https://twitter.com/F1/status/1433112228518154241?s=19
chris_lo a écrit :2ème saison, il avait fini 11 au championnat F2 de 2019et il a fait 3 saisons de F3 + une de GP3 avant, c'est plus un "rookie" au sens premier du terme mais oui sans ses 2 erreurs bêtes à Bahreïn et Silverstone il pouvait gagner le titre face à Mick et ça aurait bien fait chier Ferrari je pense
Là il va faire ses débuts en Indycar, peut-être que c'est une bonne piste pour lui à l'avenir si jamais les rumeurs Ferrari se concrétisent avec le nouveaux moteurs hybrides
Par contre je pige pas les rumeurs DeVries chez Alfa, ça n'a aucun sens surtout avec Bottas en addition. Déjà proposer 1 baquet pour faire plaisir à Mercedes ce serait beaucoup (et dans ce cas c'est pour Bottas) mais 2 là on nage dans la science-fiction

chris_lo a écrit :Après y'a le personnage un peu lunaire qui me fait rire mais je dirais qu'à moitié, parce que parfois son indifférence fait limite irrespectueux. Je ne cache pas que je n'ai jamais été vraiment fan mais je compatis avec ses admirateurs à qui il va manquer forcément.

Lurk a écrit :Il l'a toujours dit, sa passion c'est de poser ses fesses derrière un volant et rouler en donnant le max. Les à coté il s'en fout. Tu lui ressortirais des F1 pré-KERS, légères, ou t'as pas à gérer en permanence tes pneus et ton énergie... je me demande si il continuerait pas encore un peu.

chris_lo a écrit :après j'ai déjà dit ce que je pensais de cette rumeur Albon que Red-Bull chercherait à placer dans une équipe (aka Williams), c'est du vent pour moiET pour brosser Albon dans le sens du poil en le faisant espérer un peu qu'un retour en F1 est possible
Code : Tout sélectionner
"C’est en effet lié à notre moteur. Alex Albon, comme je l’ai dit, mérite sa place en Formule 1. Mais c’est difficile d’avoir un pilote 100 % Red Bull avec un moteur Mercedes, donc je suis heureux de travailler avec lui tant qu’ils le libèrent de son contrat Red Bull. Les choses sont maintenant claires pour tout le monde."Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités