n'importe-quoi
Pour Ocon, Toto Wolff a toujours dis qu'il ne le retiendrait pas s'il trouvait une place ailleurs.
Je pense qu'il parlait d'une place de titulaire, mais de toute façon Mercedes n'ont même pas de 3ème baquet pour lui !
J'ai surtout l'impression qu'ils n'ont pas voulu passer à coté d'une occasion de le recruter après avoir loupé Verstappen,
mais sans vraiment avoir de programme à lui proposer pour autant (sans doute pour ça que Max a signé chez RB ...)
Édit : je viens de voir qu'il est toujours managé par Toto Wolff et Mercedes :
"Depuis plus d’un an, ma carrière est gérée par Mercedes. Je suis devenu l’un de leurs pilotes juniors dans la foulée de mon titre en GP3 Series. En plus de mon rôle de troisième pilote pour le Renault Sport Formula One Team, je reste lié à la famille Mercedes qui m’offre cette opportunité avec Renault."
"Nous avons des pistes pour un programme de courses cette année, mais rien n’est encore décidé."
"C’est un immense privilège d’être guidé et soutenu par Toto et Mercedes – tout en ayant l’honneur de représenter une marque telle que Renault en F1."
Et c'est vrai que c'était déjà évoqué dans une interview de Frédérique Vasseur :
"Une année fantastique s’annonce pour lui avec son rôle de troisième pilote chez nous et d’autres activités avec Mercedes. C’est une excellente opportunité pour lui et nous remercions Mercedes-Benz de leur soutien."
Si jamais Renault a un moteur d'enfer cette année, Mercedes aura un espion bien placé comme ça