✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Sinon, toi, ça va?
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar chris_lo » jeu. 18 mars 2021 08:42

on a déjà perdu la voix de Bruce Willis (et Eva Longoria :P ), stop quoi !!!
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar Pier-o » dim. 21 mars 2021 11:37

Hier Lauda, Aujourd'hui Senna...
Image
https://twitter.com/wtf1official/status ... 41473?s=20

ça mérite bien une musique d'ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar Pier-o » mar. 23 mars 2021 00:59

au platines, ce soir, Johnny Dumfries 62 ans.
Image
https://twitter.com/ScuderiaFerrari/sta ... 45600?s=20
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar chris_lo » mer. 24 mars 2021 09:29

"John Colum Crichton-Stuart, 7e marquis de Bute"

on a le droit de dire que c'était un fils à papa ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar Pier-o » jeu. 1 avr. 2021 20:51

cette semaine
Bertrand Tavernier
Gerard Filipelli
Patrick Juvet
Judith siboni (46 ans)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar chris_lo » ven. 2 avr. 2021 14:23

j'ai entendu pour Patrick Juvet hier, mais les autres j'avoue que tu me l'apprends... ils sont tellement à fond sur le covid les médias que tout le reste passe à l'as :(
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar Pier-o » ven. 2 avr. 2021 15:00

j'en ai peut être loupé aussi. moi ma page actu c'est covid et foot. je ne comprends pas...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar chris_lo » ven. 9 avr. 2021 13:07

Le Prince Philip (Duc d'Edimbourg) à 99 ans

Image

ici entouré de Niki Lauda et Luca De Montezemolo devant la Ferrari

ça fait bizarre, j'ai commencé la série The Crown y'a pas longtemps dont il est la vedette avec la reine :snif:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar Pier-o » ven. 9 avr. 2021 21:27

ça fait bizarre en effet. 74 ans de mariage. c'est fou
bel exemple de chacun a sa place pour que ça marche. n'est ce pas Ursula ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar chris_lo » sam. 10 avr. 2021 10:16

le "Sofagate" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar Pier-o » sam. 10 avr. 2021 10:23

le "humm" ...magique lol

Asterix a perdu un pote aussi, dmx. lui aussi a vécu vieux pour la vie qu'il a eu
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar chris_lo » sam. 10 avr. 2021 10:37

50 ans, il aurait mérité un peu de rab tout de même :confu:

pour ceux qui connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=cQKNfAumzFw
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar Pier-o » sam. 10 avr. 2021 13:52

quand tu lis sa bio..., j'ai eu un beau frére qui a vécu moins longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar Lurk » dim. 11 avr. 2021 20:41

Je suis pas un ultra fan de rap mais quand t'entends son son, c'est quand même autre chose que les daubes actuelles...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar Lurk » mer. 28 avr. 2021 20:20

Michael Collins aujourd'hui, à 90 ans. Le 1er homme à ne pas être aller sur la Lune. Souvent oublié mais tellement indispensable... Puis on aurait même pas eu droit aux mythiques phrases "Eagle has wings" et "Eagle has landed" sans lui, le vaisseau tirant son nom de l'emblème de mission, dessiné par Collins.


N'empêche qu'il commence à plus en rester des masses des astronautes qui ont participé aux missions Apollo. Quand tu penses que c'est la plus grande réussite technique de l'histoire de l'humanité, la naissance de la prise de conscience globale de l'écologie, et qu'on a rien su faire d'à peine aussi bien en 52 ans...

Qu'il repose en paix dans les étoiles :snif:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4144
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar le duke » mer. 28 avr. 2021 21:12

un fun fact que je viens d'apprendre récemment : il y a eu plus d'hommes sur la Lune que d'hommes au fond de la Fosse Marianne :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar Lurk » mer. 28 avr. 2021 23:25

Oui mais moins de missions avec des hommes au fond de la fosse :haha:
6 missions sur la Lune - 12 personnes
11 missions dans Challenger Deep - 7 personnes (dont 8 descentes pour l'une d'elle, et il en fera peut être d'autres)

Mais de manière générale de toute façon on connait mieux l'Espace que les océans. 1 point commun pour les 2, l'exploit initial a été réalisé dans les années 60, grâce a des techno débutées dans les années 30...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4144
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar le duke » jeu. 29 avr. 2021 00:47

Lurk a écrit :Mais de manière générale de toute façon on connait mieux l'Espace que les océans.


merci Star Trek :lol:

Lurk a écrit :1 point commun pour les 2, l'exploit initial a été réalisé dans les années 60, grâce a des techno débutées dans les années 30...


très juste, après à chaque période il y a ses évolutions, je pense, ses "priorités scientifiques, etc..."

les enjeux spatiaux sont assez compliqués à envisager, très couteux et ils dépendent également de calendrier qui s'étalent sur plusieurs génération comme le voyage sur Mars, très en vogue en ce moment vu la proximité attendue de la planète rouge cet été avec la Terre

mais oui je suis d'accord avec toi, cette connaissance est fondamentale pour l'humanité, pour son évolution, même à très long terme
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar Pier-o » jeu. 29 avr. 2021 04:26

la terre est plate, se palucher sur des escrocs sert à rien.
commissaire moulin, ça c'était un type bien.
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar OncleRoss » jeu. 29 avr. 2021 08:28

le duke a écrit :un fun fact que je viens d'apprendre récemment : il y a eu plus d'hommes sur la Lune que d'hommes au fond de la Fosse Marianne :lol:


... sauf si tu consideres le fond de la Fosse de Marianne...

(Ok je me barre)
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar Pier-o » jeu. 29 avr. 2021 13:56

Martin Sheperd, un inconnu pour la plupart de nous. mais il bossait chez haas. il est décédé 2 ans après un graves accident de moto (2019). il n'avait même pas 25 ans.
l'écurie aura des stickers a sa mémoire au protugal.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar chris_lo » lun. 24 mai 2021 16:20

Max Mosley, ancien pesident de la FIA, à l'âge de 81 ans

Image

Ici avec Bernie
Avatar de l’utilisateur
pursang
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 17:55

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar pursang » lun. 24 mai 2021 16:22

R.I.P Max Mosley :snif:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar chris_lo » lun. 24 mai 2021 16:29

Toi le fan de McLaren tu ne devrais pas être triste, il a voulu tuer l'équipe à l'époque du spygate :(

D'ailleurs Moxley a toujours dit que c'était une vengeance de Ron Dennis le coup des photos "SS" qui sont sorties dans la presse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pursang
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 17:55

Re: Actualités - les news les plus fraîches

Messagepar pursang » lun. 24 mai 2021 17:19

chris_lo a écrit :Toi le fan de McLaren tu ne devrais pas être triste, il a voulu tuer l'équipe à l'époque du spygate :(

D'ailleurs Moxley a toujours dit que c'était une vengeance de Ron Dennis le coup des photos "SS" qui sont sorties dans la presse :mrgreen:


lorsqu'il y a mort d'homme le passé importe peu ! sa fin de carrière a été assez "punitive " !
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar Lurk » lun. 24 mai 2021 18:39

Perso le jour où on me dit qu'un nazi est mort je le pleure pas trop. Me semble qu'au moment où les photos sont sorties ils ont jamais trop parlé de qui étaient les parents de Max, ni de sa jeunesse...

Par contre je m'attendais pas à ce qu'il parte avant Bernie ^^
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 735
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar Buzz » lun. 24 mai 2021 20:01

Le pleurer non mais peut-être pas le qualifier de nazi. Il avait des opinions d'extrême droite c'est certain, mais peut-être pas fascistes comme ses parents (à moins qu'il y ait des choses que je n'ai pas lues ^^). Et pour sa fameuse soirée, c'était sa vie privée (je crois même que le journal qui avait publié ça a été condamné, je suis plus certain), carrément borderline mais peut-être simplement un délire de très mauvais goût. Sauf preuve du contraire, il n'a jamais tué ou asservi qui que ce soit.

N'empêche, un type comme lui ne pourrait plus avoir de fonctions officielles aujourd'hui. Il serait lynché publiquement, on lui refuserait le droit d'exister. Il formait vraiment un duo haut en couleurs avec Bernie.

Bon, ceci dit, c'était effectivement un bel enfoiré. J'avais relu il y a quelque temps une interview de Paul Stoddart relative au fiasco du grand prix à Indianapolis en 2005. Mosley n'avait semble-t-il vraiment rien fait pour arranger les choses, contrairement à Bernie. Il préférait parfois faire passer ses intérêts avant ceux de l'institution.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar Lurk » lun. 24 mai 2021 21:42

Disons que quand il a tenté de faire de la politique, son slogan de campagne c'était "liberté de parole aux fascites"... Ca donne le ton. Et même si sa petite fête était dans le cadre du privé et qu'il fait bien ce qu'il veut tant qu'il fait pas de mal (à des personnes non consente :mrgreen: ), j'ai dû mal à croire que c'était totalement anodin vu son historique. Mais on est d'accord que même sans son passé on lui serait tombé dessus, et encore plus si ca se passait aujourd'hui. Quand tu vois qu'on déboulonne des statues de Churchill et qu'on accuse les Prince Charmant de Disney d'être des violeurs... :cache:


Bon je comptais pas vraiment lancer un débat sur le sujet. Quand j'ai vu l'annonce j'ai pensé à "tiens il est mort (avant Bernie :mrgreen: )" plutôt qu'à "merde il est mort", ou ni même dans l'autre sens "enfin il est mort"
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar chris_lo » lun. 24 mai 2021 22:43

D'ailleurs il faisait quoi avant la FIA ?
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4144
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: ✞ Le Nécro-Pole-R ✞

Messagepar le duke » mar. 25 mai 2021 00:38

Buzz a écrit :N'empêche, un type comme lui ne pourrait plus avoir de fonctions officielles aujourd'hui. Il serait lynché publiquement, on lui refuserait le droit d'exister


Bolsonaro ? Orban ?... je serais plus nuancé :lol:

oui, aujourd'hui la moindre blague ou réflexion a droit à ses détracteurs féru d'une pensée unique, une justice unilatérale de censure pour les déviants, ou mieux, un lynchage public virtuel !!

mais, aujourd'hui, il y a aussi des associations, communautés, personnalités, avec des idéaux nationalistes, extrémistes, haineux et nauséabonds qui s'expriment ouvertement, se rassemblent, et s'affichent sans honte, pas seulement aux USA
et s'ils y arrivent, c'est parce qu'ils ont réussi à intégrer le pouvoir

notre Rambo fugitif belge qui doit faire rigoler la planète en est un bon exemple :lol:

mais bref, je vais citer Lurk "ha tiens il est mort ?"
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022

Retourner vers « Brasserie - Autres discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité