Mercato
Re: Mercato
T'es même pas encore monté dans la voiture que le siège est prêt à l'éjection (oui je sais, il a fait un GP avec une spec d'il y a 6 mois).
Ca fait un peu clown quand même.
Ca fait un peu clown quand même.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
y'a un petit écart générationnel sur la grille 2025 

en vrai, à part les 3 "papys", c'est une grille assez jeune...

en vrai, à part les 3 "papys", c'est une grille assez jeune...
la photo date, lewis a eu 40 ans cette semaine 

Et quand tu regardes en nombre de GP c'est bien fun aussi.
En oubliant les 3 papy, le plus expérimenté c'est... Verstappen ! talonné à 3 GP par Sainz. Devinez qui complète le podium ?
En oubliant les 3 papy, le plus expérimenté c'est... Verstappen ! talonné à 3 GP par Sainz. Devinez qui complète le podium ?
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
je n'ai pas confirmation de l'info mais d'après les dires relayés dans une interview de María Catarineu (la manager de Colapinto), Alpine aurait offert un contrat de 5 ans + 20 millions $ à Franco
si c'est vrai, je doute que c'est pour qu'il soit pilote de "réserve" très longtemps

si c'est vrai, je doute que c'est pour qu'il soit pilote de "réserve" très longtemps

Ca fait cher mais les 20 millions ca serait le rachat de contrat de Williams. Ce sont les chiffres qui tournaient en tant que "demande" de Williams vers la fin de saison.
Le contrat de 5 ans est bien confirmé par sa manager dans cette vidéo par contre, ainsi que la date de la signature : le 24 décembre, dans l'après midi : Joyeux Noel !
J'ai rien vu sur les 20 millions en revanche, mais je n'ai pas tout regardé. Je ne parle pas espagnol, alors 20 minutes à lire un mauvais transcript mal traduit...
Par contre si vous parlez espagnol-argentin, ca doit être intéressant à écouter !
(Bullet c'est sa boite de management, si vous vous demandez c'est quoi)
Le contrat de 5 ans est bien confirmé par sa manager dans cette vidéo par contre, ainsi que la date de la signature : le 24 décembre, dans l'après midi : Joyeux Noel !

J'ai rien vu sur les 20 millions en revanche, mais je n'ai pas tout regardé. Je ne parle pas espagnol, alors 20 minutes à lire un mauvais transcript mal traduit...
Par contre si vous parlez espagnol-argentin, ca doit être intéressant à écouter !
(Bullet c'est sa boite de management, si vous vous demandez c'est quoi)
What do you admire?
le journal allemand Bild annonce Pérez chez Cadillac en 2026
j'ai presque envie de dire : comme prévu
j'ai presque envie de dire : comme prévu

Skysports et RTL (la chaine allemande, pas la radio
) qui annoncent que Toto a un accord verbal de Max
il ne reste plus qu'à passer la case conseil d'administration de Mercedes, ce qui devrait être une formalité
Russell qui va se retrouver comme un con malgré ses bonnes perfs... même si on évoque une arrivée possible chez Aston Martin (Stroll Junior dégagerait ENFIN !!!)
EDIT : côté service de presse de Max... pardon, la presse néerlandaise je veux dire
on ne confirme pas cette rumeur pour le moment. On ne parle que de négociation, pas d'une décision

il ne reste plus qu'à passer la case conseil d'administration de Mercedes, ce qui devrait être une formalité
Russell qui va se retrouver comme un con malgré ses bonnes perfs... même si on évoque une arrivée possible chez Aston Martin (Stroll Junior dégagerait ENFIN !!!)
EDIT : côté service de presse de Max... pardon, la presse néerlandaise je veux dire

tu t'amuses bien avec les rumeurs ? 
surtout que rien ne présage que ce sera le fiston qui dégagera.

Pier-o a écrit :tu t'amuses bien avec les rumeurs ?
Je miserais bien un pièce pour le remplacement d'Alonso par Russel
Même si l'espagnol est toujours performant on ne peut pas prétendre que vu son âge il représente l'avenir d'une écurie
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Et Alonso va rejoindre Flavio?
Pier-o a écrit :tu t'amuses bien avec les rumeurs ?
bah Alonso a un contrat, lui n'en a pas

et quand on écoute Lance parler des F1 2026, on ne sent clairement pas un grand enthousiasme à rester en F1, je dis ça, je dis rien...
franchement, s'ils dégagent Alonso pour Russell (ou Verstappen), c'est qu'ils n'ont rien compris

je suis pas du même avis, si ça se passe bien en ce moment c'est parce que Alonso est devant et porte la team. si son futur équipier le bat, pas certain que l'ambiance reste la même. alors que Lance lui il s'en fout.
ce serait un dernier "challenge" pour Fernando et je pense qu'à l'heure actuelle, il s'en ficherait. Encore plus si c'est Max que George. Il a bien eu Ocon chez Alpine 
Lance il n'aide en rien et il va peut-être finir par se faire très mal en plus

Lance il n'aide en rien et il va peut-être finir par se faire très mal en plus

Pier-o a écrit :je suis pas du même avis, si ça se passe bien en ce moment c'est parce que Alonso est devant et porte la team. si son futur équipier le bat, pas certain que l'ambiance reste la même. alors que Lance lui il s'en fout.
Je partage assez ton avis: facile de rester zen quand on est pas bousculé et on ne risque pas d'être bousculé si son seul concurrent jouit d'une sinécure inamovible
En fait la F1 actuelle ne nous permet que difficilement de nous faire une idée réelle de la valeur personnelle des pilotes: on peut juste dire que Untel sur Tellevoiture va plus vite que Tellautre sur Autrevoiture
mais ça ne veut absolument pas dire que Untel est Meilleur que Tellautre. Le Goat chez telle écurie sera banal chez telle autre
Même dans la même écurie pas sûr que les voitures soient les mêmes, alors à part certains dont il semble bien que la présence ne soit justifiée que par des raisons extra-sportives, je crois que tout est question de motivation, de caractère et d'expérience...
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
J'aimerais bien un Alonso-Max pour 1 an le temps de tenter le hold-up au nouveau règlement. Et Alonso en WEC en 2027.
Aston serait bien con de choper Russell plutôt que Max, s'ils visent vraiment un titre. Et je ne pense pas qu'ils aient pris Newey juste pour faire mumuse...
Aston serait bien con de choper Russell plutôt que Max, s'ils visent vraiment un titre. Et je ne pense pas qu'ils aient pris Newey juste pour faire mumuse...
What do you admire?
t'aimes pas woody ?
Faut choisir, c'est Woody
ou Sid 

je serais mécano, je prendrais celui qui laisse pas de poils dans la voiture 

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »