mais sinon c'est un joli plateau, bien mélangé entre pilotes chevronnés et jeunes talents prometteurs, bien malin qui peut prédire qui sera champion. Je vais mettre une pièce sur Doohan, même si ça ne lui apportera rien (les baquets Alpine sont coincés pour un moment)
je pensais pas que Pourchaire rempilerait après ce qu'il avait dit l'an dernier. Il est dans une impasse quoi qu'il arrive et chez Sauber Vasseur n'est plus là. Mais ça reste un beau lineup pour ART avec lui et Martins, j'espère juste qu'ils vont être au niveau en fiabilité car depuis 2 ans c'est une cata souvent et beaucoup de week-ends gâchés.
content de voir Correa revenir en F2, après son terrible accident (R.I.P. Hubert). Il n'a pas été renversant pour son retour en F3 mais est monté en puissance. Je crois même qu'il a décroché un volant en Hypercar, sa carrière repart de l'avant. On remarquera aussi qu'il y a plusieurs américains en F2, de bonne augure pour Andretti-Cadillac avec Herta, sans oublier Sargeant qui débute en F1 cette année.
j'aime bien aussi le lineup Hitech, Crawford et Hadjar, les 2 pépites Red-Bull, ça peut faire des étincelles. A surveiller également Fittipaldi et Hauger, 2 autres talents Red-Bull