Jeux vidéos

Sinon, toi, ça va?
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » lun. 23 nov. 2015 22:54

en parlant de jeu, je suis scandalisé que Tomb raider sorte sur la xbox. un mythe s'éffondre :|
Avatar de l’utilisateur
cyrilux
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:00
Localisation : Un coin paumé dans la campagne

Jeux vidéos

Messagepar cyrilux » lun. 23 nov. 2015 22:54

Allez, on va pas se limiter aux seul jeu de tuturre de Sull, Steed et compagnie :mrgreen: . Donc je lance aussi ce topic et je répond à Arzach du coup.

edit: j'ai édité le message de Pier-o et du coup ça fera la présentation de se plaindre de Lara Croft. :mrgreen:



arzach a écrit :Skyrim ca sera plus délicat. Il est un peu vieux, mais le matos évolue tellement peu maintenant que c'est pas dit que les machines actuelles le fassent tourner beaucoup plus facilement.
T'auras surement pas les graphismes à fond mais si tu claques 700€, ca devrait pas etre trop moche ;)

Au pire, Oblivion devrait passer. :D
arzach a écrit :L'avatar, c'est parce que Leah est mimi? ou parce que t'es toujours sur D3? Perso, j'ai décroché. Trop malsain, trop de psychopathes :mrgreen:

Parce que Leah est mimi oui et non je ne suis plus trop sur Diablo (paragon 450 enfin ça xp plus vite maintenant) mais peut etre qu'avec la dernière mise à jour 2.4 de prévu, je m'y remettrai. Non là je suis plus sur Heroes of The Storm, même si j'aime pas trop les moba, le jeux regroupe des licences que j’apprécie avec un peu d'Hearstone et de Battlefield 4.
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Jeux vidéos

Messagepar arzach » lun. 23 nov. 2015 22:58

J'ai un peu rejoué avec leur nouvelle map et cube. Mais ca laissait présager un gros bordel de gestion du craft ^^ J'ai pas insisté.

Je me ferai bien le fallout 4 actuellement si j'avais un peu de temps à tuer. Pour avoir du super mutant à tuer ^^
Avatar de l’utilisateur
cyrilux
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:00
Localisation : Un coin paumé dans la campagne

Re: Jeux vidéos

Messagepar cyrilux » lun. 23 nov. 2015 23:01

Beh tu peux toujours me passer ton battletag si tu veux jouer un peu; un jour. :mrgreen: J'ai jamais touché à un Fallout pourtant c'est la même boite que ceux d'Elder Scroll, je me doute bien qu'il doit être bien mais pas fan de l'univers apocalyptique. Du coup, en attendant t'es sur un jeu en particulier ?

pier-o a écrit :en parlant de jeu, je suis scandalisé que Tomb raider sorte sur la xbox. un mythe s'éffondre :|

Je savais même pas que c'était une exclu playstation. De ce que j'ai vu, graphiquement c'est super jolie mais alors c'est beaucoup trop scripté et elle devrait mourir 10 000 fois vu les scènes abracadabrantesque qu'on lui colle mais bon ce n'est qu'un jeu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
50g
Messages : 11
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:31

Re: Jeux vidéos

Messagepar 50g » lun. 23 nov. 2015 23:06

Venez fin janvier sur blade&boobs ^^
Sinon Heroes of the storm :D
Avatar de l’utilisateur
cyrilux
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:00
Localisation : Un coin paumé dans la campagne

Re: Jeux vidéos

Messagepar cyrilux » lun. 23 nov. 2015 23:08

50g a écrit :Venez fin janvier sur blade&boobs ^^
Sinon Heroes of the storm :D

Ouais c'est un jeu de kikoolol enfin comme tout moba qui se respecte mais vu que c'est gratuit et que j'ai pas 50 euros à mettre sur un jeu. :mrgreen:


edit: et moi que tu croyais que tu trollais avec ton blade and boobs :mrgreen: Ben pour le coup si je m'y met je sens je vais le lâcher au bout de plusieurs heures de jeux comme guild wars 2, skyrim et compagnie.
Avatar de l’utilisateur
Rouge XIII
Messages : 101
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:54

Re: Jeux vidéos

Messagepar Rouge XIII » lun. 23 nov. 2015 23:10

Destiny 8-)
Avatar de l’utilisateur
cyrilux
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:00
Localisation : Un coin paumé dans la campagne

Re: Jeux vidéos

Messagepar cyrilux » lun. 23 nov. 2015 23:15

Rouge XIII a écrit :Destiny 8-)

Ouais mais il ne sortira jamais sur pc ! :evil:

J'ai un pote qui a environ 2000 heures de jeu dessus... :mrgreen:


M'enfin l'un dans l'autre Activision ou Blizzard, ça ne change pas grand chose LOL ! XD
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » lun. 23 nov. 2015 23:17

50g a écrit :Venez fin janvier sur blade&boobs ^^
...

:mrgreen: coquin
Avatar de l’utilisateur
Rouge XIII
Messages : 101
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:54

Re: Jeux vidéos

Messagepar Rouge XIII » lun. 23 nov. 2015 23:18

manque des mots dans ta premiere phrase cyrilou :shock:

ha ben c'est mieux la.

Comment ça il est pas sur next gen ? tu crois que j'y joue sur ma game boy :D
Avatar de l’utilisateur
cyrilux
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:00
Localisation : Un coin paumé dans la campagne

Re: Jeux vidéos

Messagepar cyrilux » lun. 23 nov. 2015 23:24

c'est RE-édité, je croyais qu'il était exclusivement next gen, me suis gouré. ^^

edit: ah ah, tu n'as pas encore craqué pour une nouvelle console ? Destiny mérite de se jouer avec luxe. :P
Avatar de l’utilisateur
Rouge XIII
Messages : 101
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:54

Re: Jeux vidéos

Messagepar Rouge XIII » lun. 23 nov. 2015 23:25

Nop il est un moins beau sur PS3, mais il existe ...

par contre sur PS4, niveau graphique c'est juste incroyable ... que c'est beau.

edit: si si, rougette ma offert une PS4 pour mon anniv ( la salouperie) avec le dernier batman (rahhhhhhh mazette)

et un pote ma convertis à destiny ...
Modifié en dernier par Rouge XIII le lun. 23 nov. 2015 23:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyrilux
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:00
Localisation : Un coin paumé dans la campagne

Re: Jeux vidéos

Messagepar cyrilux » lun. 23 nov. 2015 23:27

Rouge XIII a écrit :Nop il est un moins beau sur PS3, mais il existe ...

par contre sur PS4, niveau graphique c'est juste incroyable ... que c'est beau.


Je croyais que tu ne jouais plus trop en fait? :P

C'est bien que le prix de ces consoles commencent à baisser (enfin seulement 50 euros mais c'est déjà ça) parce que le tarif de base est quand même super elevé. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Rouge XIII
Messages : 101
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:54

Re: Jeux vidéos

Messagepar Rouge XIII » lun. 23 nov. 2015 23:27

ben changement de taf, hopital, planeur et destiny, j'avoue que j'ai plus de vie :geek:
Avatar de l’utilisateur
cyrilux
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:00
Localisation : Un coin paumé dans la campagne

Re: Jeux vidéos

Messagepar cyrilux » lun. 23 nov. 2015 23:30

Bah avec destiny, il y a moyen de se faire des potes aussi si j'ai bien compris enfin si tu es dans une guilde. :mrgreen:

Et puis le planeur c'est déjà un passe temps moins geekiens. :)
Avatar de l’utilisateur
Rouge XIII
Messages : 101
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:54

Re: Jeux vidéos

Messagepar Rouge XIII » lun. 23 nov. 2015 23:37

Nan suis totalement associable :mrgreen: , je joue exclusivement avec un pote a moi ou en matchmaking ... un peu problématique pour les raids ou le jugement d'osiris :D
Avatar de l’utilisateur
50g
Messages : 11
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:31

Re: Jeux vidéos

Messagepar 50g » lun. 23 nov. 2015 23:51

Je joue exclusivement PC, je préfère un MMo avec de la strat (ou un moba pour faire chier cyrilux ^^), et un FPS pour se défouler (apparemment battlefront star war est très beau, mais y a que ça (le reste est moisi), donc je vais attendre un truc un peu plus fun, overwatch).
Je fais partie d'une 'tite guilde de vieux, on a flingué nos semelles sur tera, d'autres sur GW2, et les derniers sur Skyforge.

Je serais pas contre un Gran turismo, mais le dernier auquel j'ai joué c'est le 3 sur ma vieille PS2, donc ... je vais attendre 10 ans que mes enfants demandent une console (et plus, ça fera chier leur mère Muhahahahahahahahahahahahahahahahaha ** inspire ** :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » lun. 30 nov. 2015 17:42

triste...car town streets sur ios va fermer à noël :snif:
ils disent qu'ils bossent sur un nouveau projet mais va sortir plus tard.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Jeux vidéos

Messagepar chris_lo » lun. 30 nov. 2015 17:52

je vomis tous les trucs en ligne :mrgreen: à peine j'ai fait du online sur GT et Forza mais ça s'arrête grosso modo là, entre la connexion, les boulets, et l'attente, j'arrive plus à m'y mettre alors que plus jeune je faisais du Call Of Moisi, Battlefield et quelques autres FPS du genre

pourtant ça doit être bien sympa avec les potes, genre The Crew avec sa map immense pour avoiner en Mustang ou 370Z

Destiny me faisait envie, mais le côté MMO mouais bof :(

cyrilux a écrit :
pier-o a écrit :en parlant de jeu, je suis scandalisé que Tomb raider sorte sur la xbox. un mythe s'éffondre :|

Je savais même pas que c'était une exclu playstation. De ce que j'ai vu, graphiquement c'est super jolie mais alors c'est beaucoup trop scripté et elle devrait mourir 10 000 fois vu les scènes abracadabrantesque qu'on lui colle mais bon ce n'est qu'un jeu. :mrgreen:


en fait c'est une exclu console Xbox One... temporaire :mrgreen: Microsoft a payé pour ça

le jeu sortira début 2016 sur PC et fin 2016 sur PS4 ;)

comme pier-o ça me fait un peu chier parce que j'ai adoré le reboot de 2013 (sur PS3) et j'ai une PS4 donc pas de Xbox One pour me faire cette suite à Noël, je vais devoir patienter... heureusement on aura bientôt l'original avec des poils : Uncharted 4 :lol:

c'est vrai que c'est un peu Die Hard ces nouveaux Tomb Raider, surtout de la façon dont c'est scripté et mis en scène, mais niveau action l'ancienne Lara faisait aussi des trucs de dingue sauf que comme c'était basique graphiquement on s'en rendait moins compte.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Jeux vidéos

Messagepar Pier-o » lun. 30 nov. 2015 18:14

crew ce n'est pas mon type de jeu. cts ce sont des petites autos rigolotes a collectionner. j'achete rien.
tomb raider j'ai arrété quand il me fallait de l'aide pour tuer les gros monstres :mr_green:
mais je reste fan
je l'aime!! :mr_green:
Avatar de l’utilisateur
steed
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:13

Re: Jeux vidéos

Messagepar steed » lun. 14 déc. 2015 15:10

je viens de tester un metal gear solid
a la base c'est pas mon kif
je suis mort au bout d'une heure de jeu ( soit 50 min de cinematique et 10 min de jeu )
j’avançais très discrètement et c'est tout aussi discrètement que je suis tombé du pont de corde dans la rivière en dessous :mrgreen:
je vais retenter en mode je tue tout ce qui bouge :steed1:

je viens de recupere the last of us je vais tester voir ce que ça donne


sinon je m’éclate sur dragon quest l’épopée des elus sur la ds :love:
Avatar de l’utilisateur
Rouge XIII
Messages : 101
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:54

Re: Jeux vidéos

Messagepar Rouge XIII » lun. 14 déc. 2015 15:17

the last of us :love: on a beau dire, c'est scripté, l'IA des méchants et parfois risible ... mais putain quel jeu, je viens juste de refinir le remastered et left behind sur PS4, même la 2e fois c'est toujours aussi bon, le jeu dont on ne veut pas qu'il se termine

franchement si t'accroche vas y à fond.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Jeux vidéos

Messagepar Lurk » lun. 14 déc. 2015 19:07

T'as testé quoi en Metal Gear ? Parce que le 1er on l'a retenté avec un pote, on a mis 2h juste pour rentrer dans le batiment :mr_green: Les derniers je sais pas, mais je sais que les 1er sont hard. Ca change des jeux actuels pour noob...

D'ailleurs j'ai fini Legacy of the Void. Ben c'était un peu nase... Tant niveau missions que scénar en soit. Blizzard ont vraiment pas fait honneur à StarCraft et Brood War. :nul:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
steed
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:13

Re: Jeux vidéos

Messagepar steed » lun. 14 déc. 2015 19:33

tu veux le numero qui suit le titre, celui par ordre de sortie, ou celui par ordre chronologique, parce que a part le 5 qui se situe en 5eme position chronologiquement parlant même si c'est le 28eme les autres c'est encore pire :mrgreen:

il s'agit de mgs3 snake eater ( celui qui se passe dans les années 60 juste apres la baie des cochons :coupin:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Jeux vidéos

Messagepar Sull » lun. 14 déc. 2015 21:34

steed a écrit :tu veux le numero qui suit le titre, celui par ordre de sortie, ou celui par ordre chronologique

Ah ah c'est le même bordel que les Call Of Duty Free à c'que j'vois :irma: (je vois dans ma boule, évidemment)

steed a écrit :juste apres la baie des cochons

Un rapport avec Angry Birds ? Donc un rapport avec Heikki Kovalainen peut-être ? :steed3:
Avatar de l’utilisateur
cyrilux
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:00
Localisation : Un coin paumé dans la campagne

Re: Jeux vidéos

Messagepar cyrilux » mer. 16 déc. 2015 01:33

Dis Rouge, j'avais une petite question à propos de Destiny, je compte l'offrir pour des mordus de fps pour noël mais de ce que j'ai compris c'est que le jeu n'est pas géniale sans les extensions. A ton avis, est-ce qu'il faut réellement taper dans le roi des corrompus édition légendaire ( le jeu de base + les 3 extensions), sachant que j'ai un petit porte monnaie :mrgreen: , ou ça peut quand même être sympatoche sans les extensions?

J'ai aussi lu pas mal de commentaires négatifs que c'est vite répétitif et pas intéressant si on ne joue pas en guilde (mais vu que tu joue dans ton coin comme tu dis; c'est pas forcément vrai apparemment ^^)

Lurk a écrit :Ca change des jeux actuels pour noob...

D'ailleurs j'ai fini Legacy of the Void. Ben c'était un peu nase... Tant niveau missions que scénar en soit. Blizzard ont vraiment pas fait honneur à StarCraft et Brood War. :nul:

Teh, j'avais lu à un moment que tu regardais que des games pour le fun mais je savais pas que tu y jouais :P . Je suis une vrai buse sur ce jeu pourtant je comprend pas, sur des warcraft, age of empires etc, j'étais pas si mauvais. :P

J'ai joué qu'au 2 campagnes terran et zerg mais l'histoire me semblait vraiment fun pourtant. Bon beh au moins j'enverrais baladé mon pote qui me saoule à acheter l'extension, 35 euros d'économisé ! :steed3:
Avatar de l’utilisateur
Rouge XIII
Messages : 101
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:54

Re: Jeux vidéos

Messagepar Rouge XIII » mer. 16 déc. 2015 13:11

J'ai fait l'erreur de n'acheter que la version de base pour commencer, y a pas mal de missions solo, mais on est vite limité, le prix des extensions à part est trop cher, au final j'ai acheté une edition légendaire en promo pour moins cher que les 2 premières extensions. On doit la trouver pour environ 40 euros voir moins en neuf, ça inclus le jeu, tenebres souterraines, maison des loups et le roi des corrompus :love: , apres si celui à qui tu l'offres n'accroche pas c'est de l'argent foutu en l'air les extensions :mrgreen2:

sinon la quete solo est vite torché (moins qu'un call of quand meme), et les ajouts en quetes des extensions est limite abusé en contenu, je continue à y jouer, car je joue avec un pote à moi, ou pour faire les évènements ponctuels (banniere de fer, culte d'osiris), je joue pas en guilde, ce qui me limite forcement, pas possible de faire des assauts nuit noire, le reste est en matchmaking donc meme si t'as pas de potes qui joue tu te retrouve pas tout seul

en gros c'est propre à tous les FPS, si on joue pas en ligne, aucun interet ... mais pour l'univers en soit meme c'est top :battoile:
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Jeux vidéos

Messagepar TheTekator » mer. 16 déc. 2015 13:44

Perso, pour y avoir joué au début (donc sans possibles patchs améliorant le contenu, et sans DLC) c'est vite répétitif, surtout en y jouant à 2 ou 3 maxi, ce qui limite les plus gros trucs comme dit Rouge.
Après, visiblement, les DLC et MAJ ont apporter pas mal en plus quand même. En tout cas, à condition que la base plaise un minimum (si après 2h il veut déjà arrêter, c'est pas la peine ^^) je pense qu'il vaut mieux prendre tout. Ou rien.

Sur Amazon, tu as le pack légendaire (avec tous les DLC + le jeu de base) pour 40€. (offre jusqu'à ce WE)
Avatar de l’utilisateur
Rouge XIII
Messages : 101
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:54

Re: Jeux vidéos

Messagepar Rouge XIII » jeu. 17 déc. 2015 12:32

En tout cas ne lui prend pas battlefront :chut: :mr_green2:
Avatar de l’utilisateur
cyrilux
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:00
Localisation : Un coin paumé dans la campagne

Re: Jeux vidéos

Messagepar cyrilux » jeu. 17 déc. 2015 14:34

Ouais on m'a dit qu'il était nul, c'est dommage parce que les graphismes sont vraiment superbes :makia_no: mais de toute façon, il est pas dispo sur ps3. :mr_green:


Bon du coup je suis resté sur les versions de base, comme tu dis c'est du quite ou double. Et puis pour des ados pros call of duty, je suis pas sur que l'aspect MMO leurs plaisent alors claquer du frics pour rien; ça me tente pas :P (ça m’énerve en même temps parce que la promo à 40 euros au lieu de 80 ça vaut vraiment le coup, si le jeu était aussi sur PC, j'aurais bien été tenté :snif: ). En tout cas merci pour toutes ces infos ! :top:

Retourner vers « Brasserie - Autres discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités