Vos expérience dans le paddock

Sinon, toi, ça va?
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Vos expérience dans le paddock

Messagepar TheTekator » lun. 1 août 2016 00:21

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pqs à enrichir ce post :)

A part Fab pour nous raconter l'intérieur du garage, je crois qu'on a déjà beaucoup ! :mr_green:

En tout cas, merci pour ce partage, plein d'infos et d'astuces qui peuvent être très utiles pour pas mal de monde je pense :super:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Vos expérience dans le paddock

Messagepar Fab » lun. 1 août 2016 08:02

Merci ;)
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Thrax
Messages : 362
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:44

Re: Vos expérience dans le paddock

Messagepar Thrax » lun. 1 août 2016 14:14

Ha super merci!

Par contre dommage qu'on ne puisse pas faire le tour du circuit, comme le montre l'infographie. Ou au moins avoir la zone spectateur qui s'etend jusqu'a Mulsanne. Ils faudrait qu'ils ameliorent un peu la dessus.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
Messages : 503
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:06

Re: Vos expérience dans le paddock

Messagepar blackbird » mar. 2 août 2016 15:24

AliK a écrit :Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pqs à enrichir ce post :)

Si vous souhaitez venir le Samedi, il faut arriver au Mans avant 11h sinon on coince dans les embouteillages.
Si vous arrivez le vendredi soir et souhaitez faire une bonne sieste pour rester éveillé le plus longtemps possible durant la course, alors évitez les parkings proches du circuit car tout le monde fait la fete et il est probable que vous dormiez mal (a moins d'avoir le sommeil lourd ^^).

Au depart, je ne conseil pas de se mettre sur la ligne mais plutôt vers le Dunlop ou en amont de la courbe Dunlop : On voit les voitures passer la ligne et il n'est pas rare que les dépassements commencent a cet endroit.

Si vous prenez les navettes, en partant de Mulsanne je conseillerais de repasser par Arnage, car le tour par l’extérieur est interminable. Le parking des Rainieres et Actisud etaient gratuit cette annee, ne vous precipitez donc pas sur les billets de parking car vous auraez peut-etre moyen d'avoir des places gratuitement.

AliK a écrit :mais il y a peux de place à Arnage et je ne sais pas si c'est payant ou pas.
15E le weekend de course, gratuit pour les essais.

Je conseillerais aussi d'y aller lors des prelim (c'est a dire le weekend d'essais 2 semaines avant la couse) pour repérer tous les coins sympa sans etre gêné par la foule (et avoir un aperçu des bolides).

Retourner vers « Brasserie - Autres discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités