L'incroyable topic de ...

Sinon, toi, ça va?
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6233
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: L'incroyable topic de ...

Messagepar Pier-o » mer. 28 nov. 2018 04:35

Sky et canal se plaignent pas
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15428
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: L'incroyable topic de ...

Messagepar chris_lo » mer. 28 nov. 2018 10:01

le sport en "gratuit", c'est illusoire, surtout des sports comme la F1 ou le Foot qui amassent des centaines de millions chaque année rien qu'en droits TV
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: L'incroyable topic de ...

Messagepar Lurk » mer. 28 nov. 2018 18:35

Ouais sauf que quand les droits TV commencent à se casser la gueule c'est peut etre que ton modèle a un problème... Ca m'etonnerait beaucoup que Canal réaligne autant de pognon la prochaine fois avec leur perte non-stop d'abonnés.

Après le sport n'a jamais été gratuit. C'est le principe des pubs...

Et de manière générale n'oubliez jamais : "quand c'est gratuit, c'est que le produit c'est vous" (n'est ce pas google, facebook & co ^^)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: L'incroyable topic de ...

Messagepar Sull » mer. 28 nov. 2018 22:09

Y'a un juste milieu avec la possibilité de faire un full access premium et un produit gratuit.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4171
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: L'incroyable topic de ...

Messagepar le duke » mer. 28 nov. 2018 22:52

alors franchement la F1 gratos sur chaine publique ça me convient parfaitement
- les EL je m'en fout je me contente des résumés
- qualité d'image en 1080p dans mon canapé, avec Gaétan qui vieilli et radote parfois mais reste dynamique et trouve toujours des consultants intéressants et actifs dans le sport auto... pas comme un certain has been aigri :mrgreen:
- qualifs sans pub, une émission d'intro, possibilité d'enregistrer et la chaine garde le direct si la course se prolonge (les fameuses endurance de 4h au Canada)

ok, il y a 3 coupures pub de 40s (avec un insert), s'il n'y a que ça pour garder ma F1 gratos
l'attirail de Canal+ ne m'intéresse pas, même gratuit, je me contenterais toujours des qualifs et de la course, pour le reste de l'info il y a le web

donc je comprend qu'en France il y ai une grosse baisse de l'audience et qu'une grande part des télé-spectateur soit en réalité sous streaming
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15428
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: L'incroyable topic de ...

Messagepar chris_lo » mer. 28 nov. 2018 23:02

Lurk a écrit :Ouais sauf que quand les droits TV commencent à se casser la gueule c'est peut etre que ton modèle a un problème... Ca m'etonnerait beaucoup que Canal réaligne autant de pognon la prochaine fois avec leur perte non-stop d'abonnés.


Canal+ aura moins de pognon, mais ils ont et auront aussi moins de dépenses, dont les principales qui sont les coupes UEFA qu'ils ont déjà perdu cette année et le foot français qu'ils perdront dans 1 an (rien que ça c'est + 400/500 millions entre 2016 à 2020).

sans pouvoir récupérer ça, ils vont donc faire les efforts sur le reste, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont chopé le WRC et le MotoGP, ainsi que le foot anglais. Si jamais la F1 augmente ses droits de manière "raisonnable", ils paieront ;) c'est un cercle vicieux je l'accorde, mais tant que ça marche...
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6233
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: L'incroyable topic de ...

Messagepar Pier-o » lun. 11 févr. 2019 09:46

Pour ceux qui cherchent des sites de stream’
https://youtu.be/BEg0Dho52FM

C’edt Bizarre que ce genre de vidéos passent les verif’
Hashtag no règles
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15428
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: L'incroyable topic de ...

Messagepar chris_lo » lun. 11 févr. 2019 10:13

cricfree, il revient à chaque fois lui (dommage la qualité n'est pas top :( )
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6233
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: L'incroyable topic de ...

Messagepar Pier-o » lun. 11 févr. 2019 15:19

Connais pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: L'incroyable topic de ...

Messagepar Sull » ven. 15 mars 2019 21:06

J'ai failli craquer et prendre les 5 chaînes C+ pour 21€/ mois mais les 50€ de frais d'accès pour avoir le droit de s'engager pour 24 mois c'est du foutage de gueule.
Et aussi le pack golf+ infosport+ et footmerde+ gratuit pendant 3 mois mais facturé d'office 10€/mois si t'oublie (ou ils oublient ...) de résilier 1 mois à l'avance ...
Bref. Tant qu'ils seront aussi cons je prendrai pas l'abonnement. La différence c'est que j'ai plus le courage de me lever à 6h du mat' pour me farcir des streams pourravs.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: L'incroyable topic de ...

Messagepar Fab » ven. 15 mars 2019 21:23

Tu devrais déménager en Allemagne pour profiter de F1 TV pas trop cher :makia_ye:
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: L'incroyable topic de ...

Messagepar Sull » ven. 15 mars 2019 22:24

Sinon pour 7 balles j'ai le pack RTL prosieben et compagnie mais je parle pas schleu et y'a beaucoup de pub (cf déclarations de jean todt)

Retourner vers « Brasserie - Autres discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité