Le bistrot est ouvert

Sinon, toi, ça va?
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6311
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Pier-o » mer. 23 nov. 2016 03:35

ha mais je ne dis dis pas que la 959 n'est pas passé dans son garage. je dis juste que cette voiture est dans un parc avec beaucoup d'autres a 8000€, ça aide a ce faire de la pub en y mettant une caisse a 1 million, histoire de passer moins inaperçu parmi les milliers d'annonces. la preuve on en parle lol
peut être que c'est vrai aussi, je réactionne sur une annonce qui me semble une fausse annonce comme en immobilier, les boites qui demandent une inscription de 150€ pour te trouver une baraque...qu'ils n'ont jamais, pourtant leur vitrines en sont remplies...de bonnes affaires.. mais je n'en sais rien finalement. entre ebay et lbc, c'est l'explosion des amateurs collectionneurs. des que ça sort d-un grenier, c'est hors de prix. avec l'argument "pas la peine de marchander, je sais ce que ça vaut" pour une épave de 2cv dans un champ. il y a aussi les acheteurs, ça dépasse l'entendement, y a qu'a voir le résultat de la vente de gerard gombert.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15625
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar chris_lo » mer. 23 nov. 2016 08:26

c'est vrai que le marché des voitures de collection explose depuis quelques années, suffit de voir le nombre d'émissions TV qui "restaurent" à tout va.

perso si j'ai une Lambo (un jour ? :P ), je mets l'annonce sur lacentrale ou autre site du genre à la rigueur, mais leboncoin vu qu'on y vend à peu près tout et n'importe quoi, ça fait pas sérieux je trouve... ou si, une Lambo mais au 1/10 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Lurk » mer. 23 nov. 2016 20:28

@mecha : Quand on parle de ce genre de caisses on peut virer les guillemets à riches je crois, on parle quand même d'autre chose qu'une TT ou que d'une Cayman :lol:
Sinon pour les maisons j'avais check aussi après avoir vu ca, la plus grosse c'est 25M€ + 15% d'honoraires (3.75M€ - d'un coup j'aimerais bien être Stephane Plaza) mais t'inquiètes ca me surprend tout autant.

Mais en soit je n'ai rien contre voir ce genre d'annonce là dessus, c'est juste que le bon coin j'en avais plutôt une image populaire ou classe moyenne, d'où ma surprise :coupin:



@pier-o : ah mais ca je pense que c'est spécialité dans le coin. Ceux qui vendent des voitures comme ça, ils ont souvent de tout, mais toujours des trucs propre. Genre un de ceux a coté de chez moi il expose aussi bien des mini que de l'Aston Martin, en passant par une TT RS. Par contre, c'est pas juste une Aston paumée au milieu de voitures standards. Elle est accompagnée de 2 Ferrari, une Rolls, une GT-R, plusieurs 911...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Sull » mer. 23 nov. 2016 23:44

Faut bien une petite voiture pour que la bourgeoise puisse allez se faire tailler un brushing en ville ...
Lurk, t'as aussi la hifi où des fois y'a des trucs "marrants", genre du Accuphase "neuf" à 1000€ :lol2:

Tiens une annonce WTF : https://www.leboncoin.fr/voitures/1038456361.htm?ca=8_s :koissa:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Fab » jeu. 24 nov. 2016 09:16

C'est spécifique.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Myabo » jeu. 24 nov. 2016 09:35

Tu as vu le nom du "vendeur" :lol2:
Le mec il a réussi à mettre tous les mots clés dans son annonce, y compris dans son nom
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15625
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar chris_lo » jeu. 24 nov. 2016 10:41

il a du goût en Hifi mais pas pour les voitures :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1946
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar arzach » dim. 27 nov. 2016 13:16

Apparemment, leur nouveau show serait pas mal du tout

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=the-grand-tour-un-episode-1-tres-prometteur-20161123

Quelqu'un l'a déjà vu?
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Lurk » dim. 27 nov. 2016 13:34

Le 1er episode est cool, peut etre un peu trop de blabla à mon gout mais 1h10 (dont méga intro) et fallait qu'ils présentent un peu le tout donc rien de choquant. Par contre vu le 2 hier, bof. 1 seule voiture testée et la partie "on fait de la merde" s'est faite en grandre partie sans voiture... Puis leur pilote est pas top je trouve, il s'intègre pas trop à l'emission.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Fab » dim. 27 nov. 2016 13:41

Oui. Il a un peu les défauts des Top Gear mais c'est sympa à regarder quand même. Ça pourrait être mieux monté (les séquences studios en particulier) et plus centré sur les voitures ceci dit.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15625
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar chris_lo » dim. 27 nov. 2016 17:40

pas vu encore, mais la nouvelle mouture Top Gear UK j'aime pas du tout (Evans et LeBlanc), je lui préfère la version US qui elle a abandonné le studio désormais et reste toujours assez fun

quant à Top Gear FR, j'ai décroché depuis longtemps (au moins ils auront fait rouler le probable futur président dans une Dacia :P )
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Lurk » dim. 27 nov. 2016 17:48

Top Gear UK ca a bien baissé. LeBlanc fait le taff mais Evans est enervant au possible, d'ailleurs il a été dégagé pour l'année prochaine. Et pour le moment ils n'ont pas de cohésion, trop de personnes, On sait pas qui fait quoi. Et la manière de filmer est un peu pourrie. Effectivement la version US est la meilleure actuellement.

La FR ils ont fait un mini road trip japon mais franchement c'était une purge. Tu vois trop les cordes pour les foutre en difficulté et Lelouch me dégoute toujours autant.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Sull » dim. 27 nov. 2016 17:54

La version US j'ai toujours aimé ce coté décalé (gros veaux genre Cadillac, gros pick-up et muscle car powaaa),
effectivement quand ils ont changé pour leur propre style c'est devenu vraiment sympa !
Malheureusement, j'ai lu des trucs comme quoi ils voulaient pas continuer, que ça n'avait plus de sens :(
J'ai vu une saison inédite sur RMC, je pense que c'était la dernière, à moins qu'ils n'aient changé d'avis.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5899
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Lurk » dim. 27 nov. 2016 18:27

Non a priori c'est juste que le contrat entre la BBC et History Channel est arrivé à son terme et que la suite n'était pas encore décidée. Mais les présentateurs semblent vouloir continuer.
La saison diffusée par RMC était bien la 2016
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Sull » lun. 28 nov. 2016 01:26

Ça troll déjà au championnat UK de Snooker : casquette Mercedes et t-shirt Rosberg :lol2:
(pour ceux que ça intéresse, le gars qui joue, Oliver Lines, a quand même dégagé Judd Trump en 6-2 ...)

Image
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15625
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar chris_lo » lun. 28 nov. 2016 10:28

Sull a écrit :(pour ceux que ça intéresse, le gars qui joue, Oliver Lines, a quand même dégagé Judd Trump en 6-2 ...)


le fils de Donald ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Sull » lun. 28 nov. 2016 15:21

Nan, celui qui fait des moteurs de course !
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15625
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar chris_lo » lun. 28 nov. 2016 16:44

John Judd ?

mais c'est pas son nom, c'est son prénom là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Fab » mar. 13 déc. 2016 15:50

Pour une fois, demain ça sent la grosse marrade chez Audi Sport. Demain il y a un évenement presse et des journalistes devraient conduire la R8 (du mans) et la R18 sur le circuit de Neuburg. Mi décembre en Allemagne...

Je sens qu'on va bien rigoler et qu'on va entendre du carbone craquer.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Mado
Messages : 708
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 13:52
Localisation : Drummonville

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Mado » mar. 13 déc. 2016 15:56

On peux voir ça ou ?
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Fab » mar. 13 déc. 2016 16:02

À la fenêtre de mon bureau.

Il y aura surement des articles et vidéos après. Je vous dirais qui s'est planté mais n'a pas avoué dans son article ;).
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Sull » mar. 13 déc. 2016 17:49

Fab a écrit :À la fenêtre de mon bureau.


:top: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mado
Messages : 708
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 13:52
Localisation : Drummonville

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Mado » mer. 14 déc. 2016 13:53

Dac... :super: :haha:
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15625
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar chris_lo » mer. 14 déc. 2016 16:52

y'aura Jeremy Clarkson ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Fab » mer. 14 déc. 2016 16:58

En fait c'est demain. Aujourd'hui il n'y avait que un mec de l'ACO et un chef de chez Audi. La voiture à encore fait quelques runs après à très bon rythme. Avec les collègues on se demandait qui était aussi confiant sur le mouillé... C'était Tréluyer qui préparait la voiture pour demain :P.

Donc pour l'instant, la voiture est encore en un seul morceau.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar mrwhite » jeu. 5 janv. 2017 17:30

Lurk a écrit :Top Gear UK ca a bien baissé. LeBlanc fait le taff mais Evans est enervant au possible, d'ailleurs il a été dégagé pour l'année prochaine. Et pour le moment ils n'ont pas de cohésion, trop de personnes, On sait pas qui fait quoi. Et la manière de filmer est un peu pourrie. Effectivement la version US est la meilleure actuellement.

La FR ils ont fait un mini road trip japon mais franchement c'était une purge. Tu vois trop les cordes pour les foutre en difficulté et Lelouch me dégoute toujours autant.


+1
sérieusement Lelouch c'est le point noir de cette émission. bon ok le gars a été recruté pour jouer le rôle de Clarkson. Mais a la limite au moins Clarckson il sais rouler une voiture sans être ridicule et si on passe sur une dizaine de commentaire limite en je sais pas combien d'année de carrière au moins ce n'est pas un énorme beauf il ne fait que le jouer contrairement a Lelouch qui n'est pas dans un rôle de composition.

Bref dégagez moi Lelouch et vite.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6311
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Pier-o » jeu. 5 janv. 2017 18:31

j'ai regardé pour la première fois hier. c'est plutot nul.
du coup j'ai appris qu'une saison d'émissions se passait sur une semaine en fait. alors parler d'année d'expérience....
le seul truc qui m'a amusé, c'est que des clowns en jeans battent ffillon, qui lui est venu en mode "pro", avec les com' de la blonde qui allaient avec.
bref, je ne perd rien a ne pas regarder.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar Sull » jeu. 5 janv. 2017 22:00

Moi j'aime bien, et j'aime bien Lelouch aussi. Voila. Fallait bien compenser :)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15625
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar chris_lo » lun. 9 janv. 2017 11:13

je n'aime ni Lelouche... ni Clarkson :lol: d'ailleurs Clarkson son pilotage c'est guère meilleur, je suis encore traumatisé par l'essai de la P1 à Spa, genre je peux rien faire d'autre que me foutre en travers quand je tourne et enjamber les vibreurs (voir l'herbe) comme un porc dans les sorties de virage :?

Top Gear FR ne vaudra jamais l'originale, ni même la version US. Après ils "battent" des records d'audience (enfin pour RMC découverte j'entends, pas TF1 :P ) donc forcément c'est pas prêt d'arrêter. Après, si ça vous plait pas, y'a toujours le Dimanche matin Turbo "va te faire enculer" sur M6 et Automoto "la décision du conseil est irrévocable" sur TF1 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Le bistrot est ouvert

Messagepar mrwhite » lun. 9 janv. 2017 12:53

Je dit pas que Clarkson est un dieux du pilotage mais à mon avis il poutre lelouche de loin.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.

Retourner vers « Brasserie - Autres discussions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités