Messagepar Lurk » lun. 16 mars 2020 18:09
En même temps quand tu vois la débilité des gens...
Ce midi je vais faire quelques courses car bientot à sec pour le petit dej. Je me pointe à 12h15, autant j'ai pas trop trop peiné à trouvé une place (parking bien plein mais ca se trouvait), par contre rentré dans le magasin... des files énormes aux caisses, tous avec des caddy remplis à ne plus en pouvoir. Niveau rupture des stocks ET propagation du virus vu le monde, c'était NI-CKEL.
J'ai fais demi-tour, j'irais complété dans 2-3 jours quand j'aurais vraiment plus rien à manger pour le matin et que tous les abrutis auront fait leur stock pour l'année.
Au passage vu que voiture sur réserve, j'en ai profité pour ajouter 10l (pas besoin de plus vu qu'on n'est pas censé se déplacer si c'est pas nécessaire, et que je téléwork depuis ce matin) : essence c'était bon, mais gazole en rupture... Alors qu'on n'est pas censé sortir de chez soi sauf pour course et travail (et qu'en plus les prix chutent)
Pour ce soir, ca serait possiblement un confinement des régions les plus touchées seulement. Mais vu comme les gens ont réagi rien qu'aux mots "stade 3"... Entre ceux qui font des stocks et ceux qui profitent d'etre en chomage technique ou de garder les gosses pour sortir se balader sur la plage... je ne serais pas étonné que ce soit revu à un confinement généralisé, avec couvre-feu, etc.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun