Intéressant un long commentaire du ministre de la santé sur les mesures à prendre en cas de funérailles.
Personnellement un peu plus problématique, vu qu'il y a deux semaines madame et moi même avons été médicalement évacués vers l'Afrique du Sud vu que le petit voulait montrer le bout de son nez en semaine 30. Du coup madame a l'hôpital, je repars lundi passer bosser, on apprends au fur et a mesure qu'elle peut plus prendre l'avion, du coup tout seule la bas, ses parents allemands veulent venir mais trop vieux donc trop risqué pour le coronavirus et hier soir l'Afrique du Sud annoncé qu'ils bloquent l'accès aux CITOYENS de pays a risques, incluant Allemagne et Espagne. Si jamais ils incluent Belgique, je suis foutu je ne sais pas aller en Afrique du Sud même en ayant plus été en Europe depuis Noël.
Du coup je me suis barré en urgence ce matin et de fait, impossible de rentrer en Zambie vu que maintenant la Zambie annonce qu'elle interdit l'accès du territoire aux européens.
Donc si j'avais pas pris mon bille thier après midi pour partir de matin, je pense que j'aurais pu me retrouver avec madame toute seule plusieurs mois incluant la naissance et le traitement prématuré en Afrique du Sud...
Du coup je suis un des seuls cons a prendre l'avion d'un pays sans risques vers un pays a 65 cas