Le topic du cinéma et des séries

Sinon, toi, ça va?
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15474
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Le topic du cinéma et des séries

Messagepar chris_lo » mer. 7 févr. 2024 09:18

rhoo la la, j'ai regardé le dernier Statham "Beekeeper", que c'est nul :transpir:

c'est un sous John Wick avec le même background ridicule, heureusement ça bastonne assez bien. Je ne regarderais plus les apiculteurs de la même façon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6242
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Le topic du cinéma et des séries

Messagepar Pier-o » mer. 7 févr. 2024 12:58

ha parce que tu les regardes ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15474
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Le topic du cinéma et des séries

Messagepar chris_lo » mer. 7 févr. 2024 16:04

non c'est vrai, en plus j'aime pas le miel :gogol:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4204
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Le topic du cinéma et des séries

Messagepar le duke » sam. 4 mai 2024 00:01

Lurk a écrit :"Bon j'espère que le cadrage et le montage seront mieux que sur le trailer, parce que là je peux pas dire que ca donne envie...
Si on regarde le trailer de Ferrari ou de Race for Glory en comparaison, il y a no match


ha ben j'ai justement regardé Ferrari hier

ce n'est pas la période la plus connue du père Enzo, du moins sur le plan sportif de Ferrari mais c'est vrai que l'histoire est longue
c'est une année 1957 difficile après la perte de son fils, la mauvaise santé financière de Ferrari, ses infidélités et les tensions dans son couple

la première partie est dramatique, certainement romancée mais c'est plutôt bien mis en scène, et très bien joué, Pénélope Cruz est excellente
surprise, pour une fois un film récent ne s'essouffle pas à la moitié vu que c'est le départ de la course, les Mille Miglia, la scène du départ en elle même est géniale, tout comme les ravitaillements, et de manière générale les décors, costumes, voitures, etc... on fait vraiment un plongeon dans l'Italie des années 1950

et puis il y a la fin du film, que j'ai détesté, vraiment d'un mauvais goût, avec de mauvais effets spéciaux
il y avait certainement moyen de faire autrement
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022

Retourner vers « Brasserie - Autres discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités