La règlementation 2022 en approche !!! (prévue en 2021 à l'origine)
Re: La règlementation 2022 en approche !!! (prévue en 2021 à l'origine)
weber prenait bien 20% il y a 25 ans, sur les contrats pilotes. ce n'est pas du vol non plus. c'est le tarif finalement. pi il a vie-ré la bouse pour un merco non conforme. sa boule fonctionne encore bien 

Le problème d'alpine, c'est le manque de stratégie à long terme, qui donne un drama tous les deux ans. Hop je peux revendre, je re-badge, j'arrête le moteur, ptet je revends à DeadPool et puis hop, ptet aussi à Horner, j'te valse les pilotes pis c'est la faute du moteur si le châssis est trop lourd et pourri du cul.
Bref, pour intéresser une grosse pointure à venir s'investir sur du long terme, c'est mort de chez mort.
Bref, pour intéresser une grosse pointure à venir s'investir sur du long terme, c'est mort de chez mort.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Pier-o a écrit :weber prenait bien 20% il y a 25 ans, sur les contrats pilotes. ce n'est pas du vol non plus. c'est le tarif finalement. pi il a vie-ré la bouse pour un merco non conforme. sa boule fonctionne encore bien
oui mais il fait quelque chose pour, parce que le pilote sera à pied s'il ne lui dégote pas les baquets et les soutiens financiers
là pour Flavio, genre un nouveau sponsor comme BWT arrive et met 15 millions sur la table pour voir son nom en gros accolé à l'écurie, y'a 3 millions de cette somme qui vont dans sa poche et pas dans les caisses de l'équipe. Si vous ne voyez pas le problème, surtout qu'on parle de Renault qui de base ne met pas assez de moyens en rapport aux ambitions de l'écurie F1, bah oui peut-être que vous trouvez ça normal
à l'époque Renault d'avant 2011, quand il était encore totalement dans la partie (et avait encore des parts ?) je dis pas, mais aujourd'hui ça me parait abusé juste pour le vieux sage conseiller qui n'est même pas le directeur officiel
pour moi c'est juste symptomatique de ce qui va de travers dans ce team depuis 10 ans et ils répètent les mêmes erreurs inlassablement...
il y a eu des rumeurs sur le salaire de Briatore à un moment avec pas mal de chiffres différents selon les sites
je ne crois pas qu'il empoche 20% du budget sponsoring d'Alpine à lui seul et ce n'est pas le Team Manager le mieux payé de la F1 je pense, Zak a du toucher quelques bonus
après qu'il soit trop payé ça oui, c'est clair ce gars n'a plus sa place en F1, c'est le passé, ce gars ne représente pas l'avenir de la F1, il a eu droit a l'une ou l'autre étincelle au bon endroit et au bon moment avec schum et alonso mais ça s'arrête là
je ne lui laisse aucune chance, c'est un blaireau et Alpine a tout faux
c'est juste mon avis
je ne crois pas qu'il empoche 20% du budget sponsoring d'Alpine à lui seul et ce n'est pas le Team Manager le mieux payé de la F1 je pense, Zak a du toucher quelques bonus
après qu'il soit trop payé ça oui, c'est clair ce gars n'a plus sa place en F1, c'est le passé, ce gars ne représente pas l'avenir de la F1, il a eu droit a l'une ou l'autre étincelle au bon endroit et au bon moment avec schum et alonso mais ça s'arrête là
je ne lui laisse aucune chance, c'est un blaireau et Alpine a tout faux
c'est juste mon avis

“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
En fait FLAVIO toucherait 2millions € par an plus des bonus liés aux résultats pour un contrat de 3 ans finissant fin 2026
Là on peut croire que les bonus sont légers...
https://f1i.autojournal.fr/infos/remune ... ez-alpine/
Là on peut croire que les bonus sont légers...
https://f1i.autojournal.fr/infos/remune ... ez-alpine/
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Chris, c'est le salaire d'un conseillé. Marko, Lauda avaient ce genre de contrats. Renault n'a pas a y couper parce que
en tout cas j'aimerais bien un patron qui me verse un salaire supérieur au sien 

chris_lo a écrit :en tout cas j'aimerais bien un patron qui me verse un salaire supérieur au sien
Quand j'étais commercial dans une grande entreprise , il y a bien looooooontemps, mon salaire fixe+commissions était bien supérieur à celui de mon directeur et par la suite dans mes affaires j'ai eu des commerciaux qui gagnaient plus que moi sur leur fiche de paye
C'est relativement courant
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
ouais mais là tout de même, on parle d'un PDG d'un des plus grands groupe automobile au Monde. Bien sûr, je sais bien qu'à côté De Meo devait avoir un paquet d'actions et de bonus qui représentent minimum 10 à 15 fois son salaire, mais ça reste drôle malgré tout 
il y a le salaire et les dividendes
de meo est administrateur et touche certainement de grosses dividendes sur le résultat, fiscalement avantageuses pour renault
flavio n'est pas administrateur du groupe renault
de meo est administrateur et touche certainement de grosses dividendes sur le résultat, fiscalement avantageuses pour renault
flavio n'est pas administrateur du groupe renault
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »