant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » ven. 22 juin 2018 11:22

Bah chez Red Bull ils les paient en canette alors ça se vaut :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Mercato

Messagepar arzach » ven. 22 juin 2018 11:23

Luun a écrit :Un coup de génie ? Je te parie que Macca sera l'an prochain la meilleure équipe cliente équipée du moteur Renault, j'ai pas de doute, mais dans l'optique de gagner un championnat, je sais pas si c'est pas plus réaliste

Ca va, tu te mouilles pas trop. Ca sera la seule. Pas dur de finir 1er :lol:
D'ailleurs, je suis étonné que Mc Laren n'ait pas déjà commencé à communiquer là-dessus :gogol:


Pour Daniel:
soit il baisse ses prétentions salariales pour Ferrari et étant moins sur que ca se passe aussi bien que chez RB la confrontation avec Vettel
soit il mise sur les progrès de Renault et rejoint le team usine
sinon autant rester chez RB. Si Newey s'éclate avec le Honda, ca peut faire du bon, meme avec des pénalités pour manque de fiabilité. Et Maxou, même si c'est le chouchou, il a l'air bien prenable dans l'adversité.

Le coup de l'offre de Macca, ca doit etre juste pour un coup de com pour les négo. Ceci dit, ca arrangerait bien Macca de prouver qu'ils peuvent toujours attirer un top pilote. Tiens, pourquoi pas un retour de Perez d'ailleurs :lol: :lol: :gogol:
Et Leclerc chez Ferrari, ca me semble aussi de la com pour les négo. Faire baisser le salaire de de Daniel. Ou même celui de Kimi. Comment ca, c'est déjà pas possible de faire plus bas pour Kimi??? :lol:
Sans déc, Kimi est dans le coup niveau rythme cette saison, ca fait plaisir, même si systematiquement y a du gachis niveau résultat. Du coup, ca serait aussi bien qu'il parte à la fin de saison, plutot qu'après une saison cata en terme de rythme. Le seul truc que je vois pour le maintenir malgré tout, c'est le changement de réglementation aéro et qu'il a toujours une bonne sensibilité pour le développement. Ca pourrait inciter Ferrari à la garder un an de plus, puis prendre Leclerc.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2915
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Mercato

Messagepar Luun » ven. 22 juin 2018 15:23

Bah et encore, j'ai dit "meilleure équipe cliente" tellement j'anticipe qu'ils seront derrière l'équipe usine hein ^^ C'est Macca, certes c'est une équipe légendaire, mais au bout de 5 ans de "caca légendaire", voilà quoi...

Kimi, faut le mettre à la retraite dans l'optique de prendre Ricciardo et affaiblir RBR.
Si c'est pour prendre Leclerc, autant signer Kimi un an de plus et laisser le jeune se développer à son rythme, c'est plus malin. Enfin ça n'est qu'un avis.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15518
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » ven. 22 juin 2018 16:56

je suis d'accord :super:

reste le "cas" Sainz à élucider
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5887
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Mercato

Messagepar Lurk » ven. 22 juin 2018 21:08

De toute facon Macca ils sont en train de filer comme Williams... Ils ont juste du bol d'avoir encore des bons pilotes et un peu de rond mais c'est tout. C'est pas une situation qui va durer éternellement... Ils ont intérêt a vite se remette en question. Entièrement
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Mercato

Messagepar Fab » ven. 22 juin 2018 21:37

@Lurk : c'est ce qui risque d'arriver à toutes les équipes non constructeur surtout si la FIA rate son règlement 2021 à moins de faire comme Haas et d'être une équipe B qui recycle. Et encore même comme ça...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5887
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Mercato

Messagepar Lurk » ven. 22 juin 2018 22:48

Pour Macca le problème c'est que même si la FIA se rate pas...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Mercato

Messagepar Sull » sam. 23 juin 2018 01:25

Pis McLaren, c'est un constructeur hein :mrgreen: (oui je sais, je sais ...)
Si Vandoorne->Sainz->Ricciardo se font une tournante sur le dos de Kimi et qu'Alonso se barre, ça va être fun.
Ils vous nous aligner leurs deux poulains, Norris et l'autre dont j'ai oublié le nom, ça va envoyer du couscous ...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15518
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » sam. 23 juin 2018 11:24

au moins y'aurait du changement, parce que là on est un peu parti pour une saison 2018 bis si Kimi et Alonso rempilent

c'est pas que je ne veux plus les voir en F1, mais quand on voit la tronche de la F1 actuellement, ils n'ont plus rien à y faire/prouver.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6254
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Mercato

Messagepar Pier-o » sam. 23 juin 2018 11:49

s'il faut faire/prouver pour rester, faut changer la moitiè du plateau.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15518
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » sam. 23 juin 2018 11:59

non mais je trouve triste de voir des pilotes de leur trempe relégués à des rôles subalternes :(
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6254
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Mercato

Messagepar Pier-o » sam. 23 juin 2018 12:05

j'ai oublié mr_green désolé
je comprends ton point de vue, mais eux sont grassement payer pour faire le tour du monde. ils se plaignent pas.
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: Mercato

Messagepar JeanReg » mer. 27 juin 2018 17:20

La rumeur improbable du jour : McLaren envisagerait Kimi pour remplacer Alonso.

Problème qu'est-ce que Kimi irait faire dans cette galère ?
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15518
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Mercato

Messagepar chris_lo » mer. 27 juin 2018 18:12

pour une grosse paye, il accepterait n'importe quoi

m'enfin pour Vandoorne et/ou Norris, c'est pas top comme signal :?
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5887
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Mercato

Messagepar Lurk » mer. 27 juin 2018 19:39

Mouais... Sauf qu'il n'a jamais accepté un volant de merde pour une grosse paie
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: Mercato

Messagepar Méchanix » mer. 27 juin 2018 19:44

Il a même refusé Mc Laren pour une paie :haha:

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités